Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous préviens aussi que lorsque l'on descend c'est jusqu'au lendemain pour l'ouverture des métros généralement
wahou
ces déter vos loisirs la .
ces déter vos loisirs la .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je t'ajoute à la liste ou c'était un troll ?
il y a 3 heures
De toute façon les 2/3 de la liste vont faire prout au dernier moment
Pas toi j'espère
Prout.
il y a 3 heures
Pas toi j'espère
il y a 3 heures
Putain je vis pas à Paris mais bien à 300 kms de là, prochaine fois je viens et je m'organisme pour venir, la semaine prochaine trop court pour m'organiser je crois
il y a 2 heures
Pour le matos prévoyez :
- Vêtements et sac à dos que vous allez salir et frotter partout. Il fait approximativement 13/16° constant donc un vêtement manches longues type hoodie n'est pas de trop pour les moments d'arrêt, et vêtements légers pour marcher type t shirt, on a vite chaud.
- On va probablement passer par des endroits inondés, donc soit chaussures qui vont prendre l'eau, soit bottes, mais l'eau va passer au dessus donc pied mouillés, soit cuissarde. Sachant que l'on va beaucoup marcher, privilégiez le confort.
- Lumière. Lampe frontale idéalement. Prendre une autre petite lampe de secours en plus. Pensez à prendre des piles ou batteries pour vos lampes en plus.
- Bougies + feu. Idéalement des bougies chandelles blanches sans odeurs. Sinon des chauffe-plat.
- Eau, nourriture, alcool. Si possible en canettes métal, ça se compresse une fois fini.
- Un sac poubelle pour vos déchets, le premier qui laisse des déchets en bas, je le met à poil sans lampe et je l'abandonne pour que Francky s'en charge (GOOOUUUGOOOUUU GAAAAGAAAAA)
Pour le confort (pas obligatoire mais recommandé) :
- Un couvre chef. Le plafond est bas, et vous allez forcément vous cogner au début donc prendre quelque-chose pour se couvrir la tête. Ça amortit un peu les chocs. Pas obligatoire mais recommandé.
- Des gants pour ne pas se salir les mains sur les échelons plein de boue ou quand on rampe.
- Un petit kit d’hygiène, PQ, gel hydroalcoolique etc.
Concernant les risques :
- C'est illégal, donc si la police nous choppe, c'est une amende à 135 euros + raccompagné vers la sortie.
- On peut se taper fort la tête sur le ciel de carrière (le plafond)
- On va ramper dans des petits espaces donc les claustrophobes, déconseillé.
- On peut tomber d'une échelle ou dans des trous, faut faire attention, si t'as le vertige ça peut potentiellement pas le faire.
- Vêtements et sac à dos que vous allez salir et frotter partout. Il fait approximativement 13/16° constant donc un vêtement manches longues type hoodie n'est pas de trop pour les moments d'arrêt, et vêtements légers pour marcher type t shirt, on a vite chaud.
- On va probablement passer par des endroits inondés, donc soit chaussures qui vont prendre l'eau, soit bottes, mais l'eau va passer au dessus donc pied mouillés, soit cuissarde. Sachant que l'on va beaucoup marcher, privilégiez le confort.
- Lumière. Lampe frontale idéalement. Prendre une autre petite lampe de secours en plus. Pensez à prendre des piles ou batteries pour vos lampes en plus.
- Bougies + feu. Idéalement des bougies chandelles blanches sans odeurs. Sinon des chauffe-plat.
- Eau, nourriture, alcool. Si possible en canettes métal, ça se compresse une fois fini.
- Un sac poubelle pour vos déchets, le premier qui laisse des déchets en bas, je le met à poil sans lampe et je l'abandonne pour que Francky s'en charge (GOOOUUUGOOOUUU GAAAAGAAAAA)
Pour le confort (pas obligatoire mais recommandé) :
- Un couvre chef. Le plafond est bas, et vous allez forcément vous cogner au début donc prendre quelque-chose pour se couvrir la tête. Ça amortit un peu les chocs. Pas obligatoire mais recommandé.
- Des gants pour ne pas se salir les mains sur les échelons plein de boue ou quand on rampe.
- Un petit kit d’hygiène, PQ, gel hydroalcoolique etc.
Concernant les risques :
- C'est illégal, donc si la police nous choppe, c'est une amende à 135 euros + raccompagné vers la sortie.
- On peut se taper fort la tête sur le ciel de carrière (le plafond)
- On va ramper dans des petits espaces donc les claustrophobes, déconseillé.
- On peut tomber d'une échelle ou dans des trous, faut faire attention, si t'as le vertige ça peut potentiellement pas le faire.
Putain tu donne envie mec , j espere que t es pas vendeur dans un commerce
il y a 2 heures
Putain tu donne envie mec , j espere que t es pas vendeur dans un commerce
L’expérience m'a appris à démotiver directement les plus fragiles que d'avoir à les gérer pendant 10 heures dans un espace confiné.
il y a 2 heures
L’expérience m'a appris à démotiver directement les plus fragiles que d'avoir à les gérer pendant 10 heures dans un espace confiné.
ouais mais là, on dirait la blondasse qui exige que tu mettes ton casque pour faire du vélo dans ton jardin
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Non depuis la surface
Depuis certaines plaques
Depuis certaines plaques
Et c'est une secte avec inanition pour rentrer?
C'est légal ou pas?
C'est légal ou pas?
il y a une heure
@Farfadet t'as toujours mon écusson ktaflic en stock ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est une secte avec inanition pour rentrer?
C'est légal ou pas?
C'est légal ou pas?
C'est du bouche à oreille
Non c'est pas légal
Non c'est pas légal
Prout.
il y a 34 minutes
C'est du bouche à oreille
Non c'est pas légal
Non c'est pas légal
J'ai toujours peur que des kheys prennent des photos dans les irl ouvertes à tous
il y a 32 minutes
J'ai toujours peur que des kheys prennent des photos dans les irl ouvertes à tous
Oui c'est sur moi aussi c'est pourquoi je préfère en petit nombre habituellement là on va être énormément
Je vais mettre un masque de seigneur sith
Prout.
il y a 31 minutes
Oui c'est sur moi aussi c'est pourquoi je préfère en petit nombre habituellement là on va être énormément
-sympa ton masque de seigneur sith céléstin
- ...
- ...
il y a 27 minutes
-sympa ton masque de seigneur sith céléstin
- ...
- ...
Prout.
il y a 26 minutes