Créer un compteSe connecter
Bah aucun arrêt maladie, je bossais à temps partiel, je pensais que ce serait excessif de poser un arrêt dès le début
Ah oui c'est vrai que ça peut être mal vu sûrement, mais je pensais que le médecin en faisait un obligatoirement dans ce cas
:zidane_dora:

Mais c'était supportable ?
il y a une heure
Tu vas passer les 2 semaines les plus douloureuses de ta vie
:puree:
Euuh je ne vois pas ce qui te fait dire ça, à moins de vouloir le faire flipper.
:nez:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
Je parle bien pour la locale hein, pas la générale.
Après l'extraction, Doliprane le jour même et le lendemain (la douleur n'était pas énorme mais suffisamment présente pour avoir envie d'en être soulagé).
J'ai mangé liquide/semi-solide quelques jours en évitant de mâcher là où l'extraction avait été faite; et ça se rebouche naturellement en quelques mois.
Je parle bien pour la locale hein, pas la générale. Oui t'inquiète, je sais que ce ne sera pas la même chose pour moi , mais ça m'intéresse quand même de savoir

Je ne pensais pas que ça prenait du temps comme ça pour se reboucher naturellement
il y a une heure
Ah oui c'est vrai que ça peut être mal vu sûrement, mais je pensais que le médecin en faisait un obligatoirement dans ce cas

Mais c'était supportable ?
Ouais il t'en met un un mais moi j'avais refusé

C'est supportable mais tu as les douleurs qui reviennent à un moment, j'avais toujours bain de bouche et codéine

Le truc qui soulage beaucoup, c'est la glace, t'accroche un espèce de tissus autour de la mâchoire et tu fous deux poches de glaces à l'intérieur, tu fais le noeud et ca serre bien au niveau des deux machoires avec la glace, ça m'a beaucoup sauvé ça (mais quand j'étais chez moi)

Ils vont te le fournir très probablement
il y a une heure
Ouais il t'en met un un mais moi j'avais refusé

C'est supportable mais tu as les douleurs qui reviennent à un moment, j'avais toujours bain de bouche et codéine

Le truc qui soulage beaucoup, c'est la glace, t'accroche un espèce de tissus autour de la mâchoire et tu fous deux poches de glaces à l'intérieur, tu fais le noeud et ca serre bien au niveau des deux machoires avec la glace, ça m'a beaucoup sauvé ça (mais quand j'étais chez moi)

Ils vont te le fournir très probablement
Oui les poches de glaces ,c'est vrai qu'ils disent d'en mettre
La codéine c'est un anti douleur assez efficace , heureusement que tu as pu en avoir
il y a une heure
J'ai fais les 4 sous anesthésie générale et c'est pas 2 ou 3 jours, mais 10 jours minimum, c'est une opération lourde

En plus je commençais un nouveau taff ou j'accueillais du public
Ca a pas duré plus de 3 jours chez moi
:rika:
il y a une heure
Ca a pas duré plus de 3 jours chez moi
:rika:
J'espère que ce sera pareil pour moi
:risitas_noiretblanc:

Mais toi c'etait aussi les 4 dents de sagesse sous anesthésisie général ? Ça s'est passé comment ?
il y a une heure
Je parle bien pour la locale hein, pas la générale. Oui t'inquiète, je sais que ce ne sera pas la même chose pour moi , mais ça m'intéresse quand même de savoir

Je ne pensais pas que ça prenait du temps comme ça pour se reboucher naturellement
Bah si, on ne se rend pas compte mais une molaire c'est épais et les racines vont profondément, tu verras quand ça commencera à cicatriser, tu passeras ta langue dans les trous, c'est assez profond.
De mémoire, ça a pris entre deux et trois mois pour se reboucher complètement.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
Bah si, on ne se rend pas compte mais une molaire c'est épais et les racines vont profondément, tu verras quand ça commencera à cicatriser, tu passeras ta langue dans les trous, c'est assez profond.
De mémoire, ça a pris entre deux et trois mois pour se reboucher complètement.
Ça doit faire bizarre quand il y a encore des trous ahi
:risitas_ahi:

Mais c'est bien que tu l'ai dis moi je savais pas
il y a une heure
J'espère que ce sera pareil pour moi

Mais toi c'etait aussi les 4 dents de sagesse sous anesthésisie général ? Ça s'est passé comment ?
Ouais les 4 sous anesthésie générale. je me suis endormi en quelques minutes puis réveil dans une salle de l'hopital, ils m'ont ensuite transporté dans ma chambre et donné a manger dans la cantine

Puis dans l'après midi, au retour chez moi, redescente de morphine, nausée atroce et j'avais pas trop faim
:oe_:

Ils te fourniront une sorte de tissu avec des sacs en plastique de cristaux de glace à mettre dedans pour calmer les gonflements et la douleur. Tu devras le nouer autour de ta tête
il y a une heure
Ouais les 4 sous anesthésie générale. je me suis endormi en quelques minutes puis réveil dans une salle de l'hopital, ils m'ont ensuite transporté dans ma chambre et donné a manger dans la cantine

Puis dans l'après midi, au retour chez moi, redescente de morphine, nausée atroce et j'avais pas trop faim
:oe_:

Ils te fourniront une sorte de tissu avec des sacs en plastique de cristaux de glace à mettre dedans pour calmer les gonflements et la douleur. Tu devras le nouer autour de ta tête
Oui pour le tissus avec les sac de cristaux de glace ils m'en ont parlé , je leir ai demandé de m'en fournir

Mais du coup tu es resté un peu à l'hôpital la matinée ça veut dire ? Les nausées ont duré combien de temps ?
il y a une heure
Oui pour le tissus avec les sac de cristaux de glace ils m'en ont parlé , je leir ai demandé de m'en fournir

Mais du coup tu es resté un peu à l'hôpital la matinée ça veut dire ? Les nausées ont duré combien de temps ?
Les nausées ça a duré 3 heures environ en fin de journée

je suis resté jusqu'en début d'aprem, après ça a commencé tôt le matin
il y a une heure
Les nausées ça a duré 3 heures environ en fin de journée

je suis resté jusqu'en début d'aprem, après ça a commencé tôt le matin
Je vois , bon je sais à quoi m'attendre alors , merci d'avoir partagé ton expérience clé
il y a une heure