Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous lisez la Bible et vous voyez des guerres faites au nom de Dieu, Dieu pète des câbles et tuent des peuples voir même châtie le tiens.
Le diable a fait 10 morts à tout casser. C'étaient les enfants de Job.
Et bien sûr on ne compte que les morts dans la Bible, pas des morts commises au nom de Dieu tous les jours.
Saféréfléchir
Et bien sûr on ne compte que les morts dans la Bible, pas des morts commises au nom de Dieu tous les jours.
Saféréfléchir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous lisez la Bible et vous voyez des guerres faites au nom de Dieu, Dieu pète des câbles et tuent des peuples voir même châtie le tiens.
Saféréfléchir
Saféréfléchir
Ouais mais nan puisque le concept du diable moderne a rien à voir avec le diable comme agent divin, comme on peut le voir dans le livre de Job, subordonné aux ordres de Dieu
Si il est subordonné, même les victimes du diable sont celles de Dieu
Donc Dieu obtient la totalité de Tout et finito la comparaison
Slowlifer
il y a 3 heures
Ouais mais nan puisque le concept du diable moderne a rien à voir avec le diable comme agent divin, comme on peut le voir dans le livre de Job, subordonné aux ordres de Dieu
Ouais en plus. Vraiment un Dieu miséricordieux et plein d'amour
il y a 3 heures
Dieu est quand même un sacré schizophrène
Bah ils l’ont peut-être bien cherché
C’est Dieu hein pas une boomeuse serpillière à foutre de nègre de la croix rouge
C’est Dieu hein pas une boomeuse serpillière à foutre de nègre de la croix rouge
il y a 3 heures
Dieu est bon. S'il dit que ces gens doivent mourir, ils doivent mourir et c'est une bonne chose
🛌
il y a 3 heures
Dieu est bon. S'il dit que ces gens doivent mourir, ils doivent mourir et c'est une bonne chose
Même des gamins qui n'ont rien demandé ? Et même des gamins qui se sont moqués de la calvitie du prophète de Dieu ?
il y a 3 heures
C’est pour ça que même si Dieu existe moi je lui donne pas l’heure. Je pref me faire sodomiser en enfer que servir ce loser
il y a 3 heures
C’est pour ça que même si Dieu existe moi je lui donne pas l’heure. Je pref me faire sodomiser en enfer que servir ce loser
Le Dieu Abrahamique c'est quelque chose. J'espère presque que ce Dieu là n'existe pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous lisez la Bible et vous voyez des guerres faites au nom de Dieu, Dieu pète des câbles et tuent des peuples voir même châtie le tiens.
Saféréfléchir
Saféréfléchir
car ces abrahalatres puants stupides ne savent que prier un groupe d'alien tyranique en se tripotant l'anus au sol tel des cafards
il y a 3 heures
Dieu est bon et miséricordieux, commence pas trop à réfléchir sinon tu vas apostasier
il y a 3 heures
Vous lisez la Bible et vous voyez des guerres faites au nom de Dieu, Dieu pète des câbles et tuent des peuples voir même châtie le tiens.
Saféréfléchir
Saféréfléchir
si tu tues un fils de pute ya pas mort d'homme
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
Dieu est bon et miséricordieux, commence pas trop à réfléchir sinon tu vas apostasier
Les voies du Seigneur sont impénétrables
il y a 3 heures
si tu tues un fils de pute ya pas mort d'homme
Et quand dieu massacre les bébés égyptiens? Et toutes les femmes et les enfants de Sodome?
il y a 3 heures
Et quand dieu massacre les bébés égyptiens? Et toutes les femmes et les enfants de Sodome?
amen
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 3 heures
Les voies du Seigneur sont impénétrables
En revanche l'anus des enfants qui vont au catéchisme...
il y a 3 heures
Les enfants de Sodome auraient tous fini sodomites tfasson, mieux vaut crever.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Les enfants de Sodome auraient tous fini sodomites tfasson, mieux vaut crever.
Donc pour toi on peut punir quelqu'un avant même qu'il comette un crime?
Et les bébés égyptiens ?
Et les bébés égyptiens ?
il y a 3 heures