Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui en veux pas pour autant. Elle était paumée, problème de figure paternelle etc… à 20 ans on est souvent immatures dans nos relations amoureuses.
20 ans les gens sont majeur ils font ce qu'ils veulent.
et foutre son pif dans la vie des gens c'est aussi tout autant immature pourtant y'en a plein qui le font sans ce gener.
Matthieu 7:3-5
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton propre œil ?
et foutre son pif dans la vie des gens c'est aussi tout autant immature pourtant y'en a plein qui le font sans ce gener.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton propre œil ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 ans les gens sont majeur ils font ce qu'ils veulent.
Le problème est moral.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 heures
Jésus Christ
Il me l'a dit alors qu'on se faisait plein de mamours et qu'on s'apprêtait q monter à l'étage
il y a 2 heures
Je lui en veux pas pour autant. Elle était paumée, problème de figure paternelle etc… à 20 ans on est souvent immatures dans nos relations amoureuses.
Moi non plus, même si elle aurait dû trancher beaucoup plus rapidement.
Au final, j'aurai jamais dû le faire, mais putain je pouvais pas m'en empêcher à l'époque elle était faite pour s'empaler sur mon chibre
Au final, j'aurai jamais dû le faire, mais putain je pouvais pas m'en empêcher à l'époque elle était faite pour s'empaler sur mon chibre
il y a 2 heures
Moi non plus, même si elle aurait dû trancher beaucoup plus rapidement.
Moi au delà du sexe j’étais vraiment amoureux

il y a 2 heures
Il me l'a dit alors qu'on se faisait plein de mamours et qu'on s'apprêtait q monter à l'étage
Les tarlouzes c’est fréquent chez vous l’infidélité

il y a 2 heures
Le problème est moral.
La morale a 2 francs 5 sous sur ce forum j'en ai vu un paquets, des mecs qui racket qui viennent te parler de morale 

il y a 2 heures
La morale a 2 francs 5 sous sur ce forum j'en ai vu un paquets, des mecs qui racket qui viennent te parler de morale 

Osef je ne me sens pas concerné

il y a 2 heures
Les tarlouzes c’est fréquent chez vous l’infidélité
Dit-il avec la bite de Silence dans la bouche
Plus sérieusement, c'est lui qui trompais sa femme, pas moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit-il avec la bite de Silence dans la bouche
Dans le cul*

il y a 2 heures
Osef je ne me sens pas concerné
toi non mais y'a des sacré types ici qui ce cherchent une moral alors que c'est juste des simps, sans morale justement
il y a 2 heures
toi non mais y'a des sacré types ici qui ce cherchent une moral alors que c'est juste des simps, sans morale justement
Pas qu’ici. Partout.

il y a 2 heures
Dans le cul*
Arrette je vais être jaloux
il y a 2 heures
Moi au delà du sexe j’étais vraiment amoureux
Mais moi aussi mon bon clé, c'est ça le plus con
Mais j'aurai dû d'emblée me dire que c'était hyper malsain, et donc que ça n'avait aucun avenir par la suite
Mais j'aurai dû d'emblée me dire que c'était hyper malsain, et donc que ça n'avait aucun avenir par la suite
il y a 2 heures
Mais moi aussi mon bon clé, c'est ça le plus con
Si ça n’avait été que sexuel ça aurait été plus simple.
Là tu sais que c’est malsain mais tu es tellement attaché à l’autre personne que tu n’arrives pas à dire stop.
Là tu sais que c’est malsain mais tu es tellement attaché à l’autre personne que tu n’arrives pas à dire stop.

il y a 2 heures
Si ça n’avait été que sexuel ça aurait été plus simple.
Bha voila, t'aime la fille plus que le reste il est la le soucis
il y a 2 heures
Perso oui. Je n’en suis pas fier honnêtement. C’était il y a 10 ans, j’étais encore jeune et amoureux.
J’espérais qu’elle quitterait son mec pour moi, elle-même était un peu paumée dans sa relation.
Finalement elle m’a rejeté avant de quitter son mec 1 semaine plus tard et de déménager.
J’espérais qu’elle quitterait son mec pour moi, elle-même était un peu paumée dans sa relation.
Finalement elle m’a rejeté avant de quitter son mec 1 semaine plus tard et de déménager.
Une...
Ayyyaaaaaa
Ayyyaaaaaa
il y a 2 heures
Une...
Ayyyaaaaaa
Ayyyaaaaaa
Heureusement que c’est pas plus

il y a 2 heures