Créer un compteSe connecter
C'est quoi ces sous-hommes qui font une anesthésie au lieu d'utiliser soi-même une pince
:chat_lunettes:
Les sous hommes qui arrachent pas leur dent à la main on en talk ?
:zidane_dora:

Vous les jeunes vous utilisez des outils , moi de mon temps je titillais ma dent en la bougeant sur deux semaines pour la déloger et quand c'etait bon bam! Je l'arrachais de mes mains
:boomer:
il y a 2 heures
Tu ne pourras pas manger solide pendant quelques y
:Chat_tres_gentil:
Oui , liquide et froid pendant 5 jours
:risitriste:

C'est un régime detox hihi
:Kanon:
il y a 2 heures
Les sous hommes qui arrachent pas leur dent à la main on en talk ?

Vous les jeunes vous utilisez des outils , moi de mon temps je titillais ma dent en la bougeant sur deux semaines pour la déloger et quand c'etait bon bam! Je l'arrachais de mes mains
:boomer:
Les sous-hommes qui arrachent leur dents au lieu de les laisser pourrir dans la machoire
il y a 2 heures
Ca depend pour qui yen a pas mal qui douilles après et qui se mettent a saigner de zinzin aussi
:rika_mcdo:

Sous anesthésie générale ils s’en foutent et y vont comme des bruts

Je sais que ya genre une technique qui consiste a donner des coups de marteau sur un pic pour exploser la dent
J'espère qu'il ne va pas faire ça
:risitas_noiretblanc:

M'enfin dans mon cas il a dit que ça prendra 15 ou 20 minutes et apparemment il est réputé pour être bien le stomatologue qui va m'opérer
:risi_oof:
il y a 2 heures
Les sous-hommes qui arrachent leur dents au lieu de les laisser pourrir dans la machoire
Les sous hommes qui ont encore des dents
:risi_main:
il y a 2 heures
Les vrais gardent leurs dents de sagesse et subissent la douleur quand elles poussent.
:Zidane_Cowboy:

Si t'avais une mâchoire carrée de chad tu peux lui dire adieu t'auras les joues creuses le retrait déforme le visage pour le restant de ses jours.
il y a 2 heures
C'est quoi ces sous-hommes qui font une anesthésie générale pour des extractions de dents de sagesse ? J'ai fait les 4 en local, c'est rapide et tu sens rien après j'avais un masque chirurgical sur les yeux pour pas voir
:Lisa_paille:
C'est quoi ces sous hommes qui font des anesthésie locale, je les aie arraché moi même avec une pince, j'ai ouvert la gencive avec un couteau à beurre
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
J'espère qu'il ne va pas faire ça

M'enfin dans mon cas il a dit que ça prendra 15 ou 20 minutes et apparemment il est réputé pour être bien le stomatologue qui va m'opérer
:risi_oof:
Oui ca dure jamais très longtemps

Bah de toute façon tu seras endormi, c’est après les problèmes
:mangeurdelaitcrue:

Je suis bien content de pas avoir eu a faire ca
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Les vrais gardent leurs dents de sagesse et subissent la douleur quand elles poussent.
:Zidane_Cowboy:

Si t'avais une mâchoire carrée de chad tu peux lui dire adieu t'auras les joues creuses le retrait déforme le visage pour le restant de ses jours.
Si c'etait juste la douleur de la pousse ça irait , les miennes n'ont juste pas la place ,j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça
:RisitasAhi:
il y a 2 heures-PEMT
J'en au eu 2 en local. C'est sans douleur (sauf pour l’anesthésie qui fait mal, on a l'impression qu'on nous décolle le palais), mais quand tu entends les dents qui craquent et que ça croustille dans ton oreille interne, c'est impressionnant et très désagréable.
La générale est une bonne option si tu en as 4 à faire. Un peu de Doliprane pour les 36/48 heures à suivre et c'est bon.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures-PEMT
Oui ca dure jamais très longtemps

Bah de toute façon tu seras endormi, c’est après les problèmes
:mangeurdelaitcrue:

Je suis bien content de pas avoir eu a faire ca
Tu as de la chance
il y a 2 heures
J'en au eu 2 en local. C'est sans douleur (sauf pour l’anesthésie qui fait mal, on a l'impression qu'on nous décolle le palais), mais quand tu entends les dents qui craquent et que ça croustille dans ton oreille interne, c'est impressionnant et très désagréable.
La générale est une bonne option si tu en as 4 à faire. Un peu de Doliprane pour les 36/48 heures à suivre et c'est bon.
sauf pour l’anesthésie qui fait mal, on a l'impression qu'on nous décolle le palais), ah bon ?
:Ahi_pleure:

Tu en as eu que deux à faire parce que c'etait seulement celles qui posaient problème c'est ça ? Ou les autres ne sont pas encore sorties ?
il y a 2 heures
En vrai il va juste ressembler a un hamster pendant 2 ou 3 jours, c'est pas si horrible
J'ai fais les 4 sous anesthésie générale et c'est pas 2 ou 3 jours, mais 10 jours minimum, c'est une opération lourde

En plus je commençais un nouveau taff ou j'accueillais du public
il y a 2 heures
sauf pour l’anesthésie qui fait mal, on a l'impression qu'on nous décolle le palais), ah bon ?

Tu en as eu que deux à faire parce que c'etait seulement celles qui posaient problème c'est ça ? Ou les autres ne sont pas encore sorties ?
Juste deux oui mais pas à la fois sinon j'aurais opté pour la générale.
Par deux dentistes différents, qui m'ont confirmé après les piquouzes que oui, on a cette sensation que je décris (l'un s'était lui-même fait faire une extraction).
il y a 2 heures
Tu vas passer les 2 semaines les plus douloureuses de ta vie
:puree:
il y a une heure
Juste deux oui mais pas à la fois sinon j'aurais opté pour la générale.
Par deux dentistes différents, qui m'ont confirmé après les piquouzes que oui, on a cette sensation que je décris (l'un s'était lui-même fait faire une extraction).
Je ne savais pas pour cette sensation, ils me l'ont pas dit dans les risques

Bon bah c'est bien que tu l'ai mentionné , je le sais maintenant

Après l'opération ça s'est passé comment ?
il y a une heure
J'ai fais les 4 sous anesthésie générale et c'est pas 2 ou 3 jours, mais 10 jours minimum, c'est une opération lourde

En plus je commençais un nouveau taff ou j'accueillais du public
Ah oui quand même

Tu as pu reprendre le travail au bout de combien de jours toi ?
il y a une heure
Tu vas passer les 2 semaines les plus douloureuses de ta vie
:puree:
J'espère qu'ils me donneront des antidouleurs suffisamment efficaces alors quand même
:RisitasAhi:

Tu as eu cette opération ?
il y a une heure
Ah oui quand même

Tu as pu reprendre le travail au bout de combien de jours toi ?
Bah aucun arrêt maladie, je bossais à temps partiel, je pensais que ce serait excessif de poser un arrêt dès le début
il y a une heure
Je ne savais pas pour cette sensation, ils me l'ont pas dit dans les risques

Bon bah c'est bien que tu l'ai mentionné , je le sais maintenant

Après l'opération ça s'est passé comment ?
Je parle bien pour la locale hein, pas la générale.
Après l'extraction, Doliprane le jour même et le lendemain (la douleur n'était pas énorme mais suffisamment présente pour avoir envie d'en être soulagé).
J'ai mangé liquide/semi-solide quelques jours en évitant de mâcher là où l'extraction avait été faite; et ça se rebouche naturellement en quelques mois.
il y a une heure