Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Globalement tout Bordeaux est devenu un trou à merde. Il y a 7 ou 8 ans ca allait encore... Depuis 4/5 ans c'est l'enfer les quais..
plein d'arabes surtout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplein d'arabes surtout
c’est des français le facho
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
c’est des français le facho
il y a 2 heures
les bon français ne supporte pas la non mixité
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
Y a aucun ragebait c'est juste que les français (comme toi, pas tous) ont tellement peu de testo qu'ils pleurent car y a des dealeurs ahi
Aucun rapport avec la testo, on a just envie de dormir sans être réveillé par les sales singes congoïdes de ton acabit
il y a 2 heures
C'est cool, ça change rien au fait qu'ils ont rien à faire chez moi, le bandeur de racailles.
J'ai remarquer que ya que des bandeurs de criminels et de racailles sur jvc et onche,je sais pas si c'est des blancs dhimmis ou des extra européen ou les deux.
il y a 2 heures
Oh non y a des dealeurs j'ai peur trop dangereux c'est le farwest
Putain la testo des français
Bah vasy va dans le 93
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
oui ça va, porte de bourgogne est un quartier full arabe donc relou pour les meufs mais a part ça c’est une ville safe, dans la vido c’est un spot de clochard
Eh kobashi ferme ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec la testo, on a just envie de dormir sans être réveillé par les sales singes congoïdes de ton acabit
Bah si t'es low testo
il y a une heure