Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je crois que j'ai pas prévu certaines choses , c'est obligé que quelqu'un vienne nous chercher à la sortie de l'opération ?
On va me retirer les 4 sous anesthésie générale
On va me retirer les 4 sous anesthésie générale
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est obligé, tu seras shooté a la morphine après l'opération et t'auras des effets secondaires comme la nausée pendant plusieurs heures
il y a une heure
Oui c'est obligé, tu seras shooté a la morphine après l'opération et t'auras des effets secondaires comme la nausée pendant plusieurs heures
Je pensais que je pouvais retourner seul chez moi
Je vais demander à un proche de venir alors
Mais attend du coup toi tu as eu cette opération ?
Je vais demander à un proche de venir alors
Mais attend du coup toi tu as eu cette opération ?
il y a une heure
s'ils te proposent de te redonner de la morphine si t'as mal dis oui, c'est l'hopital qui paye
il y a une heure
C'est quoi ces sous-hommes qui font une anesthésie générale pour des extractions de dents de sagesse ? J'ai fait les 4 en local, c'est rapide et tu sens rien après j'avais un masque chirurgical sur les yeux pour pas voir
il y a une heure
s'ils te proposent de te redonner de la morphine si t'as mal dis oui, c'est l'hopital qui paye
Ah d'accord , bon je n'hésiterais pas alors
il y a une heure
te fais pas retirer tes dents de sagesse s'il n'y a pas une vraie nécessité médicale les dentistes sont juste des escrocs qui les font retirer parce que ça leur fait de l'argent alors qu'elles poussent normalement dans 99% des cas
https://image.noelshack.c[...]68153238-kana-arima-2.png
il y a une heure
C'est quoi ces sous-hommes qui font une anesthésie générale pour des extractions de dents de sagesse ? J'ai fait les 4 en local, c'est rapide et tu sens rien après j'avais un masque chirurgical sur les yeux pour pas voir
C'est le stomatologue que je vais voir qui préfèrent faire une anesthésie générale plutôt que locale
il y a une heure
C'est le stomatologue que je vais voir qui préfèrent faire une anesthésie générale plutôt que locale
L'écoute pas, sois un bonhomme et fais en local
Au pire si tu stresses prends un sédatif genre atarax... y a aucun intérêt à faire en général en plus y a une petite probabilité que tu te réveilles pas
Au pire si tu stresses prends un sédatif genre atarax... y a aucun intérêt à faire en général en plus y a une petite probabilité que tu te réveilles pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubste fais pas retirer tes dents de sagesse s'il n'y a pas une vraie nécessité médicale les dentistes sont juste des escrocs qui les font retirer parce que ça leur fait de l'argent alors qu'elles poussent normalement dans 99% des cas
https://image.noelshack.c[...]68153238-kana-arima-2.png
Moi j'ai vraiment pas la place pour le coup , j'ai vu plusieurs dentistes pour avoir plusieurs avis , elles ont pas la place et vont rester incluses, j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça d'ailleurs
Mais franchement j'aurais pas eu de problème je les aurais gardé
Mais franchement j'aurais pas eu de problème je les aurais gardé
il y a une heure
Bon courage ca va pas etre facile
En vrai il va juste ressembler a un hamster pendant 2 ou 3 jours, c'est pas si horrible
il y a une heure
C'est quoi ces sous-hommes qui font une anesthésie au lieu d'utiliser soi-même une pince
il y a une heure
En vrai il va juste ressembler a un hamster pendant 2 ou 3 jours, c'est pas si horrible
Ca depend pour qui yen a pas mal qui douilles après et qui se mettent a saigner de zinzin aussi
Sous anesthésie générale ils s’en foutent et y vont comme des bruts
Je sais que ya genre une technique qui consiste a donner des coups de marteau sur un pic pour exploser la dent
Sous anesthésie générale ils s’en foutent et y vont comme des bruts
Je sais que ya genre une technique qui consiste a donner des coups de marteau sur un pic pour exploser la dent
il y a une heure
L'écoute pas, sois un bonhomme et fais en local
Je stresse pas plus que ça bizarrement , mais c'est dans une semaine peut-être que je vais stresser le jour J
Mais après c'est vraiment lui qui va m'opérer, je ne sais pas si je vais pouvoir refuser la générale
Mais après c'est vraiment lui qui va m'opérer, je ne sais pas si je vais pouvoir refuser la générale
il y a une heure
C'est des conneries ça, enfin moi pour le cas tout était normal j'avais juste un peu mal dans la journée puis le lendemain c'était reparti comme un 40
Après j'ai un bon dentiste, ça joue peut-être
il y a une heure
Je verrai, peut-être que le gonflement partira rapidement oui
il y a une heure
C'est des conneries ça, enfin moi pour le cas tout était normal j'avais juste un peu mal dans la journée puis le lendemain c'était reparti comme un 40
J'ai eu les joues enflées pendant 3 jours. On doit tous avoir des réactions différentes
il y a une heure