Je ne vote pas. Je suis contre cette République judeo-maçonnique de merde.
Voter, ou ne pas voter.. Dans tous les cas nous assistons au naufrage de la France dont la grandeur est déjà loin derrière elle.
Et ce n’est pas en 5 ou 10 ans que l’on reconstruit un pays.. Pas a moi.. Penser cela est tres naïf. Beaucoup de cathédrales se sont construites sur plusieurs siècles. Alors imaginez la reconstruction de la France. Cela implique de revoir les fondations.. Voilà pourquoi je suis royaliste, pour un Royaume de France catholique, corporatif et décentralisé.
N’en déplaise aux republicucks..
Voter, ou ne pas voter.. Dans tous les cas nous assistons au naufrage de la France dont la grandeur est déjà loin derrière elle.
Et ce n’est pas en 5 ou 10 ans que l’on reconstruit un pays.. Pas a moi.. Penser cela est tres naïf. Beaucoup de cathédrales se sont construites sur plusieurs siècles. Alors imaginez la reconstruction de la France. Cela implique de revoir les fondations.. Voilà pourquoi je suis royaliste, pour un Royaume de France catholique, corporatif et décentralisé.
N’en déplaise aux republicucks..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu final ça change rien, tu subis autant les conséquences en tant qu'abstentionniste.
il y a 2 heures
La blague
Encore une journée de gâché à cause des golems
Encore une journée de gâché à cause des golems
Non mais Marine ou Éric vont sauver la France
il y a 2 heures
Aucun rapport
mais t'es débile ou quoi ?
le rapport il clignotte et fait la taille d'un paquebot tu te fou de ma gueule ?
le rapport il clignotte et fait la taille d'un paquebot tu te fou de ma gueule ?
il y a 2 heures
Ne pas voter et chialer car son pays GR full insecurité ne ressemble pas a la suisse a la Pologne ou au japon
il y a 2 heures
les polititien ne regardent pas vos etats d'ame ils regardent les chiffre de l'insee pour prendre leur decisisons politiques
mettez vous bien dans la tete que l'abstention ne represente rien du tout politiquement
vous pensez envoyer un message aux politiques en ne votant pas en realité vous brassez du vent ..
vous montrez juste que vous ne vallez rien en tant que citoyen, que le vote d'un imigré, d'un boomer vaut mieux que le votre
BRAVO BELLE MENTALITE DE CUCK
mettez vous bien dans la tete que l'abstention ne represente rien du tout politiquement
vous pensez envoyer un message aux politiques en ne votant pas en realité vous brassez du vent ..
vous montrez juste que vous ne vallez rien en tant que citoyen, que le vote d'un imigré, d'un boomer vaut mieux que le votre
BRAVO BELLE MENTALITE DE CUCK
Tout ça pour justifier la pédophiles des personnes dont tu votes
Donner à César ce qui est à César
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Au final ça change rien, tu subis autant les conséquences en tant qu'abstentionniste.
MAIS C'EST PAS ÇA QUE JE DIT, JE DIT PAS ÇA BORDEL J'AI JAMAIS DIT ÇA
il y a 2 heures
Bordel c'est la merde dans ce pays, et tout les candidats sont nul, je vais être obligé de voter le moins pire
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Non mais Marine ou Éric vont sauver la France
Non mais c'est un moyen de pression de voter tu comprends pas
il y a 2 heures
mais t'es débile ou quoi ?
J'ai jamais parlé de ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour justifier la pédophiles des personnes dont tu votes
bon apres au vu de tes reponses tu dois avoir 18-22ans ...
on fait pas parti de la meme categorie alors si tu vote pas ca va pas changer ma vie,
moi l'insertion des jeune dans l'emploi et les aides au logements pour les -30ans ca me concerne plus
on fait pas parti de la meme categorie alors si tu vote pas ca va pas changer ma vie,
moi l'insertion des jeune dans l'emploi et les aides au logements pour les -30ans ca me concerne plus
il y a 2 heures
Non mais c'est un moyen de pression de voter tu comprends pas
Oui cette fois-ci ils vont nous écouter
Ils l’ont dit à la télé
Ils l’ont dit à la télé
il y a 2 heures
Ne pas voter et chialer car son pays GR full insecurité ne ressemble pas a la suisse a la Pologne ou au japon
J'espère que ta maison elle va se faire coloniser par des noirs et qu'on va te forcer à manger du maffé
il y a 2 heures
J'espère que ta maison elle va se faire coloniser par des noirs et qu'on va te forcer à manger du maffé
Jespere en tout cas que sa arrivera au sale non votant qui laisse faire
De la sous race
De la sous race
il y a 2 heures
bon apres au vu de tes reponses tu dois avoir 18-22ans ...
Mec t'as eu exactement ce discours " ok mais il y à moins de pédophiles là où je vote " ne me fait pas l'intellectuel
il y a 2 heures
MAIS C'EST PAS ÇA QUE JE DIT, JE DIT PAS ÇA BORDEL J'AI JAMAIS DIT ÇA
Mais moi si.
L'abstention n'est pas une position contestatrice mais d'acceptation de l'enculade.
L'abstention n'est pas une position contestatrice mais d'acceptation de l'enculade.
il y a 2 heures
Pendant que les gauchiasse font voter leur grand mere sénille les droitard pense que la solution est magique
il y a 2 heures
Mais moi si.
PARCE QUE VOTER NON ? MORT DE RIRE
il y a 2 heures
Jespere en tout cas que sa arrivera au sale non votant qui laisse faire
De la sous race
De la sous race
le mec pense qu'en ne votant pas il est en train de changer le systeme
il en est fier
il pense que si les politiques sont oujours à fond sur les retraie c'est que "c'est comme ca c'est tout"
il en est fier
il pense que si les politiques sont oujours à fond sur les retraie c'est que "c'est comme ca c'est tout"
il y a 2 heures
le mec pense qu'en ne votant pas il est en train de changer le systeme
il en est fier
il en est fier
Surtout que c'est un des mot d'ordre du discord LFI de décourager les gens a voter en lachant des phrase toute faite
Je dois toujours avoir le screen
Je dois toujours avoir le screen
il y a 2 heures