Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon vous
Ambulancier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRespecteur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Selon vous
C'est pas tellement un métier mais je dirais prêtre catholique, ou religieux / religieuse.
S'ils renoncent à leur vie de famille, c'est pour l'offrir entièrement aux fidèles.
Ils font plein de chose autres que les célébrations et je trouve ça très beau.
S'ils renoncent à leur vie de famille, c'est pour l'offrir entièrement aux fidèles.
Ils font plein de chose autres que les célébrations et je trouve ça très beau.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
Prostipute
pas sûr de la réponse
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 2 heures
Oui car c'est un beau métier et tout mes médecins généralistes étaient super cool et professionnel
Ça doit être différent quand on est un homme (surtout de +25 ans) je pense parce que perso j’ai eu pratiquement que des expériences très moyennes voir inutiles
il y a 2 heures
Oui car c'est un beau métier et tout mes médecins généralistes étaient super cool et professionnel
S'il te plait dis moi que tu troll
il y a 2 heures
Ça doit être différent quand on est un homme (surtout de +25 ans) je pense parce que perso j’ai eu pratiquement que des expériences très moyennes voir inutiles
Dans mon village y'a toujours eu que des bons médecins
il y a 2 heures
S'il te plait dis moi que tu troll
Non que des bons médecins dans mon village , et mon médecin qui est une femme est super cool 👍
il y a 2 heures
En sah c'est les chefs d'entreprises pour sur
Ils portent sur leur dos le salaire de plusieurs familles y'a pas plus respectables, objectivement
Ils portent sur leur dos le salaire de plusieurs familles y'a pas plus respectables, objectivement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProstipute
on dit "créatrice de contenu" en 2026
il y a 2 heures
Masturbateur pour cheval
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 heures
Un enseignant je dirais (toutes disciplines confondus)
C'est la profession ultime qui permet de façonner les sociétés en délivrant le savoir
C'est la profession ultime qui permet de façonner les sociétés en délivrant le savoir
il y a une heure
Selon vous
Tailleur de pierre.
il y a 18 minutes