Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'europe de l'ouest s'est affaiblie à cause de sa propre faiblesse à l'empathie
ondule !
ondule !
je ne paie pas mon carburant 3 € le litre je ne vois pas pourquoi j'ondulerais.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne paie pas mon carburant 3 € le litre je ne vois pas pourquoi j'ondulerais.
voilà par exemple , les taxes sur le carburant , ce sont les juifs peut être ?!
il y a une heure
il est sûrement mieux loti mais pas autant que si il s'enfui au états-unis que sont travail soit autant valorisé et beaucoup mieux payé
à mon avis l'état cubain empêche les artisans de s'enfuir
à mon avis l'état cubain empêche les artisans de s'enfuir
l'état en soit n'empêche pas, mais l'augmentation des produits et la baisse du salaire = tu ne peut pas bouger.
ces ce que les français sont en train de comprendre / ou pas
ces ce que les français sont en train de comprendre / ou pas
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 26 minutes
à quel moment le vénézuela a été un bon pays ?!
1958 1973
La période qui correspond le mieux à un Venezuela « qui marche bien » est probablement 1958–1973. Après la chute de la dictature de Marcos Pérez Jiménez en 1958, le pays devient une démocratie relativement stable, tout en bénéficiant d'une économie pétrolière extrêmement riche. La Banque mondiale indique qu'au début des années 1970, le Venezuela avait le PIB par habitant le plus élevé d'Amérique latine, avec une dette extérieure encore faible et plusieurs décennies de forte croissance derrière lui. World Bank
Et ce n'est pas une petite différence. Les estimations historiques de Maddison placent le Venezuela vers 1950 parmi les pays ayant les PIB par habitant les plus élevés du monde. On voit parfois passer l'affirmation « 4e pays le plus riche du monde »
La période qui correspond le mieux à un Venezuela « qui marche bien » est probablement 1958–1973. Après la chute de la dictature de Marcos Pérez Jiménez en 1958, le pays devient une démocratie relativement stable, tout en bénéficiant d'une économie pétrolière extrêmement riche. La Banque mondiale indique qu'au début des années 1970, le Venezuela avait le PIB par habitant le plus élevé d'Amérique latine, avec une dette extérieure encore faible et plusieurs décennies de forte croissance derrière lui. World Bank
Et ce n'est pas une petite différence. Les estimations historiques de Maddison placent le Venezuela vers 1950 parmi les pays ayant les PIB par habitant les plus élevés du monde. On voit parfois passer l'affirmation « 4e pays le plus riche du monde »
il y a 20 minutes
Cuba a perdu environ 10 % de sa population entre fin 2021 et fin 2023, principalement à cause de l’émigration
Aya ce trou a merdasse
Aya ce trou a merdasse
il y a 16 minutes