Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais avec dd, il y a pas moyen justement de niquer tout ton disque rapidement pour ne pas laisser de trace ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon tu mets tout sur une clé USB, mais a mon avis même si tu met sur la clé USB, les fichier supprimé sur ton PC sont pas réellement supprimé, ils sont juste plus indéxé par ton système de fichier, mais les données sont toujours présente donc si t'as pas ton disque chiffré t'es toujours niqué
Sauf quand c'est trop lourd ya que des bribes qui sont retrouvable notamment si tu a remplacé la place gagné par de nouveau fichier
Et faudrait vraiment être un criminel en puissance pour qu'ils demandent ce que je viens de dire en faisant appel à des moyens suffisants
Et faudrait vraiment être un criminel en puissance pour qu'ils demandent ce que je viens de dire en faisant appel à des moyens suffisants
il y a une heure
Sauf quand c'est trop lourd ya que des bribes qui sont retrouvable notamment si tu a remplacé la place gagné par de nouveau fichier
Oui effectivement je suis d'accord avec toi du coup ça va alors pas trop de risque, le pire c'est que je connais une personne IRL qui a eu une descente chez lui a cause de ça
il y a une heure
Oui effectivement je suis d'accord avec toi du coup ça va alors pas trop de risque, le pire c'est que je connais une personne IRL qui a eu une descente chez lui a cause de ça
Ils ont trouvé what ?
Des snuff movies ?
Des snuff movies ?
il y a une heure
Ils ont trouvé what ?
Des snuff movies ?
Des snuff movies ?
Bah du contenu très controversé on vas dire
Ouai c'est ça des snuff movies on vas dire ça même si je sais pas ce que c'est réellement
Ouai c'est ça des snuff movies on vas dire ça même si je sais pas ce que c'est réellement
il y a une heure