Créer un compteSe connecter
S'il y a bien une constante dans les couples, c'est le fait que l'homme se doit d'être le plus ordinaire possible. Tous les comportements, goûts, idées qui sortent de la norme sont PUNIES par les femmes.

Être de droite, ne pas s'habiller selon les tendances du moment, penser différemment, avec des goûts esthétiques qui s'éloignent des tendances. Et ce ne sont que des exemples. J'ai passé la journée à regarder les couples parisiens aujourd'hui, et c'est toujours le même profil de mec que je vois accompagné d'une fille : un mec instagrammable, de la bonne ethnie, extraverti de préférence.
:chattristesoleil:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
:Delormeau_chemsex:
:delormeaufou:
il y a une heure
quelle ethnie?
il y a une heure
T’as jamais parlé à une femme ou quoi ?
:Oiseaumie:
Image
il y a une heure
quelle ethnie?
3/4 sont des blancs, ils baisent toutes les ethnies ces salauds
:CS_Juif:
il y a une heure
S'il y a bien une constante dans les couples, c'est le fait que l'homme se doit d'être le plus ordinaire possible. Tous les comportements, goûts, idées qui sortent de la norme sont PUNIES par les femmes.

Être de droite, ne pas s'habiller selon les tendances du moment, penser différemment, avec des goûts esthétiques qui s'éloignent des tendances. Et ce ne sont que des exemples. J'ai passé la journée à regarder les couples parisiens aujourd'hui, et c'est toujours le même profil de mec que je vois accompagné d'une fille : un mec instagrammable, de la bonne ethnie, extraverti de préférence.
Paris c'est un autre game pour approcher les meuf mieux vaut être homosexuel et c'est moi qui te le dit
:Maracas_jesus:
il y a une heure
Elles m'en laissent pas l'opportunité
il y a une heure
Je suis anormal au dernier degré sur tous les aspects, je suis raciste, misogyne, extrême droite. Et j'ai été en couple de mes 16 ans a maintenant au moins 90% du temps.

Comment t'expliques ca ?
:exhausted:
il y a une heure
3/4 sont des blancs, ils baisent toutes les ethnies ces salauds
Parce que à paris pour séduire faut être efféminé
:anime_mignon6:
il y a une heure
Elles m'en laissent pas l'opportunité
Après tu sais ne pas collectionner les bouteilles de pisse et se laver tout les jours c’est pas être un golem
Image
il y a une heure
Parce que à paris pour séduire faut être efféminé
:anime_mignon6:
Faux
:Kermitterand1:
il y a une heure
Paris c'est un autre game pour approcher les meuf mieux vaut être homosexuel et c'est moi qui te le dit
Je veux te baiser

Je ne vais pas épiloguer aujourd’hui
il y a une heure
Faux
:Kermitterand1:
Évidemment c'est une caricature golo
il y a une heure
ET TOI
:annaok:
il y a une heure
l'auteur est puceau hein
:mariaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
il y a une heure
ET TOI
:annaok:
Seulement quand l'écran me permet de cacher mon visage !
:sashaa:
Image
il y a une heure
l'auteur est puceau hein
:mariaeheh:
Tu diffames
:Trisotin01:
il y a une heure
Tu diffames
:Trisotin01:
femme
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure

Il y a du vrai, mais je trouve que c'est pas entièrement vrai, khey. Ce qui compte vraiment pour se mettre en couple, ce sont malheureusement les critères de beauté : la taille, le poids, éventuellement la beauté du visage, etc.
:Amelie:

Même un gros Célestin mental peut se mettre en couple, je l'ai déjà vu, alors que d'autres gens beaucoup plus à l'aise socialement sont en misère sexuelle parce qu'ils sont plus petits ou moches.
:Amelie:
il y a une heure