Créer un compteSe connecter
eqa
eqa
11h
C'est pas dangereux de faire passer une personne claustrophobe en premier ? S'il panique trop et ne peut plus avancer vous allez vous retrouver tous bloqués
Je sais me contenir quand même
:tomori1:
Image
il y a 11 heures
Continue toujours d'avancer d'accord ? Imagine que je sois à la sortie du tunnel
:h_sanrio:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Continue toujours d'avancer d'accord ? Imagine que je sois à la sortie du tunnel
Image
il y a 11 heures
Moi j'arrive pas quand j'ai une crise d'angoisse à cause du vertige
:Chat_bof:
il y a 10 heures
eqa
eqa
11h
il y a 10 heures
Le caca tombe
:Chai:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 10 heures
Je t’avoue que je ne sais pas. Les nombreuses personnes à qui j’ai parlé qui étaient claustros, mais genre à ne pas pouvoir tenir dans un ascenseur, m’ont dit que les catas ne leur posaient aucun problème
:Didier_Bourdon_Chien:

De toute façon, si tu n’habites pas loin, tu peux tester 10 minutes et si ça ne te va pas, on te sort dehors
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 10 heures
Tu viens quand tu veux caillou, je vais commencer une salle là en plus
:noel:
Stylaxxxx
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 10 heures
@InDespiteENT @rth @Macdark vous avez mis
:like2:
vous venez du coup ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a 10 heures
Le caca tombe
:Chai:
Plouf
Prout.
il y a 10 heures
@InDespiteENT @rth @Macdark vous avez mis
:like2:
vous venez du coup ?
c'est combien de kilomètres à parcourir ?
il y a 10 heures
rth
rth
10h
c'est combien de kilomètres à parcourir ?
Je sais pas trop on s'en rend pas compte parce qu'on marche plus lentement et qu'on s'arrête souvent pour manger dans des salles

Pas + de 10 km je dirais
Prout.
il y a 10 heures
Putain ça va etre trop bien
:popcorn3d:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 heures
Je sais pas trop on s'en rend pas compte parce qu'on marche plus lentement et qu'on s'arrête souvent pour manger dans des salles

Pas + de 10 km je dirais
et c'est possible de faire ça de jour pour ne pas avoir sommeil
il y a 9 heures
vous en avez déjà fais d'autres années avec seulement le forum ?
il y a 9 heures
eqa
eqa
11h
C'est pas dangereux de faire passer une personne claustrophobe en premier ? S'il panique trop et ne peut plus avancer vous allez vous retrouver tous bloqués
On lui attache une corde au pieds et on le traine en dehors comme un sac de patates.
Sinon on claque un fumigène dans la chatière, si il ne veux pas mourir étouffé faudra bien qu'il sorte.
:selection_naturelle:
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 9 heures
@rth tu te poses trop de questions
:Singeapple:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
On lui attache une corde au pieds et on le traine en dehors comme un sac de patates.
Sinon on claque un fumigène dans la chatière, si il ne veux pas mourir étouffé faudra bien qu'il sorte.
:selection_naturelle:
j'avoue faut pas que j'oublie ma gazeuse
:Singeapple:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Une IRL catacombes est prévue le samedi 03/10 dans la soirée et pas mal de kheys doivent venir
:hype_halloween:

Ce topic a pour but de faire un référencement des kheys à attendre à Porte d'Orléans avant la descente (parce qu'après on pourra plus recevoir de messages)

On va choisir l'heure de rdv ensemble vu que certains viennent d'assez loin

#catacombes
Je serais chaud, mais je suis un peu loin et j'ai aucun endroit ou pioncer sur place
:zahi:
il y a 9 heures
Ah oui bon point, je suis claustrophobe, ça va poser un soucis ?
:mdrcache:
au pire si t'as peur d'avancer on te fout dans un coin où personne ne passe (pour que tu sois tranquille) et on vient te chercher 8h plus tard
:ok:
il y a 9 heures