Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je mettrai par curiosité car c'est mon ZZ
Son premier match en tant que sélectionneur de l'équipe de France
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu supportes qui mon bon clé ?
il y a 5 heures
soit une équipe africaine, soit une équipe de gnoul amélioré donc aucun des deux
Sous Zizou, on a doublé le nombre de blanc dans l'effectif
il y a 5 heures
Adrien Truffert + Rabbiot pas de révolution
y'a Lepaul et butez aussi
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Et on oublie toujours rabiot
il y a 4 heures
Sur le banc oui j'espère que Lepaul rentrera
il y a 4 heures
J'ai vu que le pays israélien est mal parti, une défaite de 3 à 1 en faveur de l'Autriche.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZidane pour mettre en sueur les vendeurs de kebab.
il y a 4 heures
J'ai vu que le pays israélien est mal parti, une défaite de 3 à 1 en faveur de l'Autriche.
Exact avec un carton rouge parce que l'israélien qui a marqué à pris le poteau de corner et à mimer un sniper
il y a 4 heures
Exact avec un carton rouge parce que l'israélien qui a marqué à pris le poteau de corner et à mimer un sniper
Donc là, ils arrivent encore à montrer des signes démoniaques, bien que je valide pas les délires surnaturels, c'est assez abject pour un sportif. Sans compter que des attentats peuvent arriver après ce genre de comportement.
il y a 4 heures
Donc là, ils arrivent encore à montrer des signes démoniaques, bien que je valide pas les délires surnaturels, c'est assez abject pour un sportif. Sans compter que des attentats peuvent arriver après ce genre de comportement.
Il s'imaginait shooter un palestiniens au final c'est l'arbitre qui lui a pénétré les fesses
il y a 4 heures
Sur le banc oui j'espère que Lepaul rentrera
Meilleur buteur de ligue 1 la saison dernière je pense il sera titu sur au moins un des 4 matchs
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Meilleur buteur de ligue 1 la saison dernière je pense il sera titu sur au moins un des 4 matchs
Sûrement après je suis moins fan de son début de saison notamment le match contre l'OM
il y a 4 heures
Il s'imaginait shooter un palestiniens au final c'est l'arbitre qui lui a pénétré les fesses
Le souci, c'est que ce genre d'individu, il existait avant notre naissance. Il existait durant toutes les dates où les juifs ont connu des défaites dans l'histoire, aussi bien le peuple antique hébreu qui n'existe plus qu'ils ont fantasmé dans un récit religieux plus tard que les défaites hasmonéennes, juives antiques, médiévales et les échecs de tentative d'imposition d'un Machiah qui sert d'escroc à l'instar d'un Sabbatai Tsevi sous territoire ottoman, qui pensait pouvoir berner ses concurrents musulmans.
il y a 4 heures
Le souci, c'est que ce genre d'individu, il existait avant notre naissance. Il existait durant toutes les dates où les juifs ont connu des défaites dans l'histoire, aussi bien le peuple antique hébreu qui n'existe plus qu'ils ont fantasmé dans un récit religieux plus tard que les défaites hasmonéennes, juives antiques, médiévales et les échecs de tentative d'imposition d'un Machiah qui sert d'escroc à l'instar d'un Sabbatai Tsevi sous territoire ottoman, qui pensait pouvoir berner ses concurrents musulmans.
Tu a l'air de ty connaître
il y a 4 heures
Pour moi lepaul peut devenir le nouveau giroud
: les deux ont percé tard et ont été appelé après avoir percé dans un club de ligue 1 (25 ans pour giroud 26 ans pour lepaul)
: les deux ont percé tard et ont été appelé après avoir percé dans un club de ligue 1 (25 ans pour giroud 26 ans pour lepaul)
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures