Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est à bien plus que *3 à mon avis. On était déjà si envahi que ça en 2000?
*3 c'est déja énorme
5.6 millions d'étrangers, ca passe encore, on pouvait nous vendre la france 1998 "blacks blancs beurs", mais 17 millions ca se voit dans toutes les rues de france
@BastionMediaFR sur X
5.6 millions d'étrangers, ca passe encore, on pouvait nous vendre la france 1998 "blacks blancs beurs", mais 17 millions ca se voit dans toutes les rues de france
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*3 c'est déja énorme
@BastionMediaFR sur X
Autant pour moi.
Je pensais pas que, dès les années 2000, on était déjà un tel troumerde.
Je pensais pas que, dès les années 2000, on était déjà un tel troumerde.
il y a 14 heures
Marchais est bien plus intéressant en effet mais c'est son caractère, même si l'autre est un déchet en puissance il a quand même une famille et des gosses alors que marchais finira entouré de gigolos
Marchais a du mal avec les femmes sans doute comme beaucoup d'entre nous, des complexe cachés...
Mais bon faire des enfants n'est pas l'alpha et l'oméga de la vie non plus.
Une vieille fille sans enfant célibataire vierge peut-être ou un vieux monsieur célibataire n'est pas absolument déshonorant.
Combien de grands scientifiques, de philosophe sans mort tout seul sans femme ou enfant ?
Une vieille fille sans enfant célibataire vierge peut-être ou un vieux monsieur célibataire n'est pas absolument déshonorant.
Combien de grands scientifiques, de philosophe sans mort tout seul sans femme ou enfant ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 heures
Marchais a du mal avec les femmes sans doute comme beaucoup d'entre nous, des complexe cachés...
Des complexes cachés ? Quand t'es une galette d'1m65 aussi large que haute, je crois que les complexes sont parfaitement identifiés.
il y a 12 heures
Ça donne un sens au sacrifice, certes il n'y a aucun problème à mourir seul sans descendance mais bon il n'y a pas de continuité dans ce qu'un individu essayait d'achever s'il ne transmet rien
il y a 12 heures
Des complexes cachés ? Quand t'es une galette d'1m65 aussi large que haute, je crois que les complexes sont parfaitement identifiés.
oui sans doute
son ancien alcolyte avait aussi du mal ,pourtant il était très grand et semblait dans son personnage charismatique.
Je ne connais pas leur vie personnelle et intime.
on ne peut que supputer des choses à partir de leurs conduite et de leur déclaration.
son ancien alcolyte avait aussi du mal ,pourtant il était très grand et semblait dans son personnage charismatique.
Je ne connais pas leur vie personnelle et intime.
on ne peut que supputer des choses à partir de leurs conduite et de leur déclaration.
il y a 12 heures
Même avec 7000 boules de Youtube il était pas foutu de s'acheter des mouchoirs, osef
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 12 heures
5000 oros récoltés après son chouinage, une belle récolte de cucks.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 12 heures
Ça donne un sens au sacrifice, certes il n'y a aucun problème à mourir seul sans descendance mais bon il n'y a pas de continuité dans ce qu'un individu essayait d'achever s'il ne transmet rien
Il peut avoir une continuité doctrinale ou moral ou par exemple entrepreneurial si tu laisse derrière toi un savoir-faire des méthodes qui vont contribuer au progrès de la société ou de tes amies .
ce qui est évidemment non charnel
Avoir des enfants c'est bien
avoir des disciples c'est mieux
Et c'est bo
ce qui est évidemment non charnel
Avoir des enfants c'est bien
avoir des disciples c'est mieux
Et c'est bo
il y a 12 heures