Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Boeuf La jeunesse est feneante ... Belle cambodgienne 22ans accepté ... J'ai cotisé toute ma vie ... Usine de poireaux.....
secondaire d' @espagne
il y a 2 jours
il y a 2 jours
22 ans elle en fait 10 de plus, sûrement un fake et t'es entrain de te faire douiller comme à ton habitude
il y a 2 jours
Accepté sur quoi? C'est toi qui est venu à elle?
secondaire d' @espagne
il y a 2 jours
Tu as fait des recherches sur le pseudo si est écrit sur son tablier ?
Faute d' orthographe à girl, on dirait que l' IA à eu un souci à choisir entre baking girl et baking grill, probabilité de fake assez élevée
il y a 2 jours
Accepté sur quoi? C'est toi qui est venu à elle?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTatouage -> pute
Ils me font bien rire à dire que ça a l'air d'être une femme bien, j'ai même pas vu son tatouage, à sa gueule c'est une CAP coiffure
il y a 2 jours
Faute d' orthographe à girl, on dirait que l' IA à eu un souci à choisir entre baking girl et baking grill, probabilité de fake assez élevée
Non c'est parce qu'on est trop crazy guurl
L'écrit fait trop propre par contre mais c pas de l'ia je pense. Quoi que tout le fond fait trop propre
secondaire d' @espagne
L'écrit fait trop propre par contre mais c pas de l'ia je pense. Quoi que tout le fond fait trop propre
il y a 2 jours
Chong coup monté par des arabes. Ensuite toi séquestré cave rançon pillage usine poireaux problèmes etc etc etc
etc etc etc etc etc etc
il y a 2 jours
Non c'est parce qu'on est trop crazy guurl
Trop lisse et trop propre + d' autres petits détails comme la ligne d' ombre (?) sur son front sortit de nulle part et l' eau dans le bol à gauche qui me semble bizarre
il y a 2 jours
des que vous voyez une femme qui utilise le motif panthère = fuyiez
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Elle s’appelle Lüna Pasquier
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 jours