Je veut une perceuse-visseuse avec percussion pour faire quelques travaux à la maison, monter 2-3 meubles, percer quelques murs, quelques conneries et potentiellement autre chose si besoin...
Donc pas d’utilité à avoir un monstre qui servirais en usage intensif au travail. Qui coûterais 4 fois plus chère pour la même utilisation.
Vu le nombre de marque c'est chaud, vous conseiller quoi ?

Donc pas d’utilité à avoir un monstre qui servirais en usage intensif au travail. Qui coûterais 4 fois plus chère pour la même utilisation.

il y a 8 heures
Sondage — 19 votes
Makita
Parkside
Bosh
J'en sais rien FDP, je me sers d'outillage uniquement pour me goder le cul
Hilti
Autre (je précise)
Milwaukee
Ryobi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant j'ai vu ces 2 modèles
https://www.lidl.fr/p/par[...]-chargeur-20-v/p100405586
et
https://www.manomano.fr/p[...]89800?product_id=54379681
Mais le prix d'une batterie chez Makita ça coûte un anus donc ca me refroidis un peu
et
Mais le prix d'une batterie chez Makita ça coûte un anus donc ca me refroidis un peu
il y a 8 heures
Je crois que bosch c'est pas beaucoup plus cher de toute façon (pour les perceuses
)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Je veut une perceuse-visseuse avec percussion pour faire quelques travaux à la maison, monter 2-3 meubles, percer quelques murs, quelques conneries et potentiellement autre chose si besoin...

Parkside
il y a 8 heures
Je crois que bosch c'est pas beaucoup plus cher de toute façon (pour les perceuses
)
Et bien 378euro
https://www.amazon.fr/Bos[...]ccessoires/dp/B098DMJCBD/
Je veut un kit donc 2 batteries, chargeur de batterie les forets.. et sans charbon visiblement ça tiens mieux dans le temps
Je veut un kit donc 2 batteries, chargeur de batterie les forets.. et sans charbon visiblement ça tiens mieux dans le temps
il y a 7 heures
Je cale une pouf sur le topic pour augmenter l'attractivité
il y a 7 heures
Hilti c’est 10 level au dessus de bosh dewalt makita qui font déjà parfaitement le taf
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Hilti c’est 10 level au dessus de bosh dewalt makita qui font déjà parfaitement le taf
D'accord mais la différence de prix ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une Parkside elle est très bien
Verte ou noir ? Ton utilisation ?
il y a 7 heures
Verte ou noir ? Ton utilisation ?
il y a 7 heures
D'accord mais la différence de prix ?
Pour ton usage le bosh gamme grand public est suffisant, à mon avis pour 90 euros à Castorama tu trouves une visseuse perceuse à percussion sans fil. Hilti x5 facile c’est pour de l’intensif sur chantier
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Si t'es pas un gros bricoleur qui use les machines faut prendre une Parkside, aucun doute
il y a 7 heures
Pour ton usage le bosh gamme grand public est suffisant, à mon avis pour 90 euros à Castorama tu trouves une visseuse perceuse à percussion sans fil. Hilti x5 facile c’est pour de l’intensif sur chantier
Bah non à 90 euro je trouve pas, j'ai trouver ici 378euro
https://www.amazon.fr/Bos[...]ccessoires/dp/B098DMJCBD/
il y a 6 heures
Si t'es pas un gros bricoleur qui use les machines faut prendre une Parkside, aucun doute
Tu te sert d'une Parkside ?
il y a 6 heures
Bosch si tu cherches la qualité avec un bon SAV, Parkside si t'es prolo
il y a 6 heures
achète une petite merde à accu pour visser mais pour percer prend une perceuse à fil
parce que pour percer des trucs costaud avec percution (une dalle de beton par exemple (vécu)) avec les trucs à accu tu vas pas aller loin.
parce que pour percer des trucs costaud avec percution (une dalle de beton par exemple (vécu)) avec les trucs à accu tu vas pas aller loin.
il y a 6 heures