Créer un compteSe connecter
Ca dépend du mec ça
:Delon_naples2:
il y a une heure
Bah ça dépend aussi de la femme, il y a un panel non négligeable de diversité des profils
:PhoqueYou:

Et en général c'est même la femme qui s'adapte à la vibe de l'homme, pour peu qu'il y mette du sien
il y a une heure
J'ai pas lu ton pavé mais je suis en partie d'accord avec le titre, si t'as du mal à t'adapter avec les standards sociaux actuels que ça soit pour le look, la façon de parler, le regard, l'attitude, ta franchise et plus important tes opinions tu vas en général pas te faire beaucoup d'amis oui.
:chat_lunettes:

Mais bonne nouvelle, y'a pas que des golems sur terre donc si c'est possible d'être en couple, bon golem ou pas golem si en plus d'être "marginal" t'es objectivement laid, là t'es juste foutu.
il y a une heure
Après tu sais ne pas collectionner les bouteilles de pisse et se laver tout les jours c’est pas être un golem
:Oiseaumie:
Bien les golems qui ont une vie lambda, une famille, des enfants, une maison, un petit jardin ?
:risitas_gonfle:

Bien ton petit French dream des enfers ?
:risitas_gonfle:
il y a une heure
J'ai pas lu ton pavé mais je suis en partie d'accord avec le titre, si t'as du mal à t'adapter avec les standards sociaux actuels que ça soit pour le look, la façon de parler, le regard, l'attitude, ta franchise et plus important tes opinions tu vas en général pas te faire beaucoup d'amis oui.

Mais bonne nouvelle, y'a pas que des golems sur terre donc si c'est possible d'être en couple, bon golem ou pas golem si en plus d'être "marginal" t'es objectivement laid, là t'es juste foutu.
Sauf que les milieux non golémiques c'est 99 % de mecs, donc la concurrence est rude
:Kermitterand1:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Sauf que les milieux non golémiques c'est 99 % de mecs, donc la concurrence est rude
:Kermitterand1:
Ouais bon ça, ça fait partie de la vie. Même nos traps sur onche ont de la concurrence, même pour les laiderons, partout où tu vas tu te dois d'être pertinent pour l'autre marginal ou pas marginal.
il y a une heure
Mais je pense que même le plus marginal des kheys peut se trouver une femme s'il baisse ses standards, que ça soit intellectuel ou non.

Tout dépend juste de ton envie réelle d'assurer ta descendance, d'avoir de l'affection etc, si au fond ça te va d'être dans ta zone de confort puante bah ça changera pas.

D'ailleurs même en étant marginal, c'est toujours intéressant d'essayer d'être comme les "autres", il y'a un côté motivant, s'intéresser aux biais psychologiques etc, c'est divertissant de comprendre à peu près comment fonctionne le comportement humain d'une manière générale.
il y a une heure
Être en couple est un concept de GOLEM de base donc oui
:zinzincapuche:

L'Humain est nomade, le golem est sédentaire

Le couple est exclusive a la non gelomiyé
il y a une heure

Enfin un khey pour reconnaître la masterclass qu'est mon sticker
il y a une heure

Faut pas redpill comme ça par contre
:chat_sueur_:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure