Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que c’est pas plus
Oui heureusement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça n’avait été que sexuel ça aurait été plus simple.
Là tu sais que c’est malsain mais tu es tellement attaché à l’autre personne que tu n’arrives pas à dire stop.
Là tu sais que c’est malsain mais tu es tellement attaché à l’autre personne que tu n’arrives pas à dire stop.
C'est pour ça que trouver une personne équilibrée par la suite te permet de passer outre et assainir ta vie amoureuse
il y a 2 heures
C'est pour ça que trouver une personne équilibrée par la suite te permet de passer outre et assainir ta vie amoureuse
Plus tard une autre fille m’a ghost car j’ai refusé de la baiser un soir après un date.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 heures
Plus tard une autre fille m’a ghost car j’ai refusé de la baiser un soir après un date.
Arf, ton petit cœur artichaut saignait encore
il y a 2 heures
Arf, ton petit cœur artichaut saignait encore
Non c’était bien plus tard ahi.
Juste j’avais pas envie, du tout, je voulais passer une soirée chill avec un meuf sympa et la revoir plus tard.
Mais non, a priori juste parce que je suis un mec je me devais de forcément avoir envie de baiser le premier soir.
Sinon c’est irrespectueux vis à vis d’elle
No fake elle m’a vraiment dit texto que je lui avais manqué de respect en ne couchant pas avec elle
Juste j’avais pas envie, du tout, je voulais passer une soirée chill avec un meuf sympa et la revoir plus tard.
Mais non, a priori juste parce que je suis un mec je me devais de forcément avoir envie de baiser le premier soir.
No fake elle m’a vraiment dit texto que je lui avais manqué de respect en ne couchant pas avec elle
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a une heure
Non, et les gens déjà casés c'est non pour moi
Nid à emmerdes ça
Nid à emmerdes ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Non c’était bien plus tard ahi.
Grosse putain mais t'aurais clairement dû la désanusser ce soir-là
il y a une heure
La fautive c'est la meuf qui trompe, toi tu profites juste du fait que ce soit une salope à moins que tu l'aies incité à mort à tromper alors là c'est pas vraiment distingué de ta part.
il y a une heure