Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas cher puis les black sucent comme des reine n'est-ce pas @MichaelMann
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le fainéant tu as qu'à apprendre l'anglais
Moi je l'ai appris comme un grand tout seul
En gros au debut on comprend pas que c'est une pute, juste il le retienne et il lui dise de payer, que son comportement est pas acceptable. Il répond " oui oui je vais payer ". Les gars demandent à la pute combien il lui a promis. Elle répond " il m'a promis 20 balles, je lui ai fait une pipe et du sexe ".
Il donne l'argent et part, elle lui dit de pas revenir la prochaine fois et que c'est honteux qu'un musulman n'est pas sensé agir comme ça
Les deux autres gars rigolent et disent c'est pas un musulman c'est un juif c'est un juif
Moi je l'ai appris comme un grand tout seul
En gros au debut on comprend pas que c'est une pute, juste il le retienne et il lui dise de payer, que son comportement est pas acceptable. Il répond " oui oui je vais payer ". Les gars demandent à la pute combien il lui a promis. Elle répond " il m'a promis 20 balles, je lui ai fait une pipe et du sexe ".
Il donne l'argent et part, elle lui dit de pas revenir la prochaine fois et que c'est honteux qu'un musulman n'est pas sensé agir comme ça
Les deux autres gars rigolent et disent c'est pas un musulman c'est un juif c'est un juif
merci et c'est vrai que tu as déjà bien expliqué dans ton premier post
il y a une heure
Oui bordel j'y serai allé
Mais j'aurai pas fait le rat comme lui
Mais j'aurai pas fait le rat comme lui
Un sale juif bordel, comment ne pas payer une princesse qui suce comme une reine
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure
Parce que tous les juifs n'ont pas compris ce qu'est le judaïsme.
Il y a des juifs qui ne respectent pas les lois juives: les juifs sacrificateurs de poulets, les juifs athées pro-LGBT, les juifs chrétiens, etc...
Il y a des juifs qui ne respectent pas les lois juives: les juifs sacrificateurs de poulets, les juifs athées pro-LGBT, les juifs chrétiens, etc...
Et les juifs forumeurs
il y a une heure
Elle s'énerve et obtient réparation
20 balles la pipe et l'amour
Et apparement il s'est fait passer pour un musulman auprès de la pute, en tout cas c'est ce qu'elle dit a la fin de la vidéo
Et apparement il s'est fait passer pour un musulman auprès de la pute, en tout cas c'est ce qu'elle dit a la fin de la vidéo
possible de l avoir sur streamble ?
il y a une heure
possible de l avoir sur streamble ?
Oui mais les liens partent au bout de 48h
https://files.catbox.moe/599xqw.mp4
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Elle s'énerve et obtient réparation
Y a... absolument... RIEN... qui n'aille pas dans cette vidéo
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Y a... absolument... RIEN... qui n'aille pas dans cette vidéo
L'état de l'occident en big 2026
il y a une heure
cette pipe lui avait été promise il y a 3000 jours
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure