Créer un compteSe connecter
C'est qu'un je tombe un truc fait par IA une oeuvre un film un jeu une connerie du genre et que ce soit capable de me toucher au point de marquer à vie. Alors qu'au final ce qui me provoque cette émotion c'est un type derrière son écran qui dit à son grok de merde "rajoute moi une scène touchante à cet endroit" entre 2 séances de pougnettes.
:se_retient:

Et toi tu te dis que c'est la plus belle chose que t'as ressenti de ta vie, que ça a un sens profond que ça t'inspire, au final c'est comparable au fait de se faire cuck c'est l'enfer.
il y a 2 heures
Je n'ai pas envie d'être émotionnellement touché par un putain de bot contrôlé par chouffinux du 72 qui a écrit 2 lignes sur son grok
:se_retient:
il y a 2 heures
non c'est faux de dire que c'est le type derriere son ecran qui provoque cela

c'est de tres loin l'lignement/parmaetrage du modèle ET son entrainement

le mec qui pond le prompt donne juste une direction c'est pas lui qui doit avoir le credit

alors que l'entrainement lui est un aprentissage long et intenssif
il y a 2 heures
C’est le nouveau monde not ready pour 2077.
:cyber:

Elles sont où, mes implants oculaires numériques à capacité augmentée ?!
:Cattopunk:

— « Votre vision est désormais améliorée. Bienvenue dans la nouvelle génération. »
:Neuromancer:

- écrit pas l’IA.*
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 heures
Si ça arrive à marquer ta vie je doutes que le prompt était seulement "rajoute moi une scène touchante à cet endroit"
:miko_think:
il y a 2 heures
Pour pondre cette scène, l'IA se sera inspirée d'autres oeuvre, qui elles, sont la somme d'expériences humaines étalées sur des millénaires
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 heures
Pour pondre cette scène, l'IA se sera inspirée d'autres oeuvre, qui elles, sont la somme d'expériences humaines étalées sur des millénaires
:soralent:
en somme les gens qui chient sur l'ia son en realité des misantropes de la representation de la creation humaine
:Melvin:
il y a 2 heures
en somme les gens qui chient sur l'ia son en realité des misantropes de la representation de la creation humaine
:Melvin:
Moi aussi je chie sur l'IA
:sn44k:

Mais plus pour le déséquilibre qu'elle apporte à une société déjà instable, donc c'est plus la faute des homme que de l'IA en soit
Total erezione
il y a 2 heures
Moi aussi je chie sur l'IA

Mais plus pour le déséquilibre qu'elle apporte à une société déjà instable, donc c'est plus la faute des homme que de l'IA en soit
moi au contraire je pense qu'elle met la lumiere sur quelque chose d'evident que tout le monde avais déja remarqué pendant le covid

l'humain fait à 80% des trucs inutiles pour faire marcher artificiellement l'economie

l'economie doit changer pour prendre en compte ce concept et la perte du tertiaire en sera le moteur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
C’est le nouveau monde not ready pour 2077.
:cyber:

Elles sont où, mes implants oculaires numériques à capacité augmentée ?!
:Cattopunk:

— « Votre vision est désormais améliorée. Bienvenue dans la nouvelle génération. »

- écrit pas l’IA.*
Mon beau sticker neuromancer

:Lain_gif:
il y a 2 heures
Moi c qui le fait flipper c pas réussir à faire ce qu'ils font alors que ça a pas l'air compliqué
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
moi au contraire je pense qu'elle met la lumiere sur quelque chose d'evident que tout le monde avais déja remarqué pendant le covid

l'humain fait à 80% des trucs inutiles pour faire marcher artificiellement l'economie

l'economie doit changer pour prendre en compte ce concept et la perte du tertiaire en sera le moteur
La fin des bullshit jobs et des imposteurs
:potibonnet:
il y a 2 heures-PEMT

Exact, mais j'ai pas envie d'être au milieu de ce changement
Total erezione
il y a 2 heures-PEMT
Mon beau sticker neuromancer

:Lain_gif:
:chatserpent:
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 heures
J'ai déjà pleuré devant une vidéo IA avec des chats....
Quitte le forum.
il y a 2 heures
Moi j'aime bien l'IA
:risi_calme:

La connerie humaine étant sans limite, se débarrasser du biais humain de temps en temps ne fait pas de mal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Oh miko tu es revenu sur les forums, d'ailleurs tu as pu faire de la place pour Borderlands ?
:reisenhoche:
Quitte le forum.
il y a 2 heures
pas que les bullshitjob, enormement des jobs que tu considere comme concret sont en realité au service des secteurs bullshit de l'economie

je vais dans l'extreme pour faire comprendre mon point mais la medecine payé par le contribuable en france si elle est la pour entretenir des boomers qui ont recu plus qu'ils ont cotisé et parasite l'economie, ne participe elle pas elle aussi au bullshit dans une moindre mesure
il y a 2 heures
Oh miko tu es revenu sur les forums, d'ailleurs tu as pu faire de la place pour Borderlands ?
:reisenhoche:
Oui je suis revenu depuis hier

J'ai fais de la place, je devrais en avoir largement assez pour lui je pense
il y a 2 heures
Si ça arrive à marquer ta vie je doutes que le prompt était seulement "rajoute moi une scène touchante à cet endroit"
:miko_think:
L'enfer c'est d'être bête au point de plus savoir discerner ce qui a de la valeur et pourquoi, l'IA va les briser
il y a 2 heures