Heu... La quitter. Vous avez 16ans j'imagine ?
Moi 30 elle 33
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquitte la elle est toxique elle te respecte pas
il y a une heure
Moi 30 elle 33
30 balais et se comporte comme une collégienne de 15.
Elle te fera chier toute ta vie.
Soit elle arrête ses gamineries de suite
Soit tu vas subir durant toute votre relation et tu finira par péter un câble
Soit de te casse maintenant
il y a une heure
Oh putain mais refoutez moi ça dans la cuisine bordel
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
J’ai besoin de conseils , je suis avec ma meuf depuis 8 mois , dès le début elle commençait à douter ; me posait 400 questions , si tu pouvais décrire ta relation idéale , ce que tu cherches etc. J’ai tout répondu et ensuite date , 1er date elle pensait que je voulais la ken direct alors que nn. Ensuite elle faisait du chaud froid genre elle annulait les rdv à la dernière minute etc , après elle disait que je faisais du love bombing etc. Ensuite quand j’ai posé mes couilles j’ai dit vas-y c’est fini t’es pas prête on arrête , elle est revenu vers moi en chialant . Puis quand on s’est remis ensemble elle commençait à casser les couilles genre ouais tu m’as touché le sein pdt la nuit etc . T’as pas à me toucher quand je dors (j’ai littéralement pas fait exprès . )
Peu après je voyais qu’elle commençait à être jalouse avec les meufs de mon Instagram etc, et pour avoir la paix j’ai sup des messages avec mes ex etc et ma meilleure pote ou on parlait que de cul pour rire , et elle a fini par le voir . Ensuite elle a dit ouais j’ai plus confiance tu m’as micro trompé etc . Et là ça va mieux ensuite elle reparle de ça etc . Bref je l’aime mais je fais quoi ?
Peu après je voyais qu’elle commençait à être jalouse avec les meufs de mon Instagram etc, et pour avoir la paix j’ai sup des messages avec mes ex etc et ma meilleure pote ou on parlait que de cul pour rire , et elle a fini par le voir . Ensuite elle a dit ouais j’ai plus confiance tu m’as micro trompé etc . Et là ça va mieux ensuite elle reparle de ça etc . Bref je l’aime mais je fais quoi ?
Dès le début elle gêne ça commence bien
C'est quoi du love bombing ?
+ Comment tu décris la situation, à mon avis vous êtes pas fait pour être ensemble.. y'a d'autres meufs il y a d'autres opportunités
C'est quoi du love bombing ?
+ Comment tu décris la situation, à mon avis vous êtes pas fait pour être ensemble.. y'a d'autres meufs il y a d'autres opportunités
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi 30 elle 33
Je m'attendais à 18 ... Vous êtes complètement immatures voire attardés tous les 2, bordel
il y a une heure
30 balais et se comporte comme une collégienne de 15.
Je suis dubitatif. Normalement une meuf qui te raconte ses rêves à la con pour te dire que c’est pas ça, elle s’apprête à te quitter.
Mais à 33 ans c’est plus inquiétant pour le mec qui est avec.
il y a une heure
Je ne savais pas ce que voulais dire clc et juste en lisant le 1er message j'ai direct compris que ça voulait dire casse les couilles
Reste pas avec ça clé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
J’ai besoin de conseils , je suis avec ma meuf depuis 8 mois , dès le début elle commençait à douter ; me posait 400 questions , si tu pouvais décrire ta relation idéale , ce que tu cherches etc. J’ai tout répondu et ensuite date , 1er date elle pensait que je voulais la ken direct alors que nn. Ensuite elle faisait du chaud froid genre elle annulait les rdv à la dernière minute etc , après elle disait que je faisais du love bombing etc. Ensuite quand j’ai posé mes couilles j’ai dit vas-y c’est fini t’es pas prête on arrête , elle est revenu vers moi en chialant . Puis quand on s’est remis ensemble elle commençait à casser les couilles genre ouais tu m’as touché le sein pdt la nuit etc . T’as pas à me toucher quand je dors (j’ai littéralement pas fait exprès . )
"si tu pouvais me décrire ta relation idéale"
mais elle quoi ta meuf ? RH ? ou bien toute les meuf pique des technique RH pour leur propre couple ?
mais elle quoi ta meuf ? RH ? ou bien toute les meuf pique des technique RH pour leur propre couple ?
il y a une heure
ce genre de comportement ne s'améliore pas. tu la quittes ou tu te prépares à encore plus d'emmerdes plus tard
Topic résolu
il y a 37 minutes
Je suis dubitatif. Normalement une meuf qui te raconte ses rêves à la con pour te dire que c’est pas ça, elle s’apprête à te quitter.
Alors elle m’a déjà raconté ce genre de rêve quand on était déjà plus ensemble , et d’ailleurs c’est elle qui est revenu vers moi quand on s’est quitté
il y a 21 minutes