Sinon tu leur met un front kick
je suis timide irl et réservée, justement ça se voit que je veux pas aller dans un groupe.. pas que je ne puisse pas alors que je voudrais, quand ça vaut le coup je fais l'effort mais là non mdr, du coup les nanas elles forcent pour que je vienne avec elles pck elles me voient sur ma chaise en pause et seule.
oui bah en même temps ce sont des grosses mères de famille à la limite de la Magalax, quel sujet tu veux que j'aborde ? en plus leur sujet de discussion: "oh il est bon ce wrap de chez Lidl.. oh oui et moi j'aime bien les macchiatos de chez Aldi"
au moins quand j'écoute les hommes (mm si y'a des spécimens gênants) ils sont marrants ou ne font pas de drama
oui bah en même temps ce sont des grosses mères de famille à la limite de la Magalax, quel sujet tu veux que j'aborde ? en plus leur sujet de discussion: "oh il est bon ce wrap de chez Lidl.. oh oui et moi j'aime bien les macchiatos de chez Aldi"
au moins quand j'écoute les hommes (mm si y'a des spécimens gênants) ils sont marrants ou ne font pas de drama
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pas qu elles se rendent compte que c est un mexicain en robe corset du 18e s
Tu imagines si je leur racontais que tous les soirs je suce des pièces de 5 centime sous la cage d'escalier ?
il y a une heure
Il faut pas qu elles se rendent compte que c est un mexicain en robe corset du 18e s
il y a une heure
je suis timide irl et réservée, justement ça se voit que je veux pas aller dans un groupe.. pas que je ne puisse pas alors que je voudrais, quand ça vaut le coup je fais l'effort mais là non mdr, du coup les nanas elles forcent pour que je vienne avec elles pck elles me voient sur ma chaise en pause et seule.
Ca c est ma Reine
il y a une heure
bordel les premières à m'inviter pour manger en pause dej avec elles mais je suis la dans la salle de pause bien dans mon coin, je me dis go faire un effort et au final elles faisaient que de parler mal de tout le monde
ça donne envie
ça donne envie
Dis leurs que ta vie en dehors du travail c'est fabuleux. Ils n'auront alors rien à dire hormis sur ta qualité de travail
Il y en a, je sais pas comment ils font pour appeler en étant assis à leurs bureaux pour discuter de tout et de rien avec leurs femmes/maris devant tout le monde
Il y en a, je sais pas comment ils font pour appeler en étant assis à leurs bureaux pour discuter de tout et de rien avec leurs femmes/maris devant tout le monde
il y a une heure
J'ai pire comme cas, des collègues hommes qui volent la photo d'un collègue pour le troller avec chatgpt à l'heure de pause devant tout le monde
Ce dernier est du genre discret et se laisse tailler sans scrupule
Ce dernier est du genre discret et se laisse tailler sans scrupule
À mon ancien taff je travaillais dans une équipe R et D qui était sympa mais y avait aussi une équipe prod
Et y avait une fille et un gars qui se faisait harceler par un groupe alors qu'ils étaient super sympa
T'avais des gars qui avait défoncé son casiers voler des affaires...
Et la fille c'était un groupe de filles et de gars qui racontait plein de rumeurs sur elles
Elle a changé de secteur dans l'entreprise et même avec ça ça continuait
Et y avait une fille et un gars qui se faisait harceler par un groupe alors qu'ils étaient super sympa
Et la fille c'était un groupe de filles et de gars qui racontait plein de rumeurs sur elles
Prout.
il y a une heure
Les femelles ...
C'est masculin aussi ça dépend du milieu social j'ai l'impression
Prout.
il y a une heure
À mon ancien taff je travaillais dans une équipe R et D qui était sympa mais y avait aussi une équipe prod
Les humains...
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel les premières à m'inviter pour manger en pause dej avec elles mais je suis la dans la salle de pause bien dans mon coin, je me dis go faire un effort et au final elles faisaient que de parler mal de tout le monde
ça donne envie
ça donne envie
En usine c'est là où c'est le pire
Prout.
il y a une heure