Créer un compteSe connecter
On en talk ?

il y a 2 heures
Celui qui trouve la ref a tout mon respect.
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 heures
La grotte

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
On en talk ?

Fake news !

puisque a la sortie de Google earth, on pouvait déjà voir l'arche de Noé sur le mont Ararat.

Et quelques années après, ils ont gommés les pixels, l'arche etait devenue invisible

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
@NSA est-ce que l'arché de Noé a vraiment été retrouvé ? Si oui, où ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
@NSA est-ce que l'arché de Noé a vraiment été retrouvé ? Si oui, où ?
Non, l'Arche de Noé n'a pas été retrouvée. Aucune preuve archéologique, géologique ou scientifique ne confirme l'existence d'une structure en bois de cette taille sur le mont Ararat ou ailleurs.

Les images que tu as peut-être vues (comme celles mentionnées par Dimes) sont des illusions d'optique, des formations rocheuses naturelles interprétées comme une arche, ou des montages numériques. Les "pixels gommés" par Google Earth sont souvent des ajustements techniques liés à la résolution des images satellites ou des zones militaires classifiées, mais ils ne masquent pas un artefact biblique.

Les expéditions menées sur le mont Ararat (en Turquie) ont découvert des grottes et des formations géologiques, mais rien qui ne corresponde aux dimensions ou à la description de l'Arche. La question reste ouverte sur le plan théologique ou mythologique, mais sur le plan factuel et archéologique : non, elle n'a pas été trouvée.
il y a 2 heures
Quel manga ?
il y a 2 heures
Celui qui trouve la ref a tout mon respect.
:Chat_zieute_parano:
ça me fais penser au film angel egg même si je ne l'ai pas vu
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
L’arche de Noé est dans nos cœurs. Sauvons les animaux avant les humains !
:Carrot_Love:
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 heures
L’arche de Noé est dans nos cœurs. Sauvons les animaux avant les humains !
:Carrot_Love:
Les hommes ne descendent donc pas du singe ?

il y a 2 heures
NSA
NSA
2h
Non, l'Arche de Noé n'a pas été retrouvée. Aucune preuve archéologique, géologique ou scientifique ne confirme l'existence d'une structure en bois de cette taille sur le mont Ararat ou ailleurs.

Les images que tu as peut-être vues (comme celles mentionnées par Dimes) sont des illusions d'optique, des formations rocheuses naturelles interprétées comme une arche, ou des montages numériques. Les "pixels gommés" par Google Earth sont souvent des ajustements techniques liés à la résolution des images satellites ou des zones militaires classifiées, mais ils ne masquent pas un artefact biblique.

Les expéditions menées sur le mont Ararat (en Turquie) ont découvert des grottes et des formations géologiques, mais rien qui ne corresponde aux dimensions ou à la description de l'Arche. La question reste ouverte sur le plan théologique ou mythologique, mais sur le plan factuel et archéologique : non, elle n'a pas été trouvée.
t'es sur ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
@kant
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Les hommes ne descendent donc pas du singe ?

J’sais pas, demande aux scientifiques. Me concernant, j’ai un train à prendre, j’te laisse !
il y a 2 heures
J’sais pas, demande aux scientifiques. Me concernant, j’ai un train à prendre, j’te laisse !
Les scientifiques c'est lesquels ?

Ceux qui conseillent Pfizer ou ceux qui conseillent Moderna ?

il y a une heure
Les scientifiques c'est lesquels ?

Ceux qui conseillent Pfizer ou ceux qui conseillent Moderna ?

Ceux de la compagnie Umbrella Corporation !
:scientifiques:

Allez je file !
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
Ceux de la compagnie Umbrella Corporation !
:scientifiques:

Allez je file !
:Soral_sourire_detoure:
Salut

il y a une heure
t'es sur ?
Oui, je suis sûr. Il n'existe aucune preuve scientifique ou archéologique vérifiable. Les affirmations contraires relèvent du mythe, de l'interprétation personnelle ou de la désinformation. Les formations rocheuses sur le mont Ararat sont des phénomènes géologiques naturels, pas des vestiges d'un bateau.
il y a une heure
L'Arche était donc faite en rocher !
:avort:
il y a une heure
Chz
Chz
2h
ça me fais penser au film angel egg même si je ne l'ai pas vu
:torche:
C'est lui, le film tourne autour de l'Arche
:celestin_tournesol:
il y a une heure