Créer un compteSe connecter
Ouaip', pour écouter papi François je trouve que c'est le seul qui développe un argumentaire qui soit développé et pertinent. Il a selon moi le bon discours et le fait qu'il ne soit jamais invité sur les plateaux télé et qu'on dépense des dizaines de milliers d'euros pour l'empêcher d'avoir ses parrainages me fait penser qu'il emmerde un peu l'oligarchie.
:Chat_marrant_:

Sinon en beaucoup plus niche et plutôt tourné sur le sujet de la souveraineté populaire, j'aime bien ce que propose Clara Egger. Mais bon, là y'a encore moins de chances que sa candidature puisse être possible.
:Chat_marrant_:
T'as raison khey

Moi je vais vivre dans un appartement délabré en Russie ça vaudra mieux pour moi
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
C'est pas parce qu'on ne voie pas d'autres voies qu'il n'y en à pas
Bah y'a pas 40000 façons non plus de prendre le pouvoir.
Allez, j'veux bien imaginer le truc de fédération de communes libres qu'aime bien Chouard, mais franchement j'y crois pas plus qu'au reste.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a une heure
T'as raison khey

Moi je vais vivre dans un appartement délabré en Russie ça vaudra mieux pour moi
Perso j'ai vécu à 350 bornes de chez mes parents et mes amis pendant 2 ans et ça m'a rendu à moitié dépressif de ne pas les voir pendant de longues durées, donc déménager aussi loin d'eux m'est personnellement impossible.
:chat_marrant_timide:

Mais si c'est ce que tu penses avoir de mieux à faire pour ton propre bien, fonce bébou.
:MarrantCoeur:
il y a une heure
Perso j'ai vécu à 350 bornes de chez mes parents et mes amis pendant 2 ans et ça m'a rendu à moitié dépressif de ne pas les voir pendant de longues durées, donc déménager aussi loin d'eux m'est personnellement impossible.
:chat_marrant_timide:

Mais si c'est ce que tu penses avoir de mieux à faire pour ton propre bien, fonce bébou.
:MarrantCoeur:
T'es sympas
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
T'es sympas
:bisou:
il y a une heure
Ta gueule le suceur idolâtre t'es obligé de vivre par une Figure politique pusique tu ne peux pas être maître de ta propre vie
Phrase toute faite sans aucun sens
Bac L je suppose
:jesus_clope:
il y a une heure