Créer un compteSe connecter
Bah ouais mais les femmes veulent plus se faire aborder irl + y'a AUCUN endroit où faire des rencontres
:Kermitterand1:

Aucun mec n'est satisfait de la situation
:Kermitterand1:
C'est complètement faux, elles ne veulent pas se faire aborder à la wesh-wesh mais 100% des femmes sont flattées et heureuses de se faire aborder IRL meme si elles declinent une suite.

Je comprends qu aujourd'hui dans la pollution ambiante des préjugés ce soit difficile à concevoir mais toutes les filles honnêtes meme sur ce forum te le confirmeront
il y a 3 heures
Le mec dénigre les apps pour nous conseiller les boîtes de nuit ayaaaa
:bebe_rire:
Tu disais que y a plus de lieux de rencontres, mais c'est pas le cas
:Risitas-doigt:
il y a 3 heures
Honnêtement les mecs ont moins de critère. Un lambda pourrait baiser 50% des meufs
:Philippot_question:

Une 2/10 va demander un mec top 10%
Parce que la situation a mené à ça

Les mecs se transforment en serpillère devant une 2/10 juste pour baiser, même des bg

À leur place on ferait pareil. Comme elles savent qu’elles finiront par trouver un bg rapidement, elles vont pas faire du social. Alors que toi tu prends celle qui veut bien de toi
il y a 3 heures
Les femmes ont statistiquement moins de libido et d'envie d'intimité que les hommes forcément que même avec un sex ratio égal ça coince
:Oiseaumie:
C'est pour ça qu'il faut soulager les coupains de temps en temps
:Levelle_PD:
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'il faut soulager les coupains de temps en temps
:Levelle_PD:
L'homosexualité est aussi une solution en effet
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est complètement faux, elles ne veulent pas se faire aborder à la wesh-wesh mais 100% des femmes sont flattées et heureuses de se faire aborder IRL meme si elles declinent une suite.

Je comprends qu aujourd'hui dans la pollution ambiante des préjugés ce soit difficile à concevoir mais toutes les filles honnêtes meme sur ce forum te le confirmeront
Bah si elles déclinent, ça sert à quoi ? On a pas que ça à faire. Si c'est pour choper un numéro sur 50 approches, flemme'
:CS_Juif:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
Même si j'étais un chad je ne me mettrai pas sur ces sites démoniaques
:frodon_chauve:
Tu n'en aurais pas besoin car tu serais demarché partout ou tu irais IRL
il y a 3 heures
Bah si elles déclinent, ça sert à quoi ? On a pas que ça à faire. Si c'est pour choper un numéro sur 50 approches, flemme'
Oui ça rend ouf faudrait passer sa vie à se prendre des râteaux et prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux
:pikachu6:
il y a 3 heures
Oui ça rend ouf faudrait passer sa vie à se prendre des râteaux et prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux
:pikachu6:
Les risques de se faire afficher sont minimes, je pense. Mais enchaîner les râteaux, c'est pas bon pour la santé mentale, ça c'est sûr.
:Trisotin01:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
Genre elles sont obligées de te dire oui ?

:Quintero:
il y a 2 heures
L'homosexualité est aussi une solution en effet
:Hamster_dingo_vole:
Enculez vos putes de meres les contre-natures

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 heures
Le marché irl n'est pas vraiment équilibré. 90% des meufs veulent les 10% des mecs les plus bg riche.... Etc
Qui plus est, les filles font des trucs de filles et les mecs font des trucs de mec. Sans effort pour faire des rencontres, elles n'arrivent pas naturellement IRL.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Qui plus est, les filles font des trucs de filles et les mecs font des trucs de mec. Sans effort pour faire des rencontres, elles n'arrivent pas naturellement IRL.
:rien-compris-golem:
il y a une heure
Je comprends pas comment des hommes peuvent se réduire à ça.

Vraiment, l'estime de soi des hommes modernes est à zéro, c'est ça le gros problème.

Ils font dépendre leur estime de soi du regard que les femmes ont sur eux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Honnêtement les mecs ont moins de critère. Un lambda pourrait baiser 50% des meufs

Une 2/10 va demander un mec top 10%
Nan les vraies femme moche sont conscientes qu'elles n'ont pas le chokx
il y a une heure
:rien-compris-golem:
Tu ferais mieux de dormir la nuit
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Les femmes ont statistiquement moins de libido et d'envie d'intimité que les hommes forcément que même avec un sex ratio égal ça coince
On a pas connu les mêmes folles de la chatte
:Trisotrump:
il y a une heure
On a pas connu les mêmes folles de la chatte
En effet
il y a une heure
Les bars dansants, pubs et boîtes sont des terrains de chasse acceptés des femmes
:Risitas-doigt:
Je bois pas d'alcool
il y a une heure
Je comprends pas comment des hommes peuvent se réduire à ça.

Vraiment, l'estime de soi des hommes modernes est à zéro, c'est ça le gros problème.

Ils font dépendre leur estime de soi du regard que les femmes ont sur eux.
Oui alors que généralement les femmes s'en foutent ou si elles se préoccupent du regard d'autrui c'est surtout de celui des autres femmes
:celestin_tournesol:
il y a une heure