Créer un compteSe connecter
J’ai besoin de conseils , je suis avec ma meuf depuis 8 mois , dès le début elle commençait à douter ; me posait 400 questions , si tu pouvais décrire ta relation idéale , ce que tu cherches etc. J’ai tout répondu et ensuite date , 1er date elle pensait que je voulais la ken direct alors que nn. Ensuite elle faisait du chaud froid genre elle annulait les rdv à la dernière minute etc , après elle disait que je faisais du love bombing etc. Ensuite quand j’ai posé mes couilles j’ai dit vas-y c’est fini t’es pas prête on arrête , elle est revenu vers moi en chialant . Puis quand on s’est remis ensemble elle commençait à casser les couilles genre ouais tu m’as touché le sein pdt la nuit etc . T’as pas à me toucher quand je dors (j’ai littéralement pas fait exprès . )

Peu après je voyais qu’elle commençait à être jalouse avec les meufs de mon Instagram etc, et pour avoir la paix j’ai sup des messages avec mes ex etc et ma meilleure pote ou on parlait que de cul pour rire , et elle a fini par le voir . Ensuite elle a dit ouais j’ai plus confiance tu m’as micro trompé etc . Et là ça va mieux ensuite elle reparle de ça etc . Bref je l’aime mais je fais quoi ?
il y a 2 heures
J’ai besoin de conseils , je suis avec ma meuf depuis 8 mois , dès le début elle commençait à douter ; me posait 400 questions , si tu pouvais décrire ta relation idéale , ce que tu cherches etc. J’ai tout répondu et ensuite date , 1er date elle pensait que je voulais la ken direct alors que nn. Ensuite elle faisait du chaud froid genre elle annulait les rdv à la dernière minute etc , après elle disait que je faisais du love bombing etc. Ensuite quand j’ai posé mes couilles j’ai dit vas-y c’est fini t’es pas prête on arrête , elle est revenu vers moi en chialant . Puis quand on s’est remis ensemble elle commençait à casser les couilles genre ouais tu m’as touché le sein pdt la nuit etc . T’as pas à me toucher quand je dors (j’ai littéralement pas fait exprès . )

Peu après je voyais qu’elle commençait à être jalouse avec les meufs de mon Instagram etc, et pour avoir la paix j’ai sup des messages avec mes ex etc et ma meilleure pote ou on parlait que de cul pour rire , et elle a fini par le voir . Ensuite elle a dit ouais j’ai plus confiance tu m’as micro trompé etc . Et là ça va mieux ensuite elle reparle de ça etc . Bref je l’aime mais je fais quoi ?
:Gpalu:
+
:golem_pute:
il y a 2 heures
T'as vraiment cru que j'allais lire ce pavé ?

Je suis de la gen z je ne peux pas me concentrer 1h devant un film à cause de tiktok

Donc adapte tes messages pour la gen z

Cuck
il y a 2 heures

ce genre de comportement ne s'améliore pas. tu la quittes ou tu te prépares à encore plus d'emmerdes plus tard
:thierry3:
il y a 2 heures
Après si tu lui touche le sein « sans faire exprès » au bout de 8 mois pas étonnant qu’elle pense que tu veux juste la baiser.
il y a 2 heures
Après si tu lui touche le sein « sans faire exprès » au bout de 8 mois pas étonnant qu’elle pense que tu veux juste la baiser.
Nn c’était au tout début la on bz déjà c’est juste qu’elle veut pas que je la touche la nuit
il y a 2 heures
Quitte la
il y a 2 heures
ce genre de comportement ne s'améliore pas. tu la quittes ou tu te prépares à encore plus d'emmerdes plus tard
Ouais donc en gros si c’est impardonnable mes erreurs du début elle me pardonnera jamais et elle continuera à mcl? Dangereux de faire une famille avec ?
il y a 2 heures
:Gpalu:
+
:golem_pute:
mais qu'est-ce que tu fous debout à cette heure là le marlou ?
:interroge:
il y a 2 heures
T'as vraiment cru que j'allais lire ce pavé ?

Je suis de la gen z je ne peux pas me concentrer 1h devant un film à cause de tiktok

Donc adapte tes messages pour la gen z

Cuck
Trop long ton message
il y a 2 heures
Ouais donc en gros si c’est impardonnable mes erreurs du début elle me pardonnera jamais et elle continuera à mcl? Dangereux de faire une famille avec ?
elle va te pourrir la vie

fuis tant qu'il est encore tant !!
il y a une heure
Tu devrais avoir honte de toi, comportement inacceptable elle a raison
:bts:
il y a une heure
Typique de la meuf qui se fait soulever par des noirs dans ton dos, elle fait la jalouse pour pas que tu la soupçonnes
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Nn c’était au tout début la on bz déjà c’est juste qu’elle veut pas que je la touche la nuit
Ha. Ben il faut faire chambre à part. Demandes lui gentiment de dormir sur le canapé.
il y a une heure
Ha. Ben il faut faire chambre à part. Demandes lui gentiment de dormir sur le canapé.
Elle veut pas elle veut dormir avec moi qq même
il y a une heure
Elle veut pas elle veut dormir avec moi qq même
C’est compliqué alors.
Il ne te reste qu’à souffrir en silence en te rappelant pourquoi tu l’aimes.
il y a une heure-PEMT
Heu... La quitter. Vous avez 16ans j'imagine ?
:wiggerpig:
il y a une heure-PEMT
Elle a dit :

Dès que j'ai raccroché j'ai ressenti la même chose que la dernière fois. Je suis tombée dans un sommeil profond et j'ai rêvé de toi, de nous. Nous étions ensemble, et tu me montrais le monde. C'était joyeux, pur, et plein d'amour, nous étions profondément heureux. Ça m'a fait un choc de me réveiller et de me rappeler de la discussion que nous avions eu juste avant. En total décalage avec ce que nous vivons dans un autre plan, et dont je rêve a chaque fois que notre relation est menacée. J'avais fait un rêve similaire juste avant vipassana, je nous avais vus amoureux au lac et ça me rappelle les nombreux signes que nous avions reçus aussi.

Désolée d'avoir interrompu ton séjour avec tout ça. Ce n'était pas mon intention de te faire du chagrin mais l'anxiété était devenue trop lourde à porter seule et j'avais besoin d'extérioriser ce qui me traversait.

​Je vois les efforts que tu fais depuis deux mois et la sensibilité de ton cœur. Mais tu dois comprendre que ma réaction n'est pas là pour te punir ou "inventer" des problèmes: elle est la conséquence directe des manques de transparence du passé. Quand j'apprends que Julia s'installe dans la région, c'est mon besoin de sécurité qui réagit, pas une envie de te faire du mal.

​Mes rêves et mon cœur me rappellent la beauté et la légèreté de ce qu'on peut vivre ensemble quand nous sommes alignés. C'est cette complicité et cet amour que j'ai envie d'honorer. Mais pour qu'on puisse avancer nous devons pouvoir parler de mes insécurités sans que cela soit perçu comme une attaque et trouver un vrai terrain d'entente sur le respect et la vérité.

​Profitons du reste de ton séjour pour apaiser les choses. Nous prendrons le temps de poser tout cela à plat, calmement et en face a face, a ton retour.

​Profite de ton voyage au Japon. Je t'aime.
il y a une heure
Et elle a jamais répondu à ma question de qui lui a dit de la merde concernant Julia
il y a une heure
Oh bordel au secours

:Stallone_part:
il y a une heure