Parkside c'est bien mais ça dure pas dans le temps
Makita c'est ma marque de coeur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsachète une petite merde à accu pour visser mais pour percer prend une perceuse à fil
parce que pour percer des trucs costaud avec percution (une dalle de beton par exemple (vécu)) avec les trucs à accu tu vas pas aller loin.
parce que pour percer des trucs costaud avec percution (une dalle de beton par exemple (vécu)) avec les trucs à accu tu vas pas aller loin.
J'aimerais de préférence avoir un seul outil le plus polyvalent possible.
J'aurais peut être jamais besoin de percer du béton.
Je veut juste une perceuse visseuse avec percussion pour un maximum de connerie à faire chez soi, de préférence fiable, exemple je la sort d'un placard 1an plus tard ça fonctionne les batteries sont pas complètement morte ou ne coûte pas une couille en rupture...
J'aurais peut être jamais besoin de percer du béton.
Je veut juste une perceuse visseuse avec percussion pour un maximum de connerie à faire chez soi, de préférence fiable, exemple je la sort d'un placard 1an plus tard ça fonctionne les batteries sont pas complètement morte ou ne coûte pas une couille en rupture...
il y a 5 heures
Parkside c'est bien mais ça dure pas dans le temps
Ouai Makita ça à l'air pas mal, je trouve que la boite est bien conçu aussi par rapport à celle de Parkside sur les 2 liens que j'ai posté plus haut. Mais 60-70e la batterie Makita contre 20-25 ecelles de Parkside

il y a 5 heures
Bah non à 90 euro je trouve pas, j'ai trouver ici 378euro
https://www.amazon.fr/Bos[...]ccessoires/dp/B098DMJCBD/
Oula mais t’as pas besoin d’autant pour percer 3 trous. Cherche la gamme verte chez bosh
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Oula mais t’as pas besoin d’autant pour percer 3 trous. Cherche la gamme verte chez bosh
Je vais peut être me découvrir une passion et sortir avec dans la rue pour percer des trucs aléatoirement histoire d'aménager l'espace public
il y a 5 heures
Makita qui passe devant Parkside
il y a 5 heures
On continue à voter les keys, mon achat compulsif ne va pas se justifier tout seul
il y a 5 heures
Tu te sert d'une Parkside ?
Non parce que je suis gestionnaire de matos de chantier donc même en perso je peux prendre du Milwaukee,Hilti,...
Mais c'est pas le même budget que Parkside
Mais c'est pas le même budget que Parkside
il y a 14 minutes
Parkside c’est de la merde, mais les entrées de gamme bosch vert ou black et decker etc… c’est pareil.
Si c’est un outil que tu veux garder dans le temps investi directement dans un truc correct
Si c’est un outil que tu veux garder dans le temps investi directement dans un truc correct
il y a 10 minutes