Créer un compteSe connecter
Je veut une perceuse-visseuse avec percussion pour faire quelques travaux à la maison, monter 2-3 meubles, percer quelques murs, quelques conneries et potentiellement autre chose si besoin...
Donc pas d’utilité à avoir un monstre qui servirais en usage intensif au travail. Qui coûterais 4 fois plus chère pour la même utilisation.
Vu le nombre de marque c'est chaud, vous conseiller quoi ?
Image
il y a 8 heures

Sondage — 19 votes

Makita
Parkside
Bosh
J'en sais rien FDP, je me sers d'outillage uniquement pour me goder le cul
Hilti
Autre (je précise)
Milwaukee
Ryobi
Pour l'instant j'ai vu ces 2 modèles
www.lidl.fr https://www.lidl.fr/p/par[...]-chargeur-20-v/p100405586

et

www.manomano.fr https://www.manomano.fr/p[...]89800?product_id=54379681

Mais le prix d'une batterie chez Makita ça coûte un anus donc ca me refroidis un peu
:fatigue_manon_aubry:
il y a 8 heures
Je crois que bosch c'est pas beaucoup plus cher de toute façon (pour les perceuses
:owo_pense:
)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Je veut une perceuse-visseuse avec percussion pour faire quelques travaux à la maison, monter 2-3 meubles, percer quelques murs, quelques conneries et potentiellement autre chose si besoin...
Donc pas d’utilité à avoir un monstre qui servirais en usage intensif au travail. Qui coûterais 4 fois plus chère pour la même utilisation.
Vu le nombre de marque c'est chaud, vous conseiller quoi ?
Image
Parkside
:risitas_patron_:
il y a 8 heures
Je crois que bosch c'est pas beaucoup plus cher de toute façon (pour les perceuses
:owo_pense:
)
Et bien 378euro www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Bos[...]ccessoires/dp/B098DMJCBD/
:fatigue_manon_aubry:

Je veut un kit donc 2 batteries, chargeur de batterie les forets.. et sans charbon visiblement ça tiens mieux dans le temps
il y a 7 heures
Parkside
:risitas_patron_:
Parkside prend la tête de la course Image
il y a 7 heures
Je cale une pouf sur le topic pour augmenter l'attractivité
:Oopsi:

Image
il y a 7 heures
Hilti c’est 10 level au dessus de bosh dewalt makita qui font déjà parfaitement le taf
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Hilti c’est 10 level au dessus de bosh dewalt makita qui font déjà parfaitement le taf
:Risitas-doute:
D'accord mais la différence de prix ?
il y a 7 heures
J'ai une Parkside elle est très bien
il y a 7 heures
J'ai une Parkside elle est très bien
Verte ou noir ? Ton utilisation ?
il y a 7 heures
Verte ou noir ? Ton utilisation ?
Verte
:Risiabasourdi:

Percé du béton principalement
il y a 7 heures
D'accord mais la différence de prix ?
Pour ton usage le bosh gamme grand public est suffisant, à mon avis pour 90 euros à Castorama tu trouves une visseuse perceuse à percussion sans fil. Hilti x5 facile c’est pour de l’intensif sur chantier
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Si t'es pas un gros bricoleur qui use les machines faut prendre une Parkside, aucun doute
il y a 7 heures
Pour ton usage le bosh gamme grand public est suffisant, à mon avis pour 90 euros à Castorama tu trouves une visseuse perceuse à percussion sans fil. Hilti x5 facile c’est pour de l’intensif sur chantier
il y a 6 heures
A voté
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Si t'es pas un gros bricoleur qui use les machines faut prendre une Parkside, aucun doute
Tu te sert d'une Parkside ?
il y a 6 heures
Bosch si tu cherches la qualité avec un bon SAV, Parkside si t'es prolo
il y a 6 heures
Bosch si tu cherches la qualité avec un bon SAV, Parkside si t'es prolo
Ton rertour d'expérience avec les Bosch ? Image
il y a 6 heures
achète une petite merde à accu pour visser mais pour percer prend une perceuse à fil
:Bricolage:

parce que pour percer des trucs costaud avec percution (une dalle de beton par exemple (vécu)) avec les trucs à accu tu vas pas aller loin.
:Jesummour:
il y a 6 heures