Ce sujet a été résolu
LudwigRSA
3 ans
Le parisien cette putain de decheterie
Il devraient juste s'arrêter à faire des vidéos pour dire quel est le meilleur rapport qualité prix entre barilla et panzani 

On est curieux ?
il y a 3 ans
Et il y en que critique le préservatif.
La justice va retrouver le gars et le faire payer
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Charon32
3 ans
Et il y en que critique le préservatif.
La capote t'empêche de bander
elle fait courir la rumeur que t'es impuissant
tu baises plus
tu te suicide 

On est curieux ?
il y a 3 ans
Fallait être sacrément alcoolisé pour baiser un boudin pareil
il y a 3 ans
Il a littéralement un nemesis au cul
il y a 3 ans
"Le papa supposé "
Que dois je en déduire?
Que dois je en déduire?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Elle savait pas. Il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle. Les bébés naissent dans les choix. La contraception est une légende.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
Elle savait pas. Il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle. Les bébés naissent dans les choix. La contraception est une légende.
il y a 3 ans
Ça dépend des mecs je pense. Et ben il avait que lui éjaculer sur les seins ou dans le bouche
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je déteste ce genre de femmes, vouloir traquer le pauvre gars pour prendre tout son argent alors qu’il suffirait d’avorter
Sans deconner elle va l’aimer son enfant ? Comment veux-tu aimer un enfant d’un homme que tu ne connais pas avec qui tu ne voulais rien ? Sale pute
Sans deconner elle va l’aimer son enfant ? Comment veux-tu aimer un enfant d’un homme que tu ne connais pas avec qui tu ne voulais rien ? Sale pute
il y a 3 ans
Ça dépend des mecs je pense. Et ben il avait que lui éjaculer sur les seins ou dans le bouche
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Je déteste ce genre de femmes, vouloir traquer le pauvre gars pour prendre tout son argent alors qu’il suffirait d’avorter
Elle aime la pension alimentaire qu'elle va recevoir, pour ce qui est de l'enfant c'est du superflu 

On est curieux ?
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0