Créer un compteSe connecter
Selon vous
:evgenia:
Ambulancier
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Respecteur
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Maraicher
:Vache_trap:
Ça se tient
:evgeniapout:
il y a 2 heures
Selon vous
C'est pas tellement un métier mais je dirais prêtre catholique, ou religieux / religieuse.

S'ils renoncent à leur vie de famille, c'est pour l'offrir entièrement aux fidèles.

Ils font plein de chose autres que les célébrations et je trouve ça très beau.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
Prostipute
:Suce_boules:
pas sûr de la réponse
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 2 heures
Oui car c'est un beau métier et tout mes médecins généralistes étaient super cool et professionnel
Ça doit être différent quand on est un homme (surtout de +25 ans) je pense parce que perso j’ai eu pratiquement que des expériences très moyennes voir inutiles
:mickey_bg:
il y a 2 heures
Oui car c'est un beau métier et tout mes médecins généralistes étaient super cool et professionnel
S'il te plait dis moi que tu troll
:hagard:
il y a 2 heures
Ça doit être différent quand on est un homme (surtout de +25 ans) je pense parce que perso j’ai eu pratiquement que des expériences très moyennes voir inutiles
:mickey_bg:
Dans mon village y'a toujours eu que des bons médecins
il y a 2 heures
S'il te plait dis moi que tu troll
Non que des bons médecins dans mon village , et mon médecin qui est une femme est super cool 👍
il y a 2 heures
En sah c'est les chefs d'entreprises pour sur

Ils portent sur leur dos le salaire de plusieurs familles y'a pas plus respectables, objectivement
il y a 2 heures
Prostipute
Tu ne t'arrête donc jamais
:Succube1:
Image
il y a 2 heures
Prostipute
on dit "créatrice de contenu" en 2026
il y a 2 heures
Masturbateur pour cheval
:Chat_je_lick_tout:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 heures
Pompier, ambulancier et les secouristes en général
:oui:
il y a 2 heures
mon métier (pompier)
Lastnight's Goodbye
il y a une heure
Chirurgien
il y a une heure
Un enseignant je dirais (toutes disciplines confondus)

C'est la profession ultime qui permet de façonner les sociétés en délivrant le savoir
il y a une heure
Agriculteur et équivalents
:Risitracteur:
il y a une heure
Selon vous
il y a 18 minutes