Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis de bordeaux j’ai aucune idée d’ou est ce quartier
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
classic shit dans le 45
bordeaux c’est le 33 golem
il y a 2 heures
Ils aiment pas qu'on les assimilent à eux, donc si ils s'en plaignent.
Ou alors nous avons raison de tous les mettre dans le même sac.
Ou alors nous avons raison de tous les mettre dans le même sac.
Hein ? Si ils s'en plaignent pas alors faut les mettre dans le même sac ?
Et sinon y a des groupes genre les tchétchènes qui ont déjà essayé de niquer les dealeurs dans ma ville, résultat ils se sont fait tirer dessus et ont vite arrêté leurs conneries de superjusticiers
En vérité les dealeurs font leur vie calmement donc cassez pas les couilles
Et sinon y a des groupes genre les tchétchènes qui ont déjà essayé de niquer les dealeurs dans ma ville, résultat ils se sont fait tirer dessus et ont vite arrêté leurs conneries de superjusticiers
il y a 2 heures
bordeaux c’est le 33 golem
j'ai insinué que ct dans le 45 Bordeaux ? va dormir khapta kobashi, 45 zoo c'est Orlins
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Témoignage riverains rue des Faures : « 23h30 Rue des Faures : musique à fond, de préférence vulgaire, cris des dealers… c’est le quotidien des habitants abandonnés par les pouvoirs publics. »
Il faut bien que jeunesse se fasse
Alors qu'il suffirait de faire une petite descente à 10 gars et de leur exploser la gueule pour que la rue retrouve son calme...
il y a 2 heures
Hein ? Si ils s'en plaignent pas alors faut les mettre dans le même sac ?
Si tu te plains pas les dealers c'est que les défends eux et leurs activités, donc on te met dans le même sac oui.
Puis ils font tellement leur vie calmement qu'ils foutent la merde en bas de chez toi et te tirent dessus si tu essayes de les dégager.
Puis ils font tellement leur vie calmement qu'ils foutent la merde en bas de chez toi et te tirent dessus si tu essayes de les dégager.
il y a 2 heures
Si tu te plains pas les dealers c'est que les défends eux et leurs activités, donc on te met dans le même sac oui.
Vas faire chier les mafieux dans les pays de l'est ils vont t'enculer aussi
il y a 2 heures
j'ai insinué que ct dans le 45 Bordeaux ? va dormir khapta kobashi, 45 zoo c'est Orlins
le topic parle de bordeaux conio
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas faire chier les mafieux dans les pays de l'est ils vont t'enculer aussi
C'est cool, ça change rien au fait qu'ils ont rien à faire chez moi, le bandeur de racailles.
il y a 2 heures
le topic parle de bordeaux conio
j'ai des yeux pour voir, je sais
mais c'est un phénomène non typique de Bordeaux
il y a 2 heures
Tiens donc, dans la zone des Capucins c'est Zombieland, quel hasard.
Globalement tout Bordeaux est devenu un trou à merde. Il y a 7 ou 8 ans ca allait encore... Depuis 4/5 ans c'est l'enfer les quais..
il y a 2 heures
je suis de bordeaux j’ai aucune idée d’ou est ce quartier
un peu au dessus de la gare, le long du fleuve
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
j'ai des yeux pour voir, je sais
mais c'est un phénomène non typique de Bordeaux
tu n’as pas était clair
il y a 2 heures
je suis de bordeaux j’ai aucune idée d’ou est ce quartier
j'ai vécu à Bordeaux et franchement y'a pas vraiment de quartier où ça craint
Quelques cités dégueux mais sans plus, y'a vite fait une rue commercante pas loin de la gare où se on croirait en Afghanistan mais à part ça et la place victoire y'a rien de fou à Bordeaux
Quelques cités dégueux mais sans plus, y'a vite fait une rue commercante pas loin de la gare où se on croirait en Afghanistan mais à part ça et la place victoire y'a rien de fou à Bordeaux
il y a 2 heures
un peu au dessus de la gare, le long du fleuve
ahhh, c’est un spot de clodos ça les dealers ils sont pas dehors pour la plupart
il y a 2 heures
Globalement tout Bordeaux est devenu un trou à merde. Il y a 7 ou 8 ans ca allait encore... Depuis 4/5 ans c'est l'enfer les quais..
yep, la dernière fois que j'y suis allé vers 2021 j'ai dormi dans un terrain vague pas loin d'ici, j'étais un clochard
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
j'ai vécu à Bordeaux et franchement y'a pas vraiment de quartier où ça craint
oui ça va, porte de bourgogne est un quartier full arabe donc relou pour les meufs mais a part ça c’est une ville safe, dans la vido c’est un spot de clochard
il y a 2 heures