Je dis ça en fait elle fait peur à pas mal de monde.
Les enfants c’est pas du 50/50 la plupart trouvent que c’est une peluche mais pas mal la prennent pour un loup gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enfants c’est pas du 50/50 la plupart trouvent que c’est une peluche mais pas mal la prennent pour un loup gratuit.
Je dis même pas ça pouf me moquer ils pensent vraiment que cnedt un loup gratuit.
il y a 4 heures
C'est quoi comme race?
Elle t'apporte quoi dans la vie ?
Ta pas honte à ton âge ?
J'espère au moins tu ramasses ses crottes sur les trottoirs .
Ta pas honte à ton âge ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
C'est quoi comme race?
Ta pas honte à ton âge ?
Ta pas honte à ton âge ?
C’est compliqué.
Elle fait des toutes petites crottes mais je dois avouer que depuis que je l’ai je n’ai plus de problèmes avec les femmes ou en fait les femmes se précipitent sur nous.
(C’est une pomsky)
Elle fait des toutes petites crottes mais je dois avouer que depuis que je l’ai je n’ai plus de problèmes avec les femmes ou en fait les femmes se précipitent sur nous.
(C’est une pomsky)
il y a 2 heures
C’est compliqué.
(C’est une pomsky)
(C’est une pomsky)
il y a 2 heures
J'aime bien le concept de chose animé , c'est marrant à voir.
sauf que nettoyer la pisse et les crottes c'est non.
mieux les voir au zoo ou les caresser dans une ferme , c'est plus safe et ça fait plaisir aux enfants.
mieux les voir au zoo ou les caresser dans une ferme , c'est plus safe et ça fait plaisir aux enfants.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
J'aime bien le concept de chose animé , c'est marrant à voir.
Le truc c’est de choisir son animal.
Moi la mienne quand elle fait ses besoins tout le monde me dit « elle est trop mignonne », évidemment si tu choisis un vieux labrador…
Moi la mienne quand elle fait ses besoins tout le monde me dit « elle est trop mignonne », évidemment si tu choisis un vieux labrador…
il y a une heure
Moi mon chien aime pas les gens qui arrivent dans un tournant, et les motocross aussi, une fois elle en a coursé un mais j'ai rien dit car j'aime pas les motocross non plus
il y a une heure
Moi mon chien aime pas les gens qui arrivent dans un tournant, et les motocross aussi, une fois elle en a coursé un mais j'ai rien dit car j'aime pas les motocross non plus
Ha moi ma chienne déteste les voitures qui passent mais dans une seule portion de rue très précise, en plus elle a sans doute pas remarqué mais c’est la Poste qui est installée là.
il y a une heure
Ha moi ma chienne déteste les voitures qui passent mais dans une seule portion de rue très précise, en plus elle a sans doute pas remarqué mais c’est la Poste qui est installée là.
C’est un peu fou mais il y a juste à cet endroit précis qu’elle se met à aboyer contre les voitures et en tait aboyer tout court, sinon elle dit rien mais des qu’on passe là hop !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc j’ai du mal à comprendre aussi c’est sa réaction en voyant d’autres chiens. Un jours je la promenais en bords de plage en plein mois de juillet sur la côte d’azur, pour dire qu’il y avait plein de monde et pas évident de trouver un itinéraire bis, mais cette enculée de sa race décide que c’est hors de question de croiser 2 teckels ou yorkshires le truc qui fait 3 ou 4 fois moins sa taille genre aucune raison d’avoir peur. Au final je l’ai pris dans mes bras et rebroussé chemin parce qu’elle avait trop peur de juste changer de trottoir. Sans être toujours aussi extrême elle me fait souvent ça.
il y a une heure
Un truc j’ai du mal à comprendre aussi c’est sa réaction en voyant d’autres chiens. Un jours je la promenais en bords de plage en plein mois de juillet sur la côte d’azur, pour dire qu’il y avait plein de monde et pas évident de trouver un itinéraire bis, mais cette enculée de sa race décide que c’est hors de question de croiser 2 teckels ou yorkshires le truc qui fait 3 ou 4 fois moins sa taille genre aucune raison d’avoir peur. Au final je l’ai pris dans mes bras et rebroussé chemin parce qu’elle avait trop peur de juste changer de trottoir. Sans être toujours aussi extrême elle me fait souvent ça.
Souvent elle me fait ça : elle se pose à un endroit chiant si possible pour observer le chien. Elle s’en fout elle veut pas l’approcher. Ça dure 10 minutes et quand le chien finit par se barrer elle râle genre « pars pas tout de suite ! »
il y a 37 minutes
C’est un peu fou mais il y a juste à cet endroit précis qu’elle se met à aboyer contre les voitures et en tait aboyer tout court, sinon elle dit rien mais des qu’on passe là hop !
Évidemment cette portion de rue qui doit faire 100m c’est aussi le truc qu’on est obligé d’emprunter 2, 3 ou 5 fois par jours.
il y a 30 minutes
Après je l’adore et ma chiennne c’est la seule créature vivante que j’eccepte et à laquelle je pardonne tout.
il y a 23 minutes
Cela dit, j’ai pris ma chienne après une très longue période de deuil de mon chien précédent, un berger des Pyrénées vraiment très proche, il m’a accompagné pendant mon adolescence et passait toutes ses nuits avec moi dans mon lit (sauf quand il y avait une meuf et pour me faire chier). Mais bon bref il était très très proche de moi on se quittait jamais. Un jours il a décidé de plus dormir avec moi, pour mourir. Ça m’a brisé le cœur. J’ai mis plus de 10 ans avant d’accepter de reprendre un chien.
il y a 9 minutes
Cela dit, j’ai pris ma chienne après une très longue période de deuil de mon chien précédent, un berger des Pyrénées vraiment très proche, il m’a accompagné pendant mon adolescence et passait toutes ses nuits avec moi dans mon lit (sauf quand il y avait une meuf et pour me faire chier). Mais bon bref il était très très proche de moi on se quittait jamais. Un jours il a décidé de plus dormir avec moi, pour mourir. Ça m’a brisé le cœur. J’ai mis plus de 10 ans avant d’accepter de reprendre un chien.
il y a 3 minutes
Je reviens de promenade et bon c’est ma chienne alors je l’aime.
Mais ça m’amuse toujours un peu comme les gens se disent bêtement « elle déteste les vélos ». En réalité elle s’en fout des vélos, par contre elle déteste la Poste. Une camionnette jaune affichant le logo lui fait le même effet.
De la même manière elle déteste les sorties de parking souterrains. Mais QUEU les sortie et que souterrains. Une voiture qui sort d’un parking ouvert elle s’en fout total.
Mais ça m’amuse toujours un peu comme les gens se disent bêtement « elle déteste les vélos ». En réalité elle s’en fout des vélos, par contre elle déteste la Poste. Une camionnette jaune affichant le logo lui fait le même effet.
De la même manière elle déteste les sorties de parking souterrains. Mais QUEU les sortie et que souterrains. Une voiture qui sort d’un parking ouvert elle s’en fout total.
bah elle a juste vu le film "les visiteurs" et sait que ces camionnettes contiennent des noirs.
il y a 2 minutes