Créer un compteSe connecter
et encore, la passe après le mariage c'est pire : tu dois avoir un emploi, aider aux courses, aider au ménage et cuisine, etre bien physiquement
Pourquoi vous vous imaginez que dès que vous êtes en couple ou que vous vous mariez vous devez forcément vous couper les couilles et devenir un cuck ?
:zahi:
il y a 4 heures
Non mdr il y avait un français en thailande qui avait fait un tableur excel de toute les depense et du fait que tu baise moins plus le temps passe
:risi_main:
Ayaaaaaa oui tu connais je l'ai clairement plagié pour ce topic car il me faisait trop marrer
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Non mdr il y avait un français en thailande qui avait fait un tableur excel de toute les depense et du fait que tu baise moins plus le temps passe
C'est un mec qui boucle sur ce genre de contenu. Faut arrêter de prendre les vidéos d'influenceurs au sérieux.
:Lunettage:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui si tu bises ta magalax degeu une fois par mois
:MacronRire:

Je baise toutes les 3h 51 minutes top chrono (meme la nuit)
:macron4:

Une baise me coûte en moyenne 21,12€

Et toc
:macron4:
:Ben_Burger:
il y a 4 heures
J'ai toujours dit que les femmes que l'on ne paie pas sont celles qui coûtent le plus cher et c'est ce qui fait que ce sont toutes des putes
:Hautain:
il y a 4 heures
Un couple c'est sensé être autre chose que du premier sexuel après
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Quand vous calculez toutes les dépenses imputables à l'existence de la relation rapportées à la fréquence moyenne de coit, ça vous revient à 100 euros la passe

Le calcul ne prend pas en compte le mariage et les enfants
Elle apporte aussi de l'argent
:charaignee_2:

Sauf si michto ou musulmane
Prout.
il y a 4 heures
Pourquoi vous vous imaginez que dès que vous êtes en couple ou que vous vous mariez vous devez forcément vous couper les couilles et devenir un cuck ?
:zahi:
t'es maqué à une chinoise, la culture est totalement différente d'une occidentale

par exemple moi je suis afghan, mon père aide que dalle dans les courses, cuisine, ménage, c'est ma mère qui fait tout, et elle travaille aussi
il y a 4 heures
t'es maqué à une chinoise, la culture est totalement différente d'une occidentale

par exemple moi je suis afghan, mon père aide que dalle dans les courses, cuisine, ménage, c'est ma mère qui fait tout, et elle travaille aussi
Pour moi c'est pareil (enfin j'aide pour les devoirs/école/activités des enfants, l'administratif donc je branle pas 0 non plus), mais c'est aussi aux mecs de s'affirmer et pas se laisser marcher sur les couilles qu'importe la culture.
il y a 4 heures
Le logement, les sorties, les déplacements, les cadeaux et la bouffe

Les deux payent
:Chat_bolenbwa:

Le loyer et les courses se payent a 2
:CS_fleur:

Les sorties et les cadeaux ça dépend de c'est l'anniv de qui

Et chacun peut avoir envie de faire plaisir à l'autre
Prout.
il y a 4 heures
Elle apporte aussi de l'argent

Sauf si michto ou musulmane
Stop stop j'ai envie de faire le calcul sérieusement maintenant avec un différentiel par culture, bord politique, travailleuse ou au foyer wayoooo
il y a 4 heures
Baise la plus souvent, ça fera baisser le prix
:Philippot_question:
il y a 4 heures
Le logement, les sorties, les déplacements, les cadeaux et la bouffe

J'ai déjà mon logement, des sorties j'en fais aussi quand je suis tout seul et elles sont pas forcément moins chères, reste les cadeaux et les déplacements, mais 2 cadeaux par an ça va pas chercher bien loin, et les déplacements je suis très loin de cramer 100e en gazole quand je vais voir une gonzesse
:jean_marire:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
J'ai déjà mon logement, des sorties j'en fais aussi quand je suis tout seul et elles sont pas forcément moins chères, reste les cadeaux et les déplacements, mais 2 cadeaux par an ça va pas chercher bien loin, et les déplacements je suis très loin de cramer 100e en gazole quand je vais voir une gonzesse
:jean_marire:
Je trollais c'était histoire de faire un topic d'autiste comme l'expat en Thaïlande
il y a 4 heures
Je trollais c'était histoire de faire un topic d'autiste comme l'expat en Thaïlande
Ah oui l'autre taré avec son histoire de "passe matrimoniale"
:ahi:

Il est complètement brisé le pauvre
il y a 4 heures