et encore, la passe après le mariage c'est pire : tu dois avoir un emploi, aider aux courses, aider au ménage et cuisine, etre bien physiquement
Pourquoi vous vous imaginez que dès que vous êtes en couple ou que vous vous mariez vous devez forcément vous couper les couilles et devenir un cuck ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mdr il y avait un français en thailande qui avait fait un tableur excel de toute les depense et du fait que tu baise moins plus le temps passe
Ayaaaaaa oui tu connais je l'ai clairement plagié pour ce topic car il me faisait trop marrer
il y a 4 heures
Non mdr il y avait un français en thailande qui avait fait un tableur excel de toute les depense et du fait que tu baise moins plus le temps passe
C'est un mec qui boucle sur ce genre de contenu. Faut arrêter de prendre les vidéos d'influenceurs au sérieux.
il y a 4 heures
Non mdr il y avait un français en thailande qui avait fait un tableur excel de toute les depense et du fait que tu baise moins plus le temps passe
il y a 4 heures
Oui si tu bises ta magalax degeu une fois par mois
Je baise toutes les 3h 51 minutes top chrono (meme la nuit)
Une baise me coûte en moyenne 21,12€
Et toc
Je baise toutes les 3h 51 minutes top chrono (meme la nuit)
Une baise me coûte en moyenne 21,12€
Et toc
il y a 4 heures
J'ai toujours dit que les femmes que l'on ne paie pas sont celles qui coûtent le plus cher et c'est ce qui fait que ce sont toutes des putes
il y a 4 heures
Un couple c'est sensé être autre chose que du premier sexuel après
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Quand vous calculez toutes les dépenses imputables à l'existence de la relation rapportées à la fréquence moyenne de coit, ça vous revient à 100 euros la passe
Le calcul ne prend pas en compte le mariage et les enfants
Le calcul ne prend pas en compte le mariage et les enfants
Elle apporte aussi de l'argent
Sauf si michto ou musulmane
Prout.
il y a 4 heures
Pourquoi vous vous imaginez que dès que vous êtes en couple ou que vous vous mariez vous devez forcément vous couper les couilles et devenir un cuck ?
t'es maqué à une chinoise, la culture est totalement différente d'une occidentale
par exemple moi je suis afghan, mon père aide que dalle dans les courses, cuisine, ménage, c'est ma mère qui fait tout, et elle travaille aussi
par exemple moi je suis afghan, mon père aide que dalle dans les courses, cuisine, ménage, c'est ma mère qui fait tout, et elle travaille aussi
il y a 4 heures
t'es maqué à une chinoise, la culture est totalement différente d'une occidentale
Pour moi c'est pareil (enfin j'aide pour les devoirs/école/activités des enfants, l'administratif donc je branle pas 0 non plus), mais c'est aussi aux mecs de s'affirmer et pas se laisser marcher sur les couilles qu'importe la culture.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe logement, les sorties, les déplacements, les cadeaux et la bouffe
Les deux payent
Le loyer et les courses se payent a 2
Les sorties et les cadeaux ça dépend de c'est l'anniv de qui
Et chacun peut avoir envie de faire plaisir à l'autre
Le loyer et les courses se payent a 2
Les sorties et les cadeaux ça dépend de c'est l'anniv de qui
Et chacun peut avoir envie de faire plaisir à l'autre
Prout.
il y a 4 heures
Elle apporte aussi de l'argent
Stop stop j'ai envie de faire le calcul sérieusement maintenant avec un différentiel par culture, bord politique, travailleuse ou au foyer wayoooo
il y a 4 heures
Le logement, les sorties, les déplacements, les cadeaux et la bouffe
J'ai déjà mon logement, des sorties j'en fais aussi quand je suis tout seul et elles sont pas forcément moins chères, reste les cadeaux et les déplacements, mais 2 cadeaux par an ça va pas chercher bien loin, et les déplacements je suis très loin de cramer 100e en gazole quand je vais voir une gonzesse
il y a 4 heures
J'ai déjà mon logement, des sorties j'en fais aussi quand je suis tout seul et elles sont pas forcément moins chères, reste les cadeaux et les déplacements, mais 2 cadeaux par an ça va pas chercher bien loin, et les déplacements je suis très loin de cramer 100e en gazole quand je vais voir une gonzesse
Je trollais c'était histoire de faire un topic d'autiste comme l'expat en Thaïlande
il y a 4 heures
Je trollais c'était histoire de faire un topic d'autiste comme l'expat en Thaïlande
Ah oui l'autre taré avec son histoire de "passe matrimoniale"
Il est complètement brisé le pauvre
Il est complètement brisé le pauvre
il y a 4 heures