InscriptionConnexion
il y a beaucoup plus d'éléments mais comme je t'ai dit le résumé est très succinct
Mouais et puis le profil de la dame , Agathe je crois, me donne l'impression qu'elle ne voit que ce qu'elle souhaite voir . J'ai l'impression que son enquête c'est plus une façon d'extérioriser son ras le bol de ce gouvernement qui étouffe le peuple français . Après je ne demande qu'à me tromper
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Mouais et puis le profil de la dame , Agathe je crois, me donne l'impression qu'elle ne voit que ce qu'elle souhaite voir . J'ai l'impression que son enquête c'est plus une façon d'extérioriser son ras le bol de ce gouvernement qui étouffe le peuple français . Après je ne demande qu'à me tromper
Natacha Rey*
Consacrer trois ans d'investigations pour une lubie... Faire bosser des cabinets d'expertise, casser les couilles aux services d'état civil, fouiller des tonnes d'archives... Pour extérioriser un ras-le-bol
Moi elle m'a convaincu, mais encore une fois je me suis tapé toute l'interview
Bon de toute façon vu l'ampleur du truc on sera fixé rapidement et si rien n'éclate au grand jour avant les élections alors peut-être que j'aurai été abusé
Auquel cas gg à elle parce que je suis bien plus exigeant que certains pourraient le croire pour me laisser convaincre
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Dommage que ça coûte 40€ j'aurais bien aimé lire ça en entier : https://faitsetdocuments.com/anciens-numeros.php
Si un riche veut l'acheter et mettre toutes les pages à disposition
:journal:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Bon allez... Je me lance dans le visionnage...
:hum:
‎‎ ‎
il y a 2 ans


Interview de Xavier Poussard de Faits & Documents (remettez le timecode)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans


Natacha Rey interviewée par Mike Borowski demain à 18 heures
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
J'en suis à 3 heures de visionnage...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Additionné à toute l’enquête administrative ça s'appelle une preuve...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bordel par contre je ne supporte plus les interruptions de la grosse...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bordel par contre je ne supporte plus les interruptions de la grosse...
:honte:
Pareil, tout le long j'ai lâché des "ta gueule putain"
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Attendez le truc c'est juste que c'est un théorie comme quoi Brigitte serait un trans
:deg:


Mais c'est vraiment de la merde
:deg:
il y a 2 ans
Teuz
Teuz
2 ans
Attendez le truc c'est juste que c'est un théorie comme quoi Brigitte serait un trans
:deg:


Mais c'est vraiment de la merde
:deg:
Un homme qui aurait détourné le petit Manu 14 ans alors qu'il en avait 47 oui
Et un passé possiblement très trouble avant ça
Et de lourds moyens mis en œuvre par l'état pour étouffer tout ça
Mais il faut se taper les 4h30 d'interview pour se faire une opinion
De ce que je constate un peu partout depuis hier, la plupart de ceux qui n'ont pas écouté l'interview en entier sont en mode "mdr c'est quoi ces conneries de complotix encore, osef lololol", et tous ceux qui ont pris leur soirée pour tout écouter sont en mode "oh bordel"
Donc je ne reproche rien à ceux qui n'ont pas le temps de s'y pencher sérieusement mais au moins épargnez-nous votre avis basé sur vos simples présomptions ainsi que votre mépris qui commence à être aussi gonflant que ridicule
Déso pour le ton un peu cassant mais ça commence à me fatiguer les commentaires à l'emporte-pièce de gens qui savent tout sans rien avoir cherché à savoir
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Un homme qui aurait détourné le petit Manu 14 ans alors qu'il en avait 47 oui
Et un passé possiblement très trouble avant ça
Et de lourds moyens mis en œuvre par l'état pour étouffer tout ça
Mais il faut se taper les 4h30 d'interview pour se faire une opinion
De ce que je constate un peu partout depuis hier, la plupart de ceux qui n'ont pas écouté l'interview en entier sont en mode "mdr c'est quoi ces conneries de complotix encore, osef lololol", et tous ceux qui ont pris leur soirée pour tout écouter sont en mode "oh bordel"
Donc je ne reproche rien à ceux qui n'ont pas le temps de s'y pencher sérieusement mais au moins épargnez-nous votre avis basé sur vos simples présomptions ainsi que votre mépris qui commence à être aussi gonflant que ridicule
Déso pour le ton un peu cassant mais ça commence à me fatiguer les commentaires à l'emporte-pièce de gens qui savent tout sans rien avoir cherché à savoir
Non mais attends

Déjà le fait que ce soit une femme de 47 ans qui se tape un de ses élèves de 17 c'est inacceptable
:deg:

Pas besoin que ce soit un homme

Et le fait qu'elle soit trans j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait si grave que ça et que le "gouvernement ferait beaucoup d'efforts pour le cacher"

Enfin je sais pas j'ai pas vu la vidéo mais ça m'a l'air d'être du complotisme de bas étage

Perso que mon président soit célibataire, marié a un trans ou gay j'en ai rien à branler tant qu'il s'occupe de son peuple

Mais bon peut être j'écouterais la vidéo a l'occasion en voiture
:cafe:
il y a 2 ans
Teuz
Teuz
2 ans
Non mais attends

Déjà le fait que ce soit une femme de 47 ans qui se tape un de ses élèves de 17 c'est inacceptable
:deg:

Pas besoin que ce soit un homme

Et le fait qu'elle soit trans j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait si grave que ça et que le "gouvernement ferait beaucoup d'efforts pour le cacher"

Enfin je sais pas j'ai pas vu la vidéo mais ça m'a l'air d'être du complotisme de bas étage

Perso que mon président soit célibataire, marié a un trans ou gay j'en ai rien à branler tant qu'il s'occupe de son peuple

Mais bon peut être j'écouterais la vidéo a l'occasion en voiture
:cafe:
Ouais t'as raison en fait
Yarien + osef
Et c'est vrai je passe ma vie à relayer du complotisme de bas étage
Chuis vraiment le dernier des connards, un qI à deux chiffres, un ado attardé incapable de penser par moi-même, et encore moins capable de faire une évaluation de crédibilité sur une affaire politique ni de ses implications
Je devrais me suicider tiens je fais honte au genre humain
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Il y a quoi de plus comme preuves solides dans la vidéo de 4h par rapport au résumé . Fin tu peux donner peut-être 2-3 timecodes des moments qui t'ont convaincu ou pas ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Non c'est bon je m'en branle
Yarien
Osef
C'est de la merde
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Nan mais vraiment j'ai envie de comprendre premier degré
:deg:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Ouais t'as raison en fait
Yarien + osef
Et c'est vrai je passe ma vie à relayer du complotisme de bas étage
Chuis vraiment le dernier des connards, un qI à deux chiffres, un ado attardé incapable de penser par moi-même, et encore moins capable de faire une évaluation de crédibilité sur une affaire politique ni de ses implications
Je devrais me suicider tiens je fais honte au genre humain
Mais non je dis pas du tout ça

Tu veux que j'arrête de commenter ce genre de post, pas de souci j'arrête
:sodium_reup:


Je vais arrêter d'exprimer mon désaccord si vous voulez
:sodium_reup:


Moi je m'en fiche ça me dérange pas du tout
:sodium_reup:


Mais jamais je dirais que tu es con ou que n'importe qui ici est con parce que je le pense pas du tout, on a des points de vue différents sur des sujets, vous exprimez les vôtres, j'exprime le miens cets tout mais de 1 je pense pas que vous avez forcément tord parce que de 2 je suis pas autoconvaincu d'avoir raison, juste je donne mon avis c'est tout
:sodium_reup:
il y a 2 ans