Créer un compteSe connecter
#no-fap

Bonsoir les amis. J'espère que vous allez bien ce soir. J'ai fini l'esclavage assez tot aujourd'hui. J'ai pu me reposer ça fait du bien
:soralpleure:

Le vingt-deuxième jour de no fap est passé, j'écris quelques mots dans mon journal à l'heure où je fais ce topic.

J'ai remarqué que l'envie monte un peu quand je fais ma sieste, là où le corps et l'esprit se relâchent et sont naturellement le moins vigilant mais la discipline paye
:Chien_Bourdon_Discipline:

Sinon comment s'est passée vôtre journée mes quilles ? Vous avez réussi à lutter dans ce noble combat ?

Passez une bonne soirée
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 heures
Persoent
:d)
ent
Le noble art
il y a 2 heures
Persoent
:d)
ent
Bravo khey j'espère que ça va de ton côté
il y a 2 heures
Bravo khey j'espère que ça va de ton côté
Tout va bien, merci khey
:chat_lunettes_3:

On est les champions
Le noble art
il y a 2 heures
#no-fap

Bonsoir les amis. J'espère que vous allez bien ce soir. J'ai fini l'esclavage assez tot aujourd'hui. J'ai pu me reposer ça fait du bien

Le vingt-deuxième jour de no fap est passé, j'écris quelques mots dans mon journal à l'heure où je fais ce topic.

J'ai remarqué que l'envie monte un peu quand je fais ma sieste, là où le corps et l'esprit se relâchent et sont naturellement le moins vigilant mais la discipline paye

Sinon comment s'est passée vôtre journée mes quilles ? Vous avez réussi à lutter dans ce noble combat ?

Passez une bonne soirée
je suis fière de toi, courage.. c'est pas facile mais pense à tout ce que tu y gagnes en clarté d'esprit
il y a 2 heures
Tout va bien, merci khey

On est les champions
C'est la base de la discipline pour un homme
il y a 2 heures
je suis fière de toi, courage.. c'est pas facile mais pense à tout ce que tu y gagnes en clarté d'esprit
*Fier
:etchebested:
il y a 2 heures
:Chatom:
non
il y a 2 heures
:Chatom:
non
Oui oui c'est ça
:pomme_sourire:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Mééeeeeelanie

nothing but the touch of your hand can rescue meeeeeeeee ooooooooh
Le noble art
il y a 2 heures
Mééeeeeelanie

nothing but the touch of your hand can rescue meeeeeeeee ooooooooh
L'un des avantages sous-estimé de la rétention reste selon moi, que l'on perçoit la beauté féminine dénuée de tout sens sexuel. On peut contempler le corps de la femme pour ce qui est réellement : Un bijou esthétique inégalé
:Poete:
il y a 2 heures
L'un des avantages sous-estimé de la rétention reste selon moi, que l'on perçoit la beauté féminine dénuée de tout sens sexuel. On peut contempler le corps de la femme pour ce qui est réellement : Un bijou esthétique inégalé
:Poete:
Totalement vrai

Et même la beauté en général
Le noble art
il y a 2 heures
Totalement vrai

Et même la beauté en général
Oui, c'est le résultat de la clarté mental
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 2 heures
#no-fap

Passez une bonne soirée
Poids des couilles
il y a 2 heures
Poids des couilles
Ça va elles se portent à merveille
:Lion:
il y a 2 heures
Oui oui c'est ça
:pomme_sourire:
:Cigaree:
proof