Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Globalement tout Bordeaux est devenu un trou à merde. Il y a 7 ou 8 ans ca allait encore... Depuis 4/5 ans c'est l'enfer les quais..
plein d'arabes surtout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplein d'arabes surtout
c’est des français le facho
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
c’est des français le facho
il y a 2 heures
les bon français ne supporte pas la non mixité
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
Y a aucun ragebait c'est juste que les français (comme toi, pas tous) ont tellement peu de testo qu'ils pleurent car y a des dealeurs ahi
Aucun rapport avec la testo, on a just envie de dormir sans être réveillé par les sales singes congoïdes de ton acabit
il y a 2 heures
C'est cool, ça change rien au fait qu'ils ont rien à faire chez moi, le bandeur de racailles.
J'ai remarquer que ya que des bandeurs de criminels et de racailles sur jvc et onche,je sais pas si c'est des blancs dhimmis ou des extra européen ou les deux.
il y a 2 heures
Oh non y a des dealeurs j'ai peur trop dangereux c'est le farwest
Putain la testo des français
Bah vasy va dans le 93
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
oui ça va, porte de bourgogne est un quartier full arabe donc relou pour les meufs mais a part ça c’est une ville safe, dans la vido c’est un spot de clochard
Eh kobashi ferme ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec la testo, on a just envie de dormir sans être réveillé par les sales singes congoïdes de ton acabit
Bah si t'es low testo
il y a une heure
La police ne peut plus rien faire pour vous
Par contre ne vous défendez surtout pas
Par contre ne vous défendez surtout pas
C’est surtout qu’on paie un max d’impôts pour au final avoir la qualité de vie d’un habitant de favélas
il y a une heure
J'habite littéralement dans le 93
Ouais ouais
Pas dans les blocks ou ça veut te marrave quand tu rentres dans ton propre hall
il y a une heure
T'habites a Auxerre sale mytho
il y a une heure
Ouais ouais
Mais j'habite aux courtis a Pantin y a personne qui marave personne
Putain je suis choqué que les merdias ont réussi à faire croire au céléstin moyen que si t'es un blanc qui habite en cité tu te fais savater pour rien ayaaa wtf
Par contre oui y a des dealeurs dans mon hall mais ils m'ont jamais rien fait
Putain je suis choqué que les merdias ont réussi à faire croire au céléstin moyen que si t'es un blanc qui habite en cité tu te fais savater pour rien ayaaa wtf
il y a une heure
Mais j'habite aux courtis a Pantin y a personne qui marave personne
Surement car t'es un singe comme eux
il y a une heure
Surement car t'es un singe comme eux
"un singe comme eux"
En réalité c'est drôle car tu dois sûrement être une viande mystère low IQ alors que je fais 1m87 + blond aux yeux verts
En réalité c'est drôle car tu dois sûrement être une viande mystère low IQ alors que je fais 1m87 + blond aux yeux verts
il y a une heure
"un singe comme eux"
"Mf g dé yeu ver"
il y a une heure
Oh non y a des dealeurs j'ai peur trop dangereux c'est le farwest
Ceci, a quand les jets d'huile bouillante par la fenêtre ?
Normalement tous le voisinage y met du sien. Dans ma rue ça fonctionne comme ça perso, tous les voisins se connaissent. Si on entend quelqu'un attaqué la petite vieille d'à coté on sera nombreux a sortir
Normalement tous le voisinage y met du sien. Dans ma rue ça fonctionne comme ça perso, tous les voisins se connaissent. Si on entend quelqu'un attaqué la petite vieille d'à coté on sera nombreux a sortir
il y a une heure