Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est dans le titre
Je suis full poids du corps et soulève de charge à la maison ou au jardin (tronc d’arbre chaise)
Vous pensez que c’est mieux qu’aller à la salle ?
Je suis full poids du corps et soulève de charge à la maison ou au jardin (tronc d’arbre chaise)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est dans le titre
Ça dépend tes objectifs
il y a une heure
Tout est dans le titre
Je fais pareil au poids de corps aucune envie de me faire chier en salle
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Dépend de tes objectifs, c'est tout
Être fort avoir un dos plus large aussi
Mais juste être fort plus confiant en moi et impose plus le respect
Avoir une base de force pour me battre
Mais juste être fort plus confiant en moi et impose plus le respect
Avoir une base de force pour me battre
il y a une heure
Je fais pareil au poids de corps aucune envie de me faire chier en salle
J’ai l’impression que la salle j’ai du mal à y aller je sais pas pourquoi
il y a une heure
J’ai l’impression que la salle j’ai du mal à y aller je sais pas pourquoi
Perso des aprioris négatifs sur l'ambiance et ça doit être pénible de partager les équipements
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tout est dans le titre
Mieux non, efficace oui
A la salle tu peux mieux cibler les muscles que tu veux travailler alors que chez toi tu es cantonné à ce que tu as à ta disposition
A la salle tu peux mieux cibler les muscles que tu veux travailler alors que chez toi tu es cantonné à ce que tu as à ta disposition
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux non, efficace oui
Je sais pas pourquoi mais la salle va me fait penser à des muscles de gonflette alors que le domicile non
Mais je délire sûrement
Mais je délire sûrement
il y a une heure
Perso des aprioris négatifs sur l'ambiance et ça doit être pénible de partager les équipements
Oui j’avoue
il y a une heure
Je sais pas pourquoi mais la salle va me fait penser à des muscles de gonflette alors que le domicile non
Mais je délire sûrement
Mais je délire sûrement
La "gonflette" c'est un terme utilisé par les brindilles qui ne font pas de sport
Tu peux choisir de travailler le volume ou la force. Le travail est différent par rapport à ce que tu veux comme objectif
Tu peux choisir de travailler le volume ou la force. Le travail est différent par rapport à ce que tu veux comme objectif
il y a une heure
La "gonflette" c'est un terme utilisé par les brindilles qui ne font pas de sport
Tu as sûrement raison
Mais je veux pas avoir l’air énorme juste assez baraqué quand même mais pas volumineux
Mais je veux pas avoir l’air énorme juste assez baraqué quand même mais pas volumineux
il y a une heure
Tu as sûrement raison
Dans tous les cas il faut travailler les 2 au début
Répétition et charge lourde
Répétition, le muscle gonfle
Charge lourde, le muscle se renforce
Répétition et charge lourde
Répétition, le muscle gonfle
Charge lourde, le muscle se renforce
il y a une heure
C'est exactement la même chose
Petit poussin a trop écouté le youtubeur
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 40 minutes
Ben l'avantage c'est de pas payer un abo merde, être entourés de Golems puants, devoir attendre pour utiliser un truc car un fdp le squatte depuis une demi heure
+ Le trajet aller retour, devoir se changer au vestiaire etc
L'enfer aller a la sale putain c'est tellement mieux de s'entraîner chez soi ou dehors a un parcours santé
+ Le trajet aller retour, devoir se changer au vestiaire etc
L'enfer aller a la sale putain c'est tellement mieux de s'entraîner chez soi ou dehors a un parcours santé
Rejoignez le #feet-club
il y a 38 minutes