Ce sujet a été résolu
Le mec qui voulait juste baiser une grosse qui se retrouve affiché sur internet parce que cette conne garde le bébé
il y a 3 ans
Par contre l’homme lui aura-t-il un quelconque pouvoir de décision ? On pourrait se dire que oui, logiquement il est tout autant responsable que la femme, pourtant quelque chose me dit que ça ne se passe pas comme ça
Je ne comprendrai jamais ces putes qui décident de garder l’enfant (plus de 20 ans gâchés pour rappel), elles ont souvent l’excuse du « non mais je l’aime déjà » sans déconner on dirait que l’objectif de leur vie a été atteint avec un code de triche et qu’elles en profitent
Est-ce qu’elles pensent à l’enfant sans père dans une situation probablement précaire qui va naître ? NON, la seule chose qu’elles voient c’est leur petits plaisirs
Je ne comprendrai jamais ces putes qui décident de garder l’enfant (plus de 20 ans gâchés pour rappel), elles ont souvent l’excuse du « non mais je l’aime déjà » sans déconner on dirait que l’objectif de leur vie a été atteint avec un code de triche et qu’elles en profitent
Est-ce qu’elles pensent à l’enfant sans père dans une situation probablement précaire qui va naître ? NON, la seule chose qu’elles voient c’est leur petits plaisirs
il y a 3 ans
Par contre l’homme lui aura-t-il un quelconque pouvoir de décision ? On pourrait se dire que oui, logiquement il est tout autant responsable que la femme, pourtant quelque chose me dit que ça ne se passe pas comme ça
Oui mais c'est elle qui le porte, le fait qu'elle sacrifie 9 mois de sa vie à pas pouvoir boire d'alcool et faire la fête lui donne le pouvoir de détruire la vie de l'homme c'est la morale de notre époque 

On est curieux ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais bon la société n’est pas entièrement favorisante envers les femmes
il y a 3 ans
La mère s'en tire avec les allocs anglaise + la pension alimentaire + une notoriété sur les RS
La pauvre

La pauvre

On est curieux ?
il y a 3 ans
Le bébé n'a rien demandé bordel c'est pas digne comme conditions de naître en étant le fruit d'un coup d'un soir sous alcool entre des individus qui venaient de se rencontrer 

il y a 3 ans
Le mec a eu le choix aussi lorsqu'il l'a baiser. Faut qu'il assume aussi.
il y a 3 ans
Si la monoparentalité a des conséquences désastreuses sur les enfants c'est qu'élever un enfant seul ne doit pas être une partie de plaisir 

il y a 3 ans
Mais bon la société n’est pas entièrement favorisante envers les femmes
Ben si on vit dans une société patriarcale
Bon ok la plupart des emplois sous payés sont détenus par des hommes, la plupart des SDF sont des hommes, 99% des condamnés à mort sont des hommes, à crime égal un homme a 70% de chance de plus d'aller en prison, etc ...
Mais si tu regarde le 1% le plus riche mondial c'est majoritairement des hommes, on peux donc en conclure que les hommes sont privilégiés

Bon ok la plupart des emplois sous payés sont détenus par des hommes, la plupart des SDF sont des hommes, 99% des condamnés à mort sont des hommes, à crime égal un homme a 70% de chance de plus d'aller en prison, etc ...

Mais si tu regarde le 1% le plus riche mondial c'est majoritairement des hommes, on peux donc en conclure que les hommes sont privilégiés

On est curieux ?
il y a 3 ans
Ben si on vit dans une société patriarcale

Suis-je bête
il y a 3 ans
Suis-je bête
il y a 3 ans
Et cette Magalie qui garde le gosse....
Maman c'est qui papa ?
Un mec qui m'a soulevée en soirée, il a craché dedans, javais 4 grammes, j'ai quand même essayé de le retrouver en mettant un # sur toktok
Maman c'est qui papa ?
Un mec qui m'a soulevée en soirée, il a craché dedans, javais 4 grammes, j'ai quand même essayé de le retrouver en mettant un # sur toktok
il y a 3 ans
Bordel dire que j'ai baisé sans capote une détraqué de LOL j'ai eu de la chance
OTP /664
il y a 3 ans