Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme la shoah, omerta pendant vingt ans puis on se mettra à en reparler
Oui mais la shoah n'a jamais existé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès certainement une malheureuse coincidence
Tout comme l'échec de l'introduction de l'hantavirus en Europe en 2026 malgré le spam dans les medias
Tout comme l'échec de l'introduction de l'hantavirus en Europe en 2026 malgré le spam dans les medias
Aya je me souviens ils parlaient de cette maladie qui faisait des morts chez les congoïdes
Après vu comme le goy moyen est soumis et bête nos maitres pourraient refaire un covid, après tout le golrm moyen soutient l'invasion illégale de l'Iran
Par contre je comprend pas pourquoi ils ont tout arrêter quand poutine a envahit l'ukraine c'est quoi le rapport?
Après vu comme le goy moyen est soumis et bête nos maitres pourraient refaire un covid, après tout le golrm moyen soutient l'invasion illégale de l'Iran
Par contre je comprend pas pourquoi ils ont tout arrêter quand poutine a envahit l'ukraine c'est quoi le rapport?
il y a une heure
Aya je me souviens ils parlaient de cette maladie qui faisait des morts chez les congoïdes
Bah c'est simple le covid a permis de voler des milliards d'argent public car ils ont réussi à faire marcher tout le monde, pour qu'un nouveau vol d'argent de masse soit effectué il fallait rediriger toute l'attention médiatique et politique sur un nouveau problème, simple
Et la guerre c'est le gouffre le plus lucratif pour les banques
il y a une heure
si on en parle ce chien de Olivier Véran va en taule, il suffit de voir ce qui arriver à Faucci en ce moment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 43 minutes
Les golems picousés veulent pas assumer, les responsables politiques non plus
il y a 41 minutes
Ce serait semer la discorde, nous devons rester unis et regarder de l'avant. Ressasser le passé et culpabiliser les gens, cela ne donne jamais rien de bon.
Ressasser le passé et culpabiliser c'est uniquement autorisé pour la shoah et la colonisation
il y a 41 minutes
Bah c'est simple le covid a permis de voler des milliards d'argent public car ils ont réussi à faire marcher tout le monde, pour qu'un nouveau vol d'argent de masse soit effectué il fallait rediriger toute l'attention médiatique et politique sur un nouveau problème, simple
Ah ok, c'est vrai que beaucoup se font des couilles en or avec la guerre en Ukraine, comme avec l'holocauste à Gaza
il y a 41 minutes
Ressasser le passé et culpabiliser c'est uniquement autorisé pour la shoah et la colonisation
La colonisation est souvent justifiée ou ignorée et la colonisation de 2026 en Palestine est soutenue par le monde entier sauf l'Iran
Par contre la shoah imaginaire on doit pleurer pour h/24
il y a 39 minutes
La colonisation est souvent justifiée ou ignorée et la colonisation de 2026 en Palestine est soutenue par le monde entier sauf l'Iran
il y a 38 minutes
5 ans après Y a eu aucun bilan de fait
Y a aucun film musique ou truc culturel qui parle de cette période
Qui a pourtant ruiné une génération entière
Un confinement jamais vu dans l'histoire
Des piquouzes obligatoires
C'est comme si ça n'avait jamais existé
Y a aucun film musique ou truc culturel qui parle de cette période
Qui a pourtant ruiné une génération entière
Un confinement jamais vu dans l'histoire
Des piquouzes obligatoires
C'est comme si ça n'avait jamais existé
Tout est oublié.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems picousés veulent pas assumer, les responsables politiques non plus
Le pire c'est leur réponse des années après. Je crois je me suis injecté cette merde juive je ne sais plus.
La mémoire qui flanche. Cinq ans c'est loin.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
La mémoire qui flanche. Cinq ans c'est loin.
il y a 36 minutes
Qui s'en souvient d'ailleurs, personne.
il y a 18 minutes