Créer un compteSe connecter
pourquoi le font-ils alors ?

J'imagine bien qu'ils s'engagent, puis passent au sacrifice
Parce que tous les juifs n'ont pas compris ce qu'est le judaïsme.

Il y a des juifs qui ne respectent pas les lois juives: les juifs sacrificateurs de poulets, les juifs athées pro-LGBT, les juifs chrétiens, etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
je suis contre la ségrégation , tu es un fainéant , fallait pas attendre qu'il y ai un khey que t'apprécies pour faire la traduction !!!!
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
C'est toi le fainéant tu as qu'à apprendre l'anglais
:indien_vieux:

Moi je l'ai appris comme un grand tout seul
:Soral_sourire_detoure:

En gros au debut on comprend pas que c'est une pute, juste il le retienne et il lui dise de payer, que son comportement est pas acceptable. Il répond " oui oui je vais payer ". Les gars demandent à la pute combien il lui a promis. Elle répond " il m'a promis 20 balles, je lui ai fait une pipe et du sexe ".
Il donne l'argent et part, elle lui dit de pas revenir la prochaine fois et que c'est honteux qu'un musulman n'est pas sensé agir comme ça

Les deux autres gars rigolent et disent c'est pas un musulman c'est un juif c'est un juif
:chien_khey122:
il y a 2 heures
simon de trente, on ne t'oubliera jamais
Simon et tout les autres que l'histoire n'a pas retenu
:Conan_Sourire:
il y a 2 heures
pourquoi le font-ils alors ?

J'imagine bien qu'ils s'engagent, puis passent au sacrifice
Après tout les juifs ne le font pas, c'est surtout les orthodoxes qui font le truc du poulet. Les trad et les laïques ne le font pas
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
"Pay her "J"" big choent
:Zidaneqsh:
il y a 2 heures
Après tout les juifs ne le font pas, c'est surtout les orthodoxes qui font le truc du poulet. Les trad et les laïques ne le font pas
:FatigueZoom:
oui bien évidemment, je ne suis pas sûr qu'il faille recourir au "padamalgam" en 2026...

mais il peut être bon de le préciser
il y a 2 heures
rth
rth
2h
Merci pour la traduction
:Rule1:
il y a 2 heures
Elle s'énerve et obtient réparation

20 balles la pipe et l'amour
:pascal_oula:

Et apparement il s'est fait passer pour un musulman auprès de la pute, en tout cas c'est ce qu'elle dit a la fin de la vidéo
:Trisotrump:
On aurait dit un épisode de south park
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
aya il a dû demander à une aléatoire , j'ai des doutes cependant à ce qu'elle ai accepté seulement pour 20 dollars , ça devait être + mais il manque 20 dollars
:doute:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
Merci pour la traduction
:Rule1:
désolé on entend pas dire que la femme croit que c'est un musulman
:rire2:
il y a 2 heures
ça a le droit d'aller aux putes un feuj ?
Ils ont même le droit d'arnaquer les goys
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Non c'est considéré comme une des fautes les plus graves.
Pourtant l'ancien testament ne manque pas d'exemple de types qui ont baisé leur esclave
:cafe:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
désolé on entend pas dire que la femme croit que c'est un musulman
:rire2:
Ça m’a fait rire donc c’est pas grave
:RuleGoth2:
il y a 2 heures

Et apparement il s'est fait passer pour un musulman auprès de la pute, en tout cas c'est ce qu'elle dit a la fin de la vidéo
Ce maître en 1800 qui engueule son esclave car elle demandait des droits
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
Ils ont même le droit d'arnaquer les goys
:salam2:
seulement s'ils changent de ville avant je crois
:Abasourdi:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Pourtant l'ancien testament ne manque pas d'exemple de types qui ont baisé leur esclave
:cafe:
En général c'étaient leurs servantes, mais ce n'était pas de la prostitution parce qu'ils faisaient des enfants avec et élevaient ces enfants. Par exemple les enfants que Jacob a eus avec ses servantes Bilha et Zilpa sont considérés comme enfants d'Israël et pères de tribus d'Israël au même titre que les autres.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures

C'est pas cher puis les black sucent comme des reine n'est-ce pas @MichaelMann
:risi_main:
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure
En général c'étaient leurs servantes, mais ce n'était pas de la prostitution parce qu'ils faisaient des enfants avec et élevaient ces enfants. Par exemple les enfants que Jacob a eus avec ses servantes Bilha et Zilpa sont considérés comme enfants d'Israël et pères de tribus d'Israël au même titre que les autres.
Donc quand t'es juif tu peux baiser tes esclaves, tes filles, mais pas une pute?
:risitas_hanches:
il y a une heure