InscriptionConnexion
Hein ? Attends ça me dit rien du tout ça, tu as le timecode stp ?
Et qui ça "il" ?
Le résumé ne donne presque rien niveau preuves, c'est très succinct, vaut mieux écouter l'intégrale pour comprendre le merdier
Ah j'ai mal compris la phrase en réécoutant , c'est à 10 minutes 25
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Ah j'ai mal compris la phrase en réécoutant , c'est à 10 minutes 25
Ah putain je me disais aussi... Un truc pareil ça m'aurait choqué direct
:sueur:

Merci
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Hein ? Attends ça me dit rien du tout ça, tu as le timecode stp ?
Et qui ça "il" ?
Le résumé ne donne presque rien niveau preuves, c'est très succinct, vaut mieux écouter l'intégrale pour comprendre le merdier
pour ma part je n'ai écouté que le résumé et ça me donne envie d'en entendre plus
de ce que j'ai pu en tirer c'est que tout le système serait impliqué dans l'affaire (même Martine Wonner c'est dire)
et que sur l'échelle "complotiste" l'affaire en est à niveau d'éveil extrême

mais l'interview de 4h ce sera pas pour tout de suite pour ma part
:malaise:

même si ça fait envie

en tout cas plus je regarde la tronche des élites plus je ressens un sentiment de malaise
en dehors des magouilles dans lesquelles ils trempent tous ils ont physiquement quelque chose de répugnant
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
pour ma part je n'ai écouté que le résumé et ça me donne envie d'en entendre plus
de ce que j'ai pu en tirer c'est que tout le système serait impliqué dans l'affaire (même Martine Wonner c'est dire)
et que sur l'échelle "complotiste" l'affaire en est à niveau d'éveil extrême

mais l'interview de 4h ce sera pas pour tout de suite pour ma part
:malaise:

même si ça fait envie

en tout cas plus je regarde la tronche des élites plus je ressens un sentiment de malaise
en dehors des magouilles dans lesquelles ils trempent tous ils ont physiquement quelque chose de répugnant
Je me suis fait cette remarque aussi, quand je les regarde j'ai souvent l'impression qu'ils sont comme "morts" et que quelque chose de monstrueux se dessine sur leur visage
C'est difficile à expliquer
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Bon c'est nul son "debrief" c'est juste la grosse qui fait son AW
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans


c'est terrifiant n'empêche
:malaise:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans


c'est terrifiant n'empêche
:malaise:
Oui ils sont flippants je suis d'accord, des tronches de démons ou de morts vivants
:sueur:

Comme toi je ressens un vrai malaise par moment en les voyant, un malaise physique
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Pour Michèle Obama j'ai pas d'opinion vu que je n'ai croisé que ces fameuses rumeurs
Pour "Brigitte" j'ai pris le temps d'écouter l'interview de cette journaliste (4h35, eh oui, pour se faire une opinion il faut parfois sacrifier une soirée) et je dois dire qu'elle m'a totalement convaincu
Libre à vous de na pas y croire, mais ceux qui balaient tout du revers de la main dans un mépris puant me font rire et un peu pitié
C'est comme écrire la critique d'un film dont on a vu l'affiche, certains n'ont pas le sens du ridicule
Et l'on pourrait dire que c'est moi qui suis ridicule de croire à de telles thèses, mais pour avoir le droit d'affirmer ça il faut d'abord avoir étudié le dossier, sinon on se tourne doublement en ridicule
Et si je me trompe alors j'aurai été habilement abusé mais je n'en ressentirai aucune honte, cette dernière étant pour ceux qui construisent des hoax
Or en l'occurence pour moi ce n'est pas un hoax
Brigitte a (ou avait) une bite
:cafe:
il y a 2 ans
(réponse copiée/collée depuis telegram)
Le niveau d'implication des services de l'état à tout les niveaux qui a été nécessairement mis à contribution pour ce montage est de nature à faire s'écrouler toute crédibilité de l'état, y compris pour tout ce qui concerne les mensonges énormes qui sont distillés depuis 2 ans
Il va y avoir une effet de déflagration qui impactera tous les domaines relatifs à la politique, la justice, les médias...
En soit que "Brigitte" soit un trans osef, c'est tout ce que ça implique derrière qui importe
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
(réponse copiée/collée depuis telegram)
Le niveau d'implication des services de l'état à tout les niveaux qui a été nécessairement mis à contribution pour ce montage est de nature à faire s'écrouler toute crédibilité de l'état, y compris pour tout ce qui concerne les mensonges énormes qui sont distillés depuis 2 ans
Il va y avoir une effet de déflagration qui impactera tous les domaines relatifs à la politique, la justice, les médias...
En soit que "Brigitte" soit un trans osef, c'est tout ce que ça implique derrière qui importe
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris ça va beaucoup plus loin que la bite à Brigitte, c'est un scandale du niveau de celui d'Epstein dont il pourrait être question
On verra
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris ça va beaucoup plus loin que la bite à Brigitte, c'est un scandale du niveau de celui d'Epstein dont il pourrait être question
On verra
il y a 2 ans
Clairement c'est de ça qu'il s'agit
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Manu a clairement eu une expérience pédophile (ou MK au choix)
rien qu'à son regard on voit que c'est un homme brisé
il y a 2 ans
Clairement c'est de ça qu'il s'agit
il y a 2 ans
Bon en tout cas les preuves apportées dans la vidéo sont vraiment trop mince , ça se base essentiellement sur des visages qui se ressemblent , ce qui est pas tellement étonnant puisqu'il sont censés être frère et sœurs

Disons que le truc qui est plus intriguant c'est le fait que Jean Michel trogneux n'existe plus depuis 40 ans , fin en partant du principe qu'elle a vraiment parlé à un flic et un militaire et qu'ils disent vrai .
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Parce que déjà ça veut dire qu'en 91 c'est une homme de 46 ans qui a "détourné" le petit Manu, 14 ans, et non une "jolie prof de 39 ans". C'est encore plus sale (déjà que)
Ensuite parce que la journaliste fait de gros sous-entendus sur un dossier qu'elle garde sous le coude chez son avocat et qui concernerait les "activités" de Brigitte/Jean-Michel avant cette date, période sur laquelle un grand ménage a été fait par les services de l'état, et serait en mesure de "faire exploser la Vème république"
Fin il y a tellement de choses qui sont dites en 4h35 je vais pas faire un topo complet mais à mon avis tout ça c'est du très lourd
J'apprends à l'instant que Natacha Rey a prévu de donner d'autres interviews, le moment venu je les posterai ici
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Manu a clairement eu une expérience pédophile (ou MK au choix)
rien qu'à son regard on voit que c'est un homme brisé
Les deux j'en suis persuadé, d'ailleurs le MK est évoqué dans l'interview
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Bon en tout cas les preuves apportées dans la vidéo sont vraiment trop mince , ça se base essentiellement sur des visages qui se ressemblent , ce qui est pas tellement étonnant puisqu'il sont censés être frère et sœurs

Disons que le truc qui est plus intriguant c'est le fait que Jean Michel trogneux n'existe plus depuis 40 ans , fin en partant du principe qu'elle a vraiment parlé à un flic et un militaire et qu'ils disent vrai .
il y a beaucoup plus d'éléments mais comme je t'ai dit le résumé est très succinct
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Et la bite à Brigitte a enflammé ce topic
:hype:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans