Créer un compteSe connecter
Elles te le rendent pas forcément, moi je percois les couple sous une autre dynamique. Celui qui aime le moins contrôle la relation. Alors c’est un constat froid, c’est pas ma vision idéaliste du couple.
Je vois aussi ce que tu veux dire, et ok t'as raison aussi

plus generalement je pense que si l'homme est celui qui aime le moins : l'avenir de la relation n'est pas un ciel bleu.
Image
il y a une heure
Un black cat nest pas celui qui aime le moins. L'amour cest interne, aucune personne ne peut verifier.
Le black cat/golden retreiver cest sur l'expression des sentiments, ca ne veut pas dire que le golden aime plus que le black cat mais juste qu'il va l'exprimer proactivement h24 meme en public.
:Chat_bonnet:
D’ailleurs les hommes sont plus isolés en cas de rupture, et souvent la femme qui casse avait deja quelqu’un en vue ( sujet connu par tous khey averti, mais bon l’etre humain oublie
:risi_main:
)
il y a une heure
Je pensais que chaque génération était amenée à dépasser la précédente
Genre petit pour moi c'était évident que le destin des enfants c'était d'être meilleur que les parents
Je croyais jusqu'en seconde que la sélection naturelle c'était une sorte d'inertie magique
Qui améliorait les enfants à chaque génération

Je découvre que les dernières générations sont aussi ratées que les précédentes
il y a une heure
Que gagner sa vie en France ne sert à rien.
Sous coté
il y a une heure
D’ailleurs les hommes sont plus isolés en cas de rupture, et souvent la femme qui casse avait deja quelqu’un en vue ( sujet connu par tous khey averti, mais bon l’etre humain oublie
:risi_main:
)
Mais je connaiz bcp de cas où elle est alllee voir ailleurs car pendant toute la relation son keum avait les yeux ailleurs.
Elle disait rien mais remarquait bien qu'il l'aimait moins qu'elle ne l'aimait, elle voyait bien qu'il regardait avec desir toutes les frappes 10/10 ou juste fille mimi. elle etait brisax et un jour un golden retriever nayant yeux que pour elle la voit, la seduit et elle se barre

:Pomme_malicieuse:

J'espere que ca ne m'arrivera pas.
Image
il y a une heure
Mais je connaiz bcp de cas où elle est alllee voir ailleurs car pendant toute la relation son keum avait les yeux ailleurs.
Elle disait rien mais remarquait bien qu'il l'aimait moins qu'elle ne l'aimait, elle voyait bien qu'il regardait avec desir toutes les frappes 10/10 ou juste fille mimi. elle etait brisax et un jour un golden retriever nayant yeux que pour elle la voit, la seduit et elle se barre

J'espere que ca ne m'arrivera pas.
Oui mais ca c’est ce qu’elle te raconte. Mon ex m’a tout rejeté en bloc et quand j’ai soulevé sa part de responsabilité elle m’a dit d’arrêter de la faire culpabilise. Ca en dit long, son problème etait de ne pas culpabiliser, parce que je te le donne en mille il y avait quelqu’un d’autre.
:mastercuck:
il y a une heure
Cette redpill là :
:toutes_detoure:
il y a une heure
Capacité de réflexion != Réussite
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a une heure
Oui mais ca c’est ce qu’elle te raconte. Mon ex m’a tout rejeté en bloc et quand j’ai soulevé sa part de responsabilité elle m’a dit d’arrêter de la faire culpabilise. Ca en dit long, son problème etait de ne pas culpabiliser, parce que je te le donne en mille il y avait quelqu’un d’autre.
:mastercuck:
Je ne sais pas.. objectivement oui ca existe detre maitre cuck par une fille, cest vrai jen connais aussi des filles comme ça. Mais elles s'en cachent pas d'aimer le sexe, d etre attires par tous les hommes et de rechercher leur validation. Elles pourrons jamais etre monogame, et elles gardent le maximum de mecs sous le coude, bref elles font la meme chose que les hommes qui ont les yeux ailleurs.
Finalement ceux qui trompent sont ceux qui vivent a travers les autres : qui ont un besoin de validation enorme.
Image
il y a une heure
Esperons que ni toi ni moi n'en croisions a nouveau sur notre chemin
Prions pour qu'ils aillent tous se soigner chez un psy au lieu de detruire des gens innocents
:Chat_bonnet:
Image
il y a une heure
Je ne sais pas.. objectivement oui ca existe detre maitre cuck par une fille, cest vrai jen connais aussi des filles comme ça. Mais elles s'en cachent pas d'aimer le sexe, d etre attires par tous les hommes et de rechercher leur validation. Elles pourrons jamais etre monogame, et elles gardent le maximum de mecs sous le coude, bref elles font la meme chose que les hommes qui ont les yeux ailleurs.
Finalement ceux qui trompent sont ceux qui vivent a travers les autres : qui ont un besoin de validation enorme.
La fidélité c’est pas qu’au travers du sexe, y’a des signes bien avant. Et le plus gros marqueur c’est le respect et c’est pas que les paroles. Faut pas mettre de sucre dans son café.
il y a une heure
La fidélité c’est pas qu’au travers du sexe, y’a des signes bien avant. Et le plus gros marqueur c’est le respect et c’est pas que les paroles. Faut pas mettre de sucre dans son café.
Aya la sainte parole
:Lunettesrisitas:

Cest ca la vraie redpill
Merci patrick
Image
il y a 44 minutes
Elles te le rendent pas forcément, moi je percois les couple sous une autre dynamique. Celui qui aime le moins contrôle la relation. Alors c’est un constat froid, c’est pas ma vision idéaliste du couple.
Oui voilà, c'est ça la vraie redpill. Je ne comprends pas pourquoi l'autre nous parle de son animalerie
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 43 minutes
la redpill de la loi de pareto Image

ça passe pas et ça me fous la rage même
Pourtant y a des tas de mecs <5/10 en couple
:CS_fleur:

Même des 4

Avec des meufs plus belles souvent
:charaignee_2:

Et les 10/10 ça existe pas
Prout.
il y a 28 minutes
Perso c’est la redpill dans fightclub quand Tyler va dans les groupes d’entraide, parce que IRL tout le monde s’en fou de vos problèmes
Dans Fight Club aussi, le narrateur lui-même décrit ça comme un simulacre
:Bardella_tchetchene:
Fier utilisateur de Windonche 98
:Joueur_de_MMO:
il y a 26 minutes
Le jour où j'ai decouvert que des femmes sont capable de predire si elles vont divorcer
=> la theorie black cat / golden retriever

Les seuls couples qui tiennent sur la tres longue duree/ a vie, sont les couples ou le mec est/devient un golden retriever avec sa copine.

Si le mec est un black cat : soit la meuf au bout d'un moment en a marre, soit elle rencontre un golden retriever, soit elle est pas encore soulée sauf que bien qu'elle soit un petit golden retriever gentil le mec lui est un fdp qui va voir ailleurs / a les yeux ailleurs.

Finalement cest le test ultime qu'elle meme, leur maman leurs copines ou toute personne feminine fera pour dire si oui ou non cette relation va tenir.

Je sais pas où je me situe
:moustachu:
Ça sort d'où ces conneries incel ?
il y a 22 minutes