Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La chine est communiste il a dit ayaaaaaaa
En quoi elle l'est ?
En quoi elle l'est ?
J'ai déjà fait des topax dessus mais t'as pas le QI pour les comprendre alors je vais passer mon tour.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es totalement fini à la pisse c'est pas possible.
Non seulement que tu me sors des données de 2025 pour juger des conséquences des blocages pétroliers qui datent de 2026 mais en plus t'insulte les gens qui prennent le temps de t'expliquer.
Non seulement que tu me sors des données de 2025 pour juger des conséquences des blocages pétroliers qui datent de 2026 mais en plus t'insulte les gens qui prennent le temps de t'expliquer.
Si on prend la semaine dernière, du 14 au 20 septembre 2026 :
Côté avions, j'arrive à environ 120 à 135 vols directs aller vers Cuba depuis des pays occidentaux sur cette semaine, donc autour de 17 à 19 avions par jour. L'immense majorité venait des États-Unis. Rien que les vols réguliers américains représentent environ 70 arrivées sur la semaine : American dessert La Havane, Varadero, Santa Clara, Holguín, Santiago et Camagüey, auxquels s'ajoutent Delta et Southwest. Il faut ensuite ajouter plusieurs dizaines de charters depuis Miami/Tampa/Floride
C'est bon ta fini fils de pute ?
Tu vas t'excuser maintenant ?
Côté avions, j'arrive à environ 120 à 135 vols directs aller vers Cuba depuis des pays occidentaux sur cette semaine, donc autour de 17 à 19 avions par jour. L'immense majorité venait des États-Unis. Rien que les vols réguliers américains représentent environ 70 arrivées sur la semaine : American dessert La Havane, Varadero, Santa Clara, Holguín, Santiago et Camagüey, auxquels s'ajoutent Delta et Southwest. Il faut ensuite ajouter plusieurs dizaines de charters depuis Miami/Tampa/Floride
il y a une heure
J'ai déjà fait des topax dessus mais t'as pas le QI pour les comprendre alors je vais passer mon tour.
Tu as prouvé etre un low ton topic ne vaut rien
il y a une heure
Mais fils de putain tu comprend se que j’écris ou ta salope de mère ta chier prématurément avec des lacunes ?
En 2025 il y a eu 10 000 avions transportant 1.15 millions de personne qui sont partie de pays occidentaux pour aller a Cuba
Qu'es tu me parles de Kerosen fdp
En 2025 il y a eu 10 000 avions transportant 1.15 millions de personne qui sont partie de pays occidentaux pour aller a Cuba
Qu'es tu me parles de Kerosen fdp
Il faudrait que les Gaulois subissent un bon embargo économique.
Un vrai.
Le genre avec des bateaux amerloques en meditérannée , dans la manche , dans l'atlantique, avec des EA-6B Prowler qui survolent Bordeaux et de temps en temps un F22 qui dégoupille un Mirage 2000 juste pour rigoler.
Qu'une bonne moitié de Gaulois crèvent de faim comme un Khmer rouge qui se bat contre les GIs dans la jungle.
Juste deux ou trois mois.
Ca remettrait les idées en place chez certains.
Ca fait tellement longtemps que les Gaulois sucent les américains qu'ils ne savent plus ce que ça coute d'avoir de la fierté.
Un vrai.
Le genre avec des bateaux amerloques en meditérannée , dans la manche , dans l'atlantique, avec des EA-6B Prowler qui survolent Bordeaux et de temps en temps un F22 qui dégoupille un Mirage 2000 juste pour rigoler.
Qu'une bonne moitié de Gaulois crèvent de faim comme un Khmer rouge qui se bat contre les GIs dans la jungle.
Ca fait tellement longtemps que les Gaulois sucent les américains qu'ils ne savent plus ce que ça coute d'avoir de la fierté.
il y a une heure
La chine est communiste il a dit ayaaaaaaa
En quoi elle l'est ?
En quoi elle l'est ?
Système politique, parti politique au pouvoir
Mais n’est pas sous sanction.
En fait on s’en branle de tout ces sytème politiques, ces étiquettes en 2026, a l’air de la mondialisation. Tout ce qui compte c’est l’attitude des puissances mondiales à ton égard, on s’en fout du pseudo communisme ou je ne sais quoi.
Faut évoluer un peu tu sais , le mur de Berlin est tombé.
Mais n’est pas sous sanction.
En fait on s’en branle de tout ces sytème politiques, ces étiquettes en 2026, a l’air de la mondialisation. Tout ce qui compte c’est l’attitude des puissances mondiales à ton égard, on s’en fout du pseudo communisme ou je ne sais quoi.
Faut évoluer un peu tu sais , le mur de Berlin est tombé.
Salut
il y a une heure
"Ça marche bien le communisme
"
Le pays en question est une sorte d'ile ou un embargo est imposé mais le problème c'est le communisme, bordel ce forum ayant pour une majorité de trisomique aux parents jumeaux
Le pays en question est une sorte d'ile ou un embargo est imposé mais le problème c'est le communisme, bordel ce forum ayant pour une majorité de trisomique aux parents jumeaux
il y a une heure
Il faudrait que les Gaulois subissent un bon embargo économique.
Un vrai.
Un vrai.
"Les gaulois"
Ah okay j'ai compris un truc
Vas te faire enculer rachid sale colon
Ah okay j'ai compris un truc
Vas te faire enculer rachid sale colon
il y a une heure
Si on prend la semaine dernière, du 14 au 20 septembre 2026 :
Bravo t'es passé de 400 vols quotidiens à 10 vols quotidiens mais ya rien à voir. Tu prouve ta propre connerie au moins c'est bien j'ai rien à faire pour la démontrer.
il y a une heure
"Ça marche bien le communisme
"
Tout les Cubain on fuis ce shithole pour les USA tellement ya 0 demicratie et que ce pouvoir de mort ne peux pas etre virer sans les armes
54 tentative , autant d'echec " mé cé po le vré"
il y a une heure
Tu as prouvé etre un low ton topic ne vaut rien
- T'es low, la Chine communiste n'est pas communiste, le blocus et sanctions Américaines ont rien à voir avec la crise à cuba, ils les maintiennent juste par tradition mais c'est inéficace
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaaa le gouvernerment coco n'aime pas les USA , première nouvelle
Par contre ça serait bien que tu répondes à la question en faite
Une statut de la miberté bandée par un drapeau d'Israel, ça veut plus dire que "ololol les kubain naime pas usa
"
Une statut de la miberté bandée par un drapeau d'Israel, ça veut plus dire que "ololol les kubain naime pas usa
il y a une heure
Bravo t'es passé de 400 vols quotidiens à 10 vols quotidiens mais ya rien à voir. Tu prouve ta propre connerie au moins c'est bien j'ai rien à faire pour la démontrer.
From les Occidentaux ne PEUVENT pas aller a cuba , ca existe pas c'est impossible
to
Bon okay ya 130 avion et 4000 touriste par semaine mais ca compte pas
Guignole
to
Guignole
il y a une heure
Tout les Cubain on fuis ce shithole pour les USA tellement ya 0 demicratie et que ce pouvoir de mort ne peux pas etre virer sans les armes
Bordel je parle d'embargo il me parle ensuite de democratie, ouais ouais t'as raison
il y a une heure
From les Occidentaux ne PEUVENT pas aller a cuba , ca existe pas c'est impossible
to
Guignole
to
Guignole
Obligé de déformer les propos maintenant.
il y a une heure
- T'es low, la Chine communiste n'est pas communiste, le blocus et sanctions Américaines ont rien à voir avec la crise à cuba, ils les maintiennent juste par tradition mais c'est inéficace
70 de sanction mais bizarrement c'est quand les vilain riche occidentaux viennent moins visiter et depenser leur vilain fric que sa commence a suer
il y a une heure
A la fin t'as un mec qui ressort carrément sa charrue et ses bœufs, faut de diesel pour son tracteur vite ma décroissance
Je comprends les écolo anxieux qui ne font pas d'enfant et préfère mourir à 30 ans sans avoir utilisé une goute de pétrole. Ils portent des t shirt de Cuba. Bordel leurs vies de défaillant
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a une heure
C'est toi le low qui comprends pas que les compagnies Européennes veulent pas risquer de se retrouver sous sanctions US, et que même si elles voulaient prendre le risque les avions ont besoin de kérosène pour voler (pour rappel l'île est sous blocus, les USA laissent pas les navies pétrolier s'en approcher).
C'est pas de toi ça ?
il y a une heure
Par contre ça serait bien que tu répondes à la question en faite
"
Ba si , ils aiment pas les USA et leur alliés Israel et feed les même argument que les ennemis de cette alliance
il y a une heure
70 de sanction mais bizarrement c'est quand les vilain riche occidentaux viennent moins visiter et depenser leur vilain fric que sa commence a suer
Les sanctions sont de la part des USA, le reste du monde s'en passerait volontiers, et ça commence surtout à suer quand les USA menacent de couler les navires qui s'approchent de l'ile, la coupant donc en grande partie du reste du monde.
Mais j'ai bien compris que t'es de trop mauvaise fois pour le reconnaître même si malgré ton peu d'intelligence tu as bien du comprendre depuis le début du topax.
Mais j'ai bien compris que t'es de trop mauvaise fois pour le reconnaître même si malgré ton peu d'intelligence tu as bien du comprendre depuis le début du topax.
il y a une heure
C'est pas de toi ça ?
Si et ça complemente ma réponse précédente que tu décide bizarrement de ne pas citer :
Tu en as toi même apporté la confirmation avec tes propres chiffres, il y avait presque 2 millions de touristes en 2025 et à peine plus qu'une dizaine de vols par jours en 2026. C'est tes propres chiffres bordel.
il y a presque plus de vols directs avec l'occident
Tu en as toi même apporté la confirmation avec tes propres chiffres, il y avait presque 2 millions de touristes en 2025 et à peine plus qu'une dizaine de vols par jours en 2026. C'est tes propres chiffres bordel.
il y a une heure