Créer un compteSe connecter
Je reviens de promenade et bon c’est ma chienne alors je l’aime.
Mais ça m’amuse toujours un peu comme les gens se disent bêtement « elle déteste les vélos ». En réalité elle s’en fout des vélos, par contre elle déteste la Poste. Une camionnette jaune affichant le logo lui fait le même effet.
De la même manière elle déteste les sorties de parking souterrains. Mais QUEU les sortie et que souterrains. Une voiture qui sort d’un parking ouvert elle s’en fout total.
il y a 5 heures
Par contre ça m’amuse et je l’aime bien mais c’est quand même horrible quand on croise un cycliste de la poste.
il y a 5 heures
Moi ils aiment pas le facteur, mais vraiment la personne en elle même. Les vélos ça les dérange pas, le remplaçant du facteur quand il est en vacance non plus.

C'est vraiment bizarre, il est bizarre en plus, je me demande s'il a pas essayé de rentrer une fois et depuis ils veulent le bouffer
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Moi ils aiment pas le facteur, mais vraiment la personne en elle même. Les vélos ça les dérange pas, le remplaçant du facteur quand il est en vacance non plus.

C'est vraiment bizarre, il est bizarre en plus, je me demande s'il a pas essayé de rentrer une fois et depuis ils veulent le bouffer
:Chat_lunettes_rouge:
Tu es sur ? Genre tu as vraiment constaté une différence ? La mienne c’est automatique quand elle pete un plomb je sais que la Poste est pas loin.
(Désolé pour le titre du topic jf peux plus corriger).
il y a 5 heures
Elle m’a encore arraché le bras tellement elle les déteste
:chelou:
il y a 5 heures
Je reviens de promenade et bon c’est ma chienne alors je l’aime.
Mais ça m’amuse toujours un peu comme les gens se disent bêtement « elle déteste les vélos ». En réalité elle s’en fout des vélos, par contre elle déteste la Poste. Une camionnette jaune affichant le logo lui fait le même effet.
De la même manière elle déteste les sorties de parking souterrains. Mais QUEU les sortie et que souterrains. Une voiture qui sort d’un parking ouvert elle s’en fout total.
Peut être la couleur jaune qu'ils aiment pas
:charaignee_2:

Et sortie de parking il est peut être surpris
Prout.
il y a 5 heures
Peut être la couleur jaune qu'ils aiment pas

Et sortie de parking il est peut être surpris
Non c’est vraiment la poste. Ça a rien d’arbitraire ou quoi. Elle a une haine instinctive des postiers. Je comprends pas…
il y a 4 heures
Non c’est vraiment la poste. Ça a rien d’arbitraire ou quoi. Elle a une haine instinctive des postiers. Je comprends pas…
En même temps la poste c'est devenu de la daube peut etre qu'elle le sent
:Vermine:
il y a 4 heures
Ils rentrent chez les gens
Prout.
il y a 4 heures
En même temps la poste c'est devenu de la daube peut etre qu'elle le sent
:Vermine:
Ça ok mais elle a 2,5 ans, c’est ouf de se dire que mêmes les plus jeunes les détestent.
il y a 4 heures
Oh mon dieu c était tellement inintéressant pls
:risitas_noiretblanc:
mais calinou sur ton chien
:onche:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Ça ok mais elle a 2,5 ans, c’est ouf de se dire que mêmes les plus jeunes les détestent.
C'est l'instinct animal
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Ils rentrent chez les gens
Je me demande toujours comment cette horrible areignee est rentré chez moi.
il y a 4 heures
C'est l'instinct animal
:Golem_velo:
Sûrement. Ça fait réfléchir…
:pensif:
il y a 4 heures
N’empêche que ça m’étonne la différence qu’elle fait entre un truc et un autre, surtout un vélo.
il y a 4 heures
En plus elle est pas du tout agressive et plutôt chochotte on s’attend pas trop à cette réaction épidermique devant un postier.
il y a 4 heures
Image

Voilà quoi, elle fait pas trop peur.
il y a 4 heures
Image

Voilà quoi, elle fait pas trop peur.
Je dis ça en fait elle fait peur à pas mal de monde.
il y a 4 heures
Je me demande toujours comment cette horrible areignee est rentré chez moi.
C'est chez elle
:Chat_bolenbwa:
Prout.
il y a 4 heures
Je dis ça en fait elle fait peur à pas mal de monde.
Impossible
:sodium_choque:
Prout.
il y a 4 heures