Créer un compteSe connecter
Abominable. Les guerres juives.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a une heure
J'ai jamais dit ça hein ? Tu m'as déjà ping que un sujet similaire et j'ai déjà répondu à ta question t'as même mis un
:like2:

:chatalors:

Service militaire pour tous ça me dérangerait pas ça permet d'apprendre des tas de choses
:CS_fleur:
Apprendre quoi par exemple que tu n'apprendrais pas ailleurs ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
Bah volontaire sinon
Qui veut mourir gratuitement pour une guerre où il y est pour rien

Oui volontairement tarax
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Apprendre quoi par exemple que tu n'apprendrais pas ailleurs ?
La survie en milieu hostile, s'orienter, manier des armes, soigner, et sûrement d'autres trucs
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
La survie en milieu hostile, s'orienter, manier des armes, soigner, et sûrement d'autres trucs
Armes mises à part, tu fais les scouts/éclaireurs et tu apprends un tas de trucs en t'amusant.
Faire l'armée, ça veut dire potentiellement te faire envoyer au front et trouer la peau pour une oligarchie qui n'enverra jamais ses gosses au hachoir à viande.
:uuh:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 43 minutes
Armes mises à part, tu fais les scouts/éclaireurs et tu apprends un tas de trucs en t'amusant.
Faire l'armée, ça veut dire potentiellement te faire envoyer au front et trouer la peau pour une oligarchie qui n'enverra jamais ses gosses au hachoir à viande.
:uuh:
Bah oui le scoutisme c'est mieux c'est sur
Prout.
il y a 43 minutes
J'ai jamais dit ça hein ? Tu m'as déjà ping que un sujet similaire et j'ai déjà répondu à ta question t'as même mis un

Service militaire pour tous ça me dérangerait pas ça permet d'apprendre des tas de choses
Même en France je suis contre le rétablissement du service militaire : apprendre à la génération quoicoubeh réislamisée à se battre et à se servir d'armes, c'est une très mauvaise idée
:(

Pour que ce soit bénéfique, il faudrait d'abord mener bien comme il faut la remigration
:Lesquen_Yataganki:
il y a 42 minutes
il y a 41 minutes
C'est pas censé faire la guerre les femmes en fait
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 40 minutes
Bah oui des cas y en a partout hein
Prout.
il y a 38 minutes
Fake elle sont pas envoyer au front mais dans des dortoirs ou des negres les attendent pour les métisser et faire des petit mulatres aka la nouvelle génération d’ukrainien
:zelensky_juif:
Ceci
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 36 minutes
Même en France je suis contre le rétablissement du service militaire : apprendre à la génération quoicoubeh réislamisée à se battre et à se servir d'armes, c'est une très mauvaise idée
:(

Pour que ce soit bénéfique, il faudrait d'abord mener bien comme il faut la remigration
:Lesquen_Yataganki:
Tu ne vois que le point qui te déplait.

Le service militaire s'arrête pas au maniement des armes, il apprend l'entretien de son logement, la ponctualité, l'hygiène, le respect de la hiérarchie, crée un esprit de corps, impose un changement radical d'environnement et est un rite de passage du stade de l'enfance à l'âge adulte. Et un peu de patriotisme au passage.

Soit littéralement tout ce qu'il manque aux générations quoicoubix.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 34 minutes
Fou
Fou
36m
Ceci
Vous êtes de grands malades
:risitas_gonfle:
il y a 34 minutes
Vous êtes de grands malades
:risitas_gonfle:
C’est pas moi qui suis au pouvoir khey, je suis aussi un témoin impuissant de ce génocide
:Delormeau_lunettes:
:Delormeau_lunettes:
il y a 33 minutes

Le service militaire s'arrête pas au maniement des armes, il apprend l'entretien de son logement, la ponctualité, l'hygiène, le respect de la hiérarchie, crée un esprit de corps, impose un changement radical d'environnement et est un rite de passage du stade de l'enfance à l'âge adulte. Et un peu de patriotisme au passage.

Au début des années 90, il y avait déjà des problèmes de discipline récurrents :
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]e-et-le-service-national/
il y a 32 minutes
Je te taquine
:mm_jeanne_darc:
parce que t es legerement feministe
Une féministe comme @CleaMolette j'en veux bien tous les jours
:jesus_moqueur:

No suçage mais faut avouer qu'elle ne prend pas la tête sur ces sujets
:Abasourdi:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 32 minutes
Au début des années 90, il y avait déjà des problèmes de discipline récurrents :
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]e-et-le-service-national/
Et bah t'envoies tous ceux qui cassent les couilles dans des camps hardcores et tu les mates comme il se doit. Casser des cailloux et creuser des traverses pendant une année ça va en calmer la plupart.
:Risiabasourdi:

Et s'ils veulent rien faire, et bah pas de nourriture.
il y a 26 minutes
Et bah t'envoies tous ceux qui cassent les couilles dans des camps hardcores et tu les mates comme il se doit. Casser des cailloux et creuser des traverses pendant une année ça va en calmer la plupart.

Et s'ils veulent rien faire, et bah pas de nourriture.
J'approuve
:Peintre_Clope:
il y a 25 minutes

Apprendre quoi? À se tenir au garde à vous, à marcher au pas, et à suivre aveuglement des ordres à la con?
:risi_main:
il y a 24 minutes
N-1
N-1
24m
Apprendre quoi? À se tenir au garde à vous, à marcher au pas, et à suivre aveuglement des ordres à la con?
:risi_main:

il y a 23 minutes