Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis de bordeaux j’ai aucune idée d’ou est ce quartier
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
classic shit dans le 45
bordeaux c’est le 33 golem
il y a 2 heures
Ils aiment pas qu'on les assimilent à eux, donc si ils s'en plaignent.
Ou alors nous avons raison de tous les mettre dans le même sac.
Ou alors nous avons raison de tous les mettre dans le même sac.
Hein ? Si ils s'en plaignent pas alors faut les mettre dans le même sac ?
Et sinon y a des groupes genre les tchétchènes qui ont déjà essayé de niquer les dealeurs dans ma ville, résultat ils se sont fait tirer dessus et ont vite arrêté leurs conneries de superjusticiers
En vérité les dealeurs font leur vie calmement donc cassez pas les couilles
Et sinon y a des groupes genre les tchétchènes qui ont déjà essayé de niquer les dealeurs dans ma ville, résultat ils se sont fait tirer dessus et ont vite arrêté leurs conneries de superjusticiers
il y a 2 heures
bordeaux c’est le 33 golem
j'ai insinué que ct dans le 45 Bordeaux ? va dormir khapta kobashi, 45 zoo c'est Orlins
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Témoignage riverains rue des Faures : « 23h30 Rue des Faures : musique à fond, de préférence vulgaire, cris des dealers… c’est le quotidien des habitants abandonnés par les pouvoirs publics. »
Il faut bien que jeunesse se fasse
Alors qu'il suffirait de faire une petite descente à 10 gars et de leur exploser la gueule pour que la rue retrouve son calme...
il y a 2 heures
Hein ? Si ils s'en plaignent pas alors faut les mettre dans le même sac ?
Si tu te plains pas les dealers c'est que les défends eux et leurs activités, donc on te met dans le même sac oui.
Puis ils font tellement leur vie calmement qu'ils foutent la merde en bas de chez toi et te tirent dessus si tu essayes de les dégager.