Créer un compteSe connecter
No pedo mais depuis quand les enfants font des compliments au adultes comme ça ?
:(

:zidane_dora:
Ben c'est mignon. Tes yeux sont peut etre boosted
:Starfoxyeuxnoir:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Du tout, pas confiance en tes script douteux mon khey
:peur:
ca me blesse ce que tu dis
:Melvin:
il y a 2 heures
Pour info beaucoup de personne me font des compliments sur mes yeux, je sais pas pourquoi certaines personnes pensent que je met des lentilles, pourtant ma couleur n'est vraiment pas si râre que ça, c'est le contraste avec ma couleur de peau que ça marque les gens on dirait
il y a 2 heures
Show your eyes
il y a 2 heures
ca me blesse ce que tu dis
Désolé mon khey de te balancer la brutale vérité aux visages, il y a des kheys qui ont installé ton extention ? Si oui ça m'étonnerait beaucoup
:jesus_rigole:
il y a 2 heures
Show your eyes
Non je montre pas mais en gros j'ai des yeux "ambré" on va dire, avec des contours vert, du coup en fonction de la luminosité ça peut changer. Mais le truc c'est que je suis noix du coup avec le contraste les gens aiment bien
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Désolé mon khey de te balancer la brutale vérité aux visages, il y a des kheys qui ont installé ton extention ? Si oui ça m'étonnerait beaucoup
environ 50 oui

c'est l'extention la plus avancé de toutes les extention de jvscript
il y a 2 heures
environ 50 oui

c'est l'extention la plus avancé de toutes les extention de jvscript
Comment tu sais que 50 personnes on ton script d'installé ? C'était une question piège normalement tu devrais pas pouvoir savoir combien de personne ont ton script d'installé
il y a 2 heures
Pas du tout du tout mon khey même en y mettant tout mon coeur a l'ouvrage j'aurais préféré baiser un trans que la mère
:Ahahah:
il y a 2 heures
Comment tu sais que 50 personnes on ton script d'installé ? C'était une question piège normalement tu devrais pas pouvoir savoir combien de personne ont ton script d'installé
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/windonche-98

car c'est ecris la

potentiellement il y en a plus car j'ai aussi mis un autre site pour l'installer
il y a 2 heures
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/windonche-98

car c'est ecris la

potentiellement il y en a plus car j'ai aussi mis un autre site pour l'installer
Faut juste cliquer sur installer pour faire augmenter le compteur ? En tout cas je salue ta dévotion sur ton projet
:oui:
il y a 2 heures
Faut juste cliquer sur installer pour faire augmenter le compteur ? En tout cas je salue ta dévotion sur ton projet
:oui:
ca je ne sais pas

oui bon apres je l'ai fait surtout car je voulais faire ce projet, je le maintiens si je vois que le kheys sont pret à l'utiliser sinon tant pis

de toute facon je. vais devoir reprendre le travail bientot
il y a 2 heures
ca je ne sais pas

oui bon apres je l'ai fait surtout car je voulais faire ce projet, je le maintiens si je vois que le kheys sont pret à l'utiliser sinon tant pis

de toute facon je. vais devoir reprendre le travail bientot
T'étais au RSA depuis ? T'es un ingesclave pisseur de code ? si oui t'es déjà remplacax avec Claude Opus 5.5
:)
il y a 2 heures
T'étais au RSA depuis ? T'es un ingesclave pisseur de code ? si oui t'es déjà remplacax avec Claude Opus 5.5
:)
freelance, ancien graphiste et dev front ouais, et oui je sais pourquoi tu cherche à etre mechant ?

je suis pas contre l'ia cependant
il y a 2 heures
freelance, ancien graphiste et dev front ouais, et oui je sais pourquoi tu cherche à etre mechant ?

je suis pas contre l'ia cependant
Après je suis pisseur de code aussi donc je serai probablement remplacax avant toi qui a une double compétence en graphisme et en dev
il y a 2 heures
Après je suis pisseur de code aussi donc je serai probablement remplacax avant toi qui a une double compétence en graphisme et en dev
en realité je me suis mis à la formation dans mes 2 domaines mais meme ca , c'est en train de se casser la gueule ... ca se comprend

maintenant je suis a fond sur l'automatisation je vais essayer de vendre mes services aux agences, organisme de formations et pme
il y a une heure
en realité je me suis mis à la formation dans mes 2 domaines mais meme ca , c'est en train de se casser la gueule ... ca se comprend

maintenant je suis a fond sur l'automatisation je vais essayer de vendre mes services aux agences, organisme de formations et pme
Je vois qu'il y en a qui se mettent aux agents la, en vrai j'utilise claude depuis un certain temps mais je sais même pas ce qu'est un agent

Mais ouai ça se casse la gueule grave la, je suis entrain de réfléchir a une reconversion professionnelle la, j'ai pensé a chauffeur de bus en soirée ou même routier ça m'irait en vrais, mais je me dis que j'aurais pas beaucoup de temps avec les voitures autonomes qui vont probablement bientôt sortir
il y a une heure
Je vois qu'il y en a qui se mettent aux agents la, en vrai j'utilise claude depuis un certain temps mais je sais même pas ce qu'est un agent

Mais ouai ça se casse la gueule grave la, je suis entrain de réfléchir a une reconversion professionnelle la, j'ai pensé a chauffeur de bus en soirée ou même routier ça m'irait en vrais, mais je me dis que j'aurais pas beaucoup de temps avec les voitures autonomes qui vont probablement bientôt sortir
oauis j'eviterai d'aller la dedans, en fait meme l'automatisation en realité ca va aussi s'automatiser, je pense que la formation en automatisation peut marcher car les gens ont tres peu de capacité à apprendre d'eux meme si ils n'ont pas de structure qui les pousse à apprendre et beaucoup sont incapable d'aprendre sans qu'un humain leur explique, si c'est une video ou un texte à lire il zappent .

chauffeur je pense que t'as une fenetre assez courte, apres comme l'europe regule tout et n'importe quoi ca te protege un peu
il y a une heure
un agent c'est juste une intelligence artificielle qui est pilloté par une autre intelligence artificielle, une instance .

genralement on prend un modèle tres intelligent genre opus 5.5 ou astra 6 puis on va lui faire piloter des agents pour des taches simples pour pas griller tous tes tokkens
:Chat_lunettes_rouge:

tu peux meme faire tes agents en local avec des mac mini ou des gros gpu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
oauis j'eviterai d'aller la dedans, en fait meme l'automatisation en realité ca va aussi s'automatiser, je pense que la formation en automatisation peut marcher car les gens ont tres peu de capacité à apprendre d'eux meme si ils n'ont pas de structure qui les pousse à apprendre et beaucoup sont incapable d'aprendre sans qu'un humain leur explique, si c'est une video ou un texte à lire il zappent .

chauffeur je pense que t'as une fenetre assez courte, apres comme l'europe regule tout et n'importe quoi ca te protege un peu
Oui je suis d'accord avec toi pour la majorité des gens apprendre sur leurs temps libre c'est limite impossible, mais du coup en vrai on est cooked on a plus rien a faire, le seul truc probablement auxquel je pensais c'est des métier IRL qui requiers une grande précision et de beaucoup de dextérité, genre plombier, serrurier ou ce genre de chose, je vois pas les robots faire ça de sitôt après evidemment dans 1 ans je serai peut-être contredit
:hap:
il y a une heure