Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est dans le titre
Je suis full poids du corps et soulève de charge à la maison ou au jardin (tronc d’arbre chaise)
Vous pensez que c’est mieux qu’aller à la salle ?
Je suis full poids du corps et soulève de charge à la maison ou au jardin (tronc d’arbre chaise)
Oui
il y a une heure
Ca s appelle la callisthenie et ca mog la muscu classique sur tout les plans
il y a une heure
Ca s appelle la callisthenie et ca mog la muscu classique sur tout les plans
Tu penses
Comment ça se fait
En combat c’est mieux ?
Comment ça se fait
En combat c’est mieux ?
il y a une heure
J’ai l’impression que bcp de gars que je vois à la muscu m’ont l’air pas fort
Alors que des gars qui bossent dans le bâtiment m’ont l’air vraiment costaud
il y a une heure
J’ai l’impression que bcp de gars que je vois à la muscu m’ont l’air pas fort
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est dans le titre
J'étais un partisan de la salle et c'est bien en vrai, comme l'on dit les kheys au debut ça dépend de tes objectifs
Perso je vais arreter la salle et faire un hybride entre du poids du corp et ce que j'ai à la maison
Ya pas besoin de grand chose au final, des haltères, une barre de tractions et de dips, quelques disque et kettlebell, avec moins de 200 balles on peut se faire un homegym qui dure toute une vie et parfait pour avoir un physique de ouf
Perso je vais arreter la salle et faire un hybride entre du poids du corp et ce que j'ai à la maison
Ya pas besoin de grand chose au final, des haltères, une barre de tractions et de dips, quelques disque et kettlebell, avec moins de 200 balles on peut se faire un homegym qui dure toute une vie et parfait pour avoir un physique de ouf
il y a une heure
Je vais continuer comme ça
Mon principale but c’est d’avoir de la force pour me défendre et après me mettre un sport de combat style mma oui
Mon principale but c’est d’avoir de la force pour me défendre et après me mettre un sport de combat style mma oui
il y a une heure
J'étais un partisan de la salle et c'est bien en vrai, comme l'on dit les kheys au debut ça dépend de tes objectifs
il y a une heure
Je vais continuer comme ça
il y a une heure
Tu conseilles quoi pour le cardio ? Je me remet d’une blessure à la cheville
il y a une heure
Ben l'avantage c'est de pas payer un abo merde, être entourés de Golems puants, devoir attendre pour utiliser un truc car un fdp le squatte depuis une demi heure
+ Le trajet aller retour, devoir se changer au vestiaire etc
L'enfer aller a la sale putain c'est tellement mieux de s'entraîner chez soi ou dehors a un parcours santé
+ Le trajet aller retour, devoir se changer au vestiaire etc
L'enfer aller a la sale putain c'est tellement mieux de s'entraîner chez soi ou dehors a un parcours santé
C'est ça ton problème aussi....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Tu conseilles quoi pour le cardio ? Je me remet d’une blessure à la cheville
il y a une heure
Être fort avoir un dos plus large aussi
Mais juste être fort plus confiant en moi et impose plus le respect
Avoir une base de force pour me battre
Mais juste être fort plus confiant en moi et impose plus le respect
Avoir une base de force pour me battre
Mec si tu veux savoir te battre va faire du muay thai tu racontes quoi là
Tu crois que tu vas faire du developpé couché pour te défendre ou quoii
Tu crois que tu vas faire du developpé couché pour te défendre ou quoii
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Putain tu vois il commence déjà à faire son crassuceur avec sa blessure à la cheville
Putain moi si je me cassais la jambe a l'armée on me disait de boire de l'eau et en avant
Putain moi si je me cassais la jambe a l'armée on me disait de boire de l'eau et en avant
il y a une heure
La "gonflette" c'est un terme utilisé par les brindilles qui ne font pas de sport
Tu peux choisir de travailler le volume ou la force. Le travail est différent par rapport à ce que tu veux comme objectif
Tu peux choisir de travailler le volume ou la force. Le travail est différent par rapport à ce que tu veux comme objectif
Go powerbuilding
il y a une heure