Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs? Du chocolat sur de la guimauve
C'est littéralement la même chose que les oursons à la guimauve
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Devenir boulanger, créer une pâtisserie et l'appeler le GWERONS ne ferait pas polémique
il y a 4 heures
Tous les ans j'ai une petite vieille qui en vends sur le marché de Noël. Leur nouveau nom c'est tête de choco
A chaque fois que je lui commande une boîte de 12 "têtes de negres" , elle me fait un sourire qui illumine ma journée
A chaque fois que je lui commande une boîte de 12 "têtes de negres" , elle me fait un sourire qui illumine ma journée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Devenir boulanger, créer une pâtisserie et l'appeler le GWERONS ne ferait pas polémique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip, il y avait aussi les boules cocos, le genre de merde ultra-sucré qui se mange comme ça quand tu es gosse et qui fait la fortune du dentiste
il y a 4 heures
C'est littéralement la même chose que les oursons à la guimauve
Nope , base biscuit + masse de goûts différents
Les têtes de nègre mog absolument tout ourson a la guimauve de la planète
Les têtes de nègre mog absolument tout ourson a la guimauve de la planète
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Déjà mangé, et j'adore la meringue quand elle est en mousse...avec un petit vin blanc là...
il y a 4 heures
Qui se souvient des couilles de mammouth ? Le truc hyper dur comme une boule de pétanque
il y a 4 heures
Qui se souvient des couilles de mammouth ? Le truc hyper dur comme une boule de pétanque
Putain c'était un enfer sanitaire ces merdiers
Ta langue en sang au bout de 2heures , le merdier que tu laissait a l'air libre tous les soirs a coté de ton plumard pendant une semaine car incapable de finir ça en moins de 3 jours
C'était excellent
Ta langue en sang au bout de 2heures , le merdier que tu laissait a l'air libre tous les soirs a coté de ton plumard pendant une semaine car incapable de finir ça en moins de 3 jours
C'était excellent
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Putain c'était un enfer sanitaire ces merdiers
C'était excellent
C'était excellent
On m’a dit que ça avait été interdit car trop de mioches se pétaient des dents dessus ce que je veux bien croire car deux gamins qui jouaient à se la passer ont brisé une vitre en classe un jour
il y a 3 heures