Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Modérateur sur Onche
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Ah bah non parce que cette salope doit se faire baiser pour être enceinte meeerde
Si c’est arrivé qu’une seule fois, que les 2 étaient vierges et que ça a été fait sans dégénérance dans un moment d’intimité partagé alors c’est ok
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c’est arrivé qu’une seule fois, que les 2 étaient vierges et que ça a été fait sans dégénérance dans un moment d’intimité partagé alors c’est ok
il y a 2 heures
Ça dépend de qui tu attends le respect
A tes yeux, le métier que tu respectes le plus
il y a 2 heures
Médecin généraliste
Vraiment ?
De tous les médecins c’est les généralistes que tu trouves les plus respectables ? Pourquoi ?
De tous les médecins c’est les généralistes que tu trouves les plus respectables ? Pourquoi ?
il y a 2 heures
Vraiment ?
Oui car c'est un beau métier et tout mes médecins généralistes étaient super cool et professionnel
il y a 2 heures
J'aimerai croire que ce clé troll
Ahi pareil franchement c’est en bas de la liste pour moi… y’a beaucoup de métiers dans ce domaine que je respecte énormément mais les généralistes bordel..
il y a 2 heures