Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Delaisser le marché de la séduction IRL équilibré à 50% de femmes pour 50% d'hommes et se réfugier dans un scam composé de 80% d hommes pour 17% de faux comptes et 3% de femmes ejectées du marché de la séduction IRL et obligées de s inscrire à un pool fictif car trop moches, folles, vieilles etc ..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe marché irl n'est pas vraiment équilibré. 90% des meufs veulent les 10% des mecs les plus bg riche.... Etc
il y a 3 heures
Le marché irl n'est pas vraiment équilibré. 90% des meufs veulent les 10% des mecs les plus bg riche.... Etc
Parce que nous on ne veut pas les plus bonnes ?
il y a 3 heures
Parce que nous on ne veut pas les plus bonnes ?
Honnêtement les mecs ont moins de critère. Un lambda pourrait baiser 50% des meufs
Une 2/10 va demander un mec top 10%
il y a 3 heures
Bah ouais mais les femmes veulent plus se faire aborder irl + y'a AUCUN endroit où faire des rencontres
Aucun mec n'est satisfait de la situation
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
Le marché irl n'est pas vraiment équilibré. 90% des meufs veulent les 10% des mecs les plus bg riche.... Etc
Les femmes ont statistiquement moins de libido et d'envie d'intimité que les hommes forcément que même avec un sex ratio égal ça coince
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Honnêtement les mecs ont moins de critère. Un lambda pourrait baiser 50% des meufs
Les 2/10 se rendent même plus compte d'être des 2/10
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Même si les femmes avaient le même niveau d'exigences que les hommes avec une libido et une envie d'intimité moindre elles seraient toujours moins disponibles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si j'étais un chad je ne me mettrai pas sur ces sites démoniaques
L'appel des chattes t'aurait déja corrompu depuis un bon moment igoENT
il y a 3 heures
Bah ouais mais les femmes veulent plus se faire aborder irl + y'a AUCUN endroit où faire des rencontres
La solution pour les hommes qui galèrent c'est de se désintéresser du sexe et de l'intimité ça ne changera rien concrètement sauf le fait d'être mentalement en paix
il y a 3 heures
L'appel des chattes t'aurait déja corrompu depuis un bon moment igoENT
J'aurai surtout déjà eu une meuf que j'aurais rencontré IRL et avec qui je serai resté fidèle vu que je suis romantique et très fiable
il y a 3 heures
Les bars dansants, pubs et boîtes sont des terrains de chasse acceptés des femmes
il y a 3 heures
J'aurai surtout déjà eu une meuf que j'aurais rencontré IRL et avec qui je serai resté fidèle vu que je suis romantique et très fiable
Je croyais que tu étais dangereux
il y a 3 heures
Je croyais que tu étais dangereux
L'un n'empêche pas l'autre
Si elle me trompe elle finit dans la cave avec le Dobermann
Si elle me trompe elle finit dans la cave avec le Dobermann
il y a 3 heures
Les bars dansants, pubs et boîtes sont des terrains de chasse acceptés des femmes
Le mec dénigre les apps pour nous conseiller les boîtes de nuit ayaaaa
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
C'est encore plus catastrophique sur les applis:
100% des filles moches inscrites qui représentent 0.000000001% de la population féminine d une société veulent les 1% des top BG de l'appli tellement elles sont harcelées et rares et tellement le scam est intenable
100% des filles moches inscrites qui représentent 0.000000001% de la population féminine d une société veulent les 1% des top BG de l'appli tellement elles sont harcelées et rares et tellement le scam est intenable
il y a 2 heures