J’ai du mal à dormir, courbaturé partout en plus, nausée,pensées intrusives, haine
J’ai dormi 5h30 alors que j’étais crevé en rentrant du taf , et je ne me rendors pas
La melatonine a rarement été aussi inefficace
J’ai dormi 5h30 alors que j’étais crevé en rentrant du taf , et je ne me rendors pas
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa haine ne t'est pas étrangère
C’est une référence secrète mais c’est lié oui
Salut
il y a 5 heures
Haine, carrément, eh bah putain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Heureusement je comme le boulot à 10h et jusqu’à 14h
C’est la 4 eme nuit de ce genre , même si les deux dernière ont été les pires de toutes, là c’est chaud
C’est la 4 eme nuit de ce genre , même si les deux dernière ont été les pires de toutes, là c’est chaud
Salut
il y a 5 heures
Et qu'est-ce qu'il se trame ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Courage
On espère,je fais un métier physique et avec 5h de sommeil, mes courbatures ne passent pas
Salut
il y a 5 heures
Puis en plus j’ai des maux de tête ultra violents depuis hier matin , un moment j’ai couru genre trottiné un peu dans les rayons , j’ai cru que j’allais m’évanouir
Je vais peut-être crever
Qu’en penses-tu @Litaire ?
Je vais peut-être crever
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es en sevrage de quelque chose ?
Nan c’est pour quelques chose de personnel, en partie (bonne partie quand même)
Salut
il y a 4 heures
Nan c’est pour quelques chose de personnel, en partie (bonne partie quand même)
D'accord c'est plutôt psychologique alors, courage clé
il y a 4 heures
J’ai du mal à dormir, courbaturé partout en plus, nausée,pensées intrusives, haine
il y a 4 heures
- Quel dosage de mélatonine?
- Heure de précise ?
- Heure de précise ?
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a 4 heures
- Quel dosage de mélatonine?
- Heure de précise ?
- Heure de précise ?
2 comprimés de 1.9 mg , ça dépend quand je doit me lever , là je bosse à 10 heures donc c’était minuit environ
Salut
il y a 3 heures
Puis en plus j’ai des maux de tête ultra violents depuis hier matin , un moment j’ai couru genre trottiné un peu dans les rayons , j’ai cru que j’allais m’évanouir
Je vais peut-être crever
Je vais peut-être crever
Il y a déjà des cas de grippe saisonnière qui traînent et aussi du COVID... Ça peut donner des céphalées,une fatigue et des courbatures
Va consulter au pire et si la céphalée est si violente que ça et que t'as une impression de mort imminente appelle le 15 ou go urgences .
Je ne suis pas dans ton corps après et c'est un peu raide d'évaluer la situation sur quelques posts sur un forum.
Va consulter au pire et si la céphalée est si violente que ça et que t'as une impression de mort imminente appelle le 15 ou go urgences .
Je ne suis pas dans ton corps après et c'est un peu raide d'évaluer la situation sur quelques posts sur un forum.
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
tu passes du temps à regarder les news (twitter etc...) ? ou à doomscroller ? si oui arrêtes
il y a 3 heures
2 comprimés de 1.9 mg , ça dépend quand je doit me lever , là je bosse à 10 heures donc c’était minuit environ
- 0.5mg grand max
Et 40min / 1h avant de te coucher
De rien
Et 40min / 1h avant de te coucher
De rien
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a 3 heures
Stopcensure on t'a reconnu
il y a 3 heures