Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux prendre des boissons soft
Tu as déjà rouler une pelle à une femme ivre quand toi tu l'es pas ?
Ya de quoi dégueuler
Ya de quoi dégueuler
il y a une heure
Oui alors que généralement les femmes s'en foutent ou si elles se préoccupent du regard d'autrui c'est surtout de celui des autres femmes
Mouais en vérité les femmes sont encore plus dépendantes du regard des hommes que les hommes ne le sont du regard des femmes.
En fait pour les hommes, l'attention des femmes c'est comme du caviar: c'est un kiff absolu quand on en a, mais on peut très bien vivre sans.
Alors que pour les femmes, l'attention des hommes c'est comme de l'eau: c'est tellement abondant pour elles qu'elles n'y pensent même pas et n'y accordent pas spécialement de valeur (de même qu'on peut trouver de l'eau dans n'importe quel robinet), mais en même temps elles ne pourraient pas vivre sans.
En fait pour les hommes, l'attention des femmes c'est comme du caviar: c'est un kiff absolu quand on en a, mais on peut très bien vivre sans.
Alors que pour les femmes, l'attention des hommes c'est comme de l'eau: c'est tellement abondant pour elles qu'elles n'y pensent même pas et n'y accordent pas spécialement de valeur (de même qu'on peut trouver de l'eau dans n'importe quel robinet), mais en même temps elles ne pourraient pas vivre sans.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Tu as déjà rouler une pelle à une femme ivre quand toi tu l'es pas ?
Ya de quoi dégueuler
Ya de quoi dégueuler
Oui
Le gout de l'alcool n'était pas agréable mais pas au point de me faire dégueuler perso
Le gout de l'alcool n'était pas agréable mais pas au point de me faire dégueuler perso
il y a une heure
Oui
Je dois un peu gay dans ce cas
il y a une heure
Le marché irl n'est pas vraiment équilibré. 90% des meufs veulent les 10% des mecs les plus bg riche.... Etc
Je fais parti des 10% de BG et je confirme que la concurrence est tout simplement inexistante
Arvi
il y a une heure
Je dois un peu gay dans ce cas
Bon après toutes les meufs ne boivent pas non plus
Mais pour des raisons évidentes, elles sont plus ouvertes que les femmes sobres
Mais pour des raisons évidentes, elles sont plus ouvertes que les femmes sobres
il y a une heure